World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Levier] - Storyline (Danny Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Levier] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Levier] - Storyline (Danny Benoit)   [Levier] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeMar 6 Juin - 23:28




[ 215 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #334 ]




___________________________________________________




28 mai 2023, 11h24, Beverly Hills, Californie

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous vouliez me voir, Mentor?

Abraham venait tout juste d’entrer dans le bureau de Rodwick Cunningham, au quartier général du Culte des Prodiges.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Oui. Venez vous asseoir Abraham.

Le champion du monde prend place face à Cunningham. Ce dernier enlève ses lunettes de lecture qu’il dépose sur son bureau. Il croise les doigts et pousse un long soupir.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Vous me semblez... contrarié Abraham. Est-ce que je me trompe?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Non. Vous avez raison...  

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Depuis votre affrontement avec Triple H, vous ne semblez plus focus sur le plan et la tâche à accomplir. Votre concentration sur nos objectifs n’est plus la même. C’est en lien avec Danny Benoit, n’est-ce pas?

Une moue de colère apparaît sur les lèvres de Kennedy.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - L’enfoiré de Benoit tente de m’éviter. Il préfère prendre sa retraite plutôt que d’être dans le même ring que moi. Il me manque de respect. Mes provocations n’ont pas réussi à attirer son attention contrairement à la dernière fois.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Danny Benoit n’est pas la finalité de notre plan. Je dirais même que c’est une bonne nouvelle qu’il ne soit plus dans nos pattes. Vous devriez tourner la page.

Kennedy se lève et tape sur le coin du bureau de Cunningham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tourner la page? Benoit est 1-0 face à moi. C’est le seul grand nom de la WWWF contre qui j’ai une fiche perdante. Aucune intention de laisser cette tache à ma legacy. Je n’ai pas envie qu’on dise de moi que j’ai été l’un des meilleurs, mais que je ne suis jamais arrivé à vaincre Benoit. Je ne veux pas de “mais” à mes accomplissements. JE veux battre Danny Benoit.

Abraham se calme et se rassoit.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Pardon...

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Et je vois que vous n’aurez la conscience tranquille pour mettre notre plan à exécution tant et aussi longtemps que ce dossier ne sera pas réglé.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Effectivement.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Alors... Vous serez heureux d’apprendre que j’ai certaines informations en ma possession qui pourraient faire tourner le vent de côté.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est-à-dire?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Vous n’êtes pas sans savoir que votre patronne, Stephanie McMahon, est mère d’une jeune fille du nom de Gabriella.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Oui, je sais. J’ai déjà croisé la gamine à plusieurs reprises dans les backstages de différents shows.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Vous connaissez le père de la petite?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je sais que Stephanie a eu une longue relation avec un certain Paul. J’ai toujours pris pour acquis que c’était le père de Gabriella. Rien de plus.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham... Si je vous disais que Paul n’est pas le père de Gabriella?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Alors...

La stupéfaction s’empare du visage de Kennedy. Puis, un sourire se dessine sur ses lèvres.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Vous avez tout compris Abraham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je sais ce qui me reste à faire.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

★ Danny Benoit ★ et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Levier] - Storyline (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: