World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 1)

AuteurMessage
Magnus

Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 1) Empty
MessageSujet: Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 1)   Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 1) I_icon_minitimeMar 6 Juin - 23:11

28 mai 2023, Cap Diamant, Ville de Québec, Québec

Magnus est en train de boire un verre de vin de messe en regardant le fleuve Saint-Laurent. Quand soudain un moine maigrichon avec les cheveux lui couvrant les yeux s’approche du dévoué au rythme de marathon en criant.

Le petit Noé: Lettre pour Magnus! Lettre pour Magnus!

Le garçon remarque que l’homme est à cinquante mètres de lui et commence à s’écrier de plus belle.

Le petit Noé: Magnus! Magnus vous voici! J’ai quelque chose pour vous!

Le jeune adulte est maintenant tout près de Magnus.

Magnus: Oui. Oui. Une lettre, je crois que je vous ai assez entendu crier comme ça. Mais d’ailleurs pourquoi êtes-vous essoufflé de cette manière?

Le moine met les mains sur ses genoux et reprend son souffle.

Le petit Noé: On m’a demandé de vous donner une lettre, mais puisque je n’avais aucune information sur vous à part votre nom et une photo, je ne savais où vous trouver. Ça fait plus de deux jours que j’arpente toutes les villes majeures québécoises pour vous trouver. Heureusement que vous ne vous éloignez jamais d’une église, sinon je n’aurai jamais pu vous retrouver.

Magnus: Bien, je vois. Étant donné que vous vous êtes donné tant de mal, je vais jeter un regard à cette lettre. De qui vient-elle?

Le petit Noé: Du cardinal Johann Schmidt.

Magnus ouvre grand les yeux.

Magnus: Quoi?! Mais pourquoi ne m’a-t-il appelé, il a mon numéro. En plus, il me semblait qu’il ne voulait pas interagir avec le monde en dehors du monastère.

Le petit Noé: Ça à l’air d’être très important.

Sans perdre plus de temps, Magnus lit la lettre.

Lettre de Johann Schmidt: Mon vieil ami,

Une réunion au Vatican à été convoquée, cela est étrange puisque cette convocation ne fait pas partie des réunions planifiées. Ce qui est encore plus étrange, c’est que toi aussi a été convoqué. Sa sainte papauté m'a dit que tu devais venir le plus vite possible. Ne perds pas de temps Magnus, c’est ton devoir envers Dieu d’obéir aux ordres du pape.

Magnus: Mais.. Mais je n’en crois pas mes yeux. Je dois me rendre à Rome le plus vite possible!

Le dévoué commence à courir et entre vite dans un taxi en direction de l’aéroport international de Montréal. Le messager, lui, reste seul devant le fleuve.

Le petit Noé: Quel ingrat! Je viens de marcher de Sherbrook jusqu’à Québec pour lui et il ne m'a même pas dit merci. Un jour, ça sera moi qui vais rencontrer le pape.

Douze heures plus tard, Magnus atterrit à l’aéroport Léonard-De-Vinci à Rome. Là bas, après la sécurité, Johann l’attend.

Johann Schmidt: Ah Magnus te voila. Le petit Noé m’a appelé pour me dire que tu étais en route. Ça fait longtemps qu’on s’est vu.

Magnus: Oui, comme tu peux voir je suis dans de meilleures conditions que lors de notre dernière rencontre.

Johann Schmidt: Effectivement, mais assez parlé, le pape t’attend.

Magnus: Mais que..

Sans attendre que Magnus finisse de parler, l’autrichien le pousse dans une Mercedes blanche. Le dévoué est confus et ne comprend pas l’ampleur de la situation.

Johann Schmidt: Nous sommes déjà en retard et j’ai entendu que tu as une réunion sous peu, ne fait pas attendre les autorités si tu veux devenir plus qu’un prêtre.

Magnus: Schmidt que se passe-t-il? Ça fait à peine trentes minutes que je suis sorti de mon avion et je suis déjà en route pour le Vatican, je ne sais même pas à quoi m’attendre de cette convocation. On ne m’a rien dit, seulement que je dois venir au plus vite. As-tu une idée de la raison de mon invitation?

Schmidt prend un air plus grave, l'ambiance perd son côté enjoué d’une réunion entre deux bon amis.

Johann Schmidt: Le pape François premier veut te parler de ta carrière de lutte. Si il veut te parler en personne, c’est que ça doit être très important.

Magnus réalise soudain toutes les actions qu’il a commies depuis février. Le croyant regarde dans le vide sans but, comme un enfant qui réalise pour la première fois que ses actions ont des conséquences.

Magnus: Mais qu’ai-je pensé. Me battre pour un sport primitif au nom du Seigneur. Évidemment que tout cela allait revenir sur moi.

Pourtant, alors que Magnus fait une introspection sur sa foi, un paysage rempli d'espoir fait surface, la Cité du Vatican. Le cynisme disparaît du visage du dévoué et est immédiatement remplacé par son respect immense envers le clergé. Même si les parents à Magnus lui avaient toujours caché le lieu de sa naissance par peur qu'il devienne encore plus chrétien, un grand sentiment d'appartenance et de nostalgie apparaît dans son subconscient. Alors que Magnus est encore en train de contempler ce qui est à ses yeux le plus beau paysage au monde, la voiture s'arrête.

Johann Schmidt: Nous sommes arrivés. Je dois te laisser, j’ai une réunion à assister.

Magnus fait signe de la tête et part dans la direction opposée, la chapelle Sixtine. En marchant dans les Giardini Vaticani, le dévoué est soudain pris d’une trans qui le guide vers la célèbre chapelle. Alors même qu’il ne connaît pas le chemin, Magnus se rend sous l'œuvre de Michelangelo comme si il avait vécu là toute sa vie. Le croyant contemple ce chef d'œuvre au-dessus de lui de la même manière qu’il l’avait fait quand il n’était qu’un nourrisson. Magnus est tellement pris dans ses observations qu’il ne remarque pas la silhouette s’approchant de lui.

Vieil homme: Excusez-moi, êtes-vous bien Magnus?

Le dévoué continue de regarder vers le haut et répond sans bouger la tête.

Magnus: Oui c’est bien moi. Et qui êtes-vous donc?

Vieil homme: Vous ne me reconnaissez donc pas…

Magnus regarde enfin l’homme. La présence de la personne devant lui lui coupe le souffle. Le pape se tient devant lui. Le dévoué n’arrive pas à prononcer un mot.

Le pape François premier: Je vois que vous êtes surpris de ma présence. Pourtant ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons. Rappelez vous en Argentine il y a vingt-sept ans.

Magnus reprend ses esprits et se rappelle soudain de l’homme qui l’a référé à Johann Schmidt.

Magnus: Vous êtes donc devenu pape, c’est un honneur de vous connaître.

Le pape François premier: Je dois dire que c’est pour moi aussi un grand honneur.

Magnus laisse paraître un air surpris et intrigué.

Le pape François premier: Votre carrière est une bénédiction pour l’église catholique.

Le dévoué est encore plus surpris.

Magnus: Qu’est ce que vous voulez bien dire par ça?

Le pape François premier: Nous cherchons depuis des années des moyens de reconquérir le cœur du peuple. Les jeunes ne sont plus aussi attirés par Dieu qu’ils l’étaient avant. Mais grâce à votre brillante carrière dans la WWWF l'intérêt se renouvelle.

Un grand sourire se dessine sur le visage de Magnus, lui qui normalement reste stoïque au compliment.

Magnus: Je dois avouer que je suis soulagé. Je croyais en venant ici, que vous vouliez mettre fin à ma carrière de lutte.

Le pape François premier: Loin de là. J’aime moi-même le sport en tant que tel. C’était très populaire quand j’étais jeune en Argentine. Je suis vos combats depuis vos débuts.

Magnus semble ravi d’apprendre que l’homme le plus proche de Dieu l’a soutenu dans tous ces combats.

Le pape François premier: J’ai d'ailleurs appris que votre prochain combat sera contre une véritable créature des enfer. Il faut vous préparez..

Le dévoué et le pape partent en direction de la basilique Saint-Pierre.

Fade out

14 - 1 - 0

Achievements:  Titre Nord-Américain x1

Willy Goodman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 1)
Page 1 sur 1