World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Un regard dans le rétroviseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un regard dans le rétroviseur Empty





MessageSujet: Un regard dans le rétroviseur   Un regard dans le rétroviseur I_icon_minitimeMar 6 Juin - 5:50










Styles est dans le ring, en train de se pratiquer avant un des shows de la WWWF, avec un des entraineurs de la ligue. Il prend une petite pause, et il s’assoie dans un des coins en prenant une bouteille de gatorade. Michael Cole est sur les lieux depuis peu.


Cole : Bonsoir Styles, ce mercredi vous avez accepter un challenge, et vous allez affronter Wood.


Styles repose sa bouteille.


Styles : Effectivement, c’est ca être un champion, être un vrai lutteur, ne pas avoir peur et foncer vers le devant. Je n’ai pas de titre, mais beaucoup de gens me disent que je suis un champion, alors je prends le compliment. Je me surpasse, je ne recule pas devant les défis, je l’ai souvent prouver et fait ressentir. On peut parler de mes grands combats contre des anciens champions ou légendes. Comme mon combat contre Danny Benoit plus récemment.


Styles : Wood peut avoir un talent pour continuer son chemin plus loin, mais il ne semble plus sur cette lancée, qu’il avait montrer récemment. Peut-être que ceci changera, la balle sera dans son camp. Moi tout ce que je sais, c’est que je vais donner mon 110% comme toujours. Je serai dans le ring, mentalement et physiquement, et je l’attendrai de pied-ferme.


Styles : Ce n’est pas parce que j’affronte Donaire au ppv, que je vais faire une impasse sur un petit défi de ce genre, je suis sûr que ceci donnera un bon combat, et ca va divertir les gens. Les fans en auront pour leur argent. Je sais que pour ma part, je ne les laisse pas tomber, car mes combats sont toujours enlevant. On dit que je respire trop la confiance en moi-même. Mais ce n’est pas le cas, je ne suis pas vantard, je suis plutôt réaliste. Il n’y a rien de mal de croire en ces moyens.


Styles : Je suis certain que Wood offrira tout ce qu’il a dans ses moyens. Il ne se laissera pas faire, surtout qu’il aurait été choisit par Donaire comme adversaire. Mais d’un autre côté, je vais montrer à Donaire qu’il n’a pas bien fait de me donner de challenge, car je vais le surmonter. Wood sera tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Ca ne sera rien de personnel, que professionnel, et je vais lui montrer pourquoi mon surnom est Le phénomène.


Styles : Wood pourra essayer de se débattre comme un diable dans l’eau bénite, mais moi je serai comme un exorcisme qui va l’affaiblir, malgré son bon vouloir de bien surmonter ce défi. Tout ce qu’il offrira ne sera pas assez fort, malgré ta bonne intention. Ta hache ne sera pas assez aiguisée pour venir à bout du phenomenal AJ Styles. Quand je sortirai de ce ring, avec un regard sur le rétroviseur pour voir en arrière, tu comprendras.


Styles termine sa discussion et repart vers son entrainement par la suite.







Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard dans le rétroviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» PKP dans son chalet
» Il y a de quoi dans l'eau
» | L'entrée dans l'arène |
» Rajout dans les historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: