World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Disciples Final Part

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Disciples Final Part Empty
MessageSujet: Disciples Final Part   Disciples Final Part I_icon_minitimeLun 12 Juin - 23:13




#016


___________________________________________________



En une journée de canicule, Wade travaille encore et encore. Il place ses meubles dans sa maison à la sueur de son front. Mais soudain son téléphone sonne, numéro masqué. Wade décroche.

Gerald Scott : Écoute Wade ta dernière chance c’est là, accepte notre offre et rien ne t’arrivera ou j’envoies mes hommes et les représailles seront présente et violentes.

Wade Dixon: Je ne sais pas pourquoi vous voulez vraiment me protéger comme vous dites mais, je refuserai toutes vos demandes M.Anonyme.

Gerald Scott : Arrête de m’appeler M.Anonyme, mon nom est Gerald Scott! Dit toi que toutes la merde qui va t’arriver dans les prochains jours, elle va venir de moi!

 Wade raccroche

Aussi vite qu’il raccroche, on cogne à la porte. Magnus et Goodman attendent derrière la porte.

Wade ouvre

Magnus: Wade, tu as pensé à notre offre?

Wade Dixon: C’est non!

Willy Goodman: Écoute moé bin mon p'tit criss, je connais genre deux personnes qui voudraient nous rejoindre, les places sont pas infinies tsé. En plus, un fermier on a toujours besoin de ça me semble.

Magnus: Je comprends, mais est ce que je peux savoir pourquoi?

Wade Dixon: Écoute, Magnus prend le pas personnel mais, c’est à cause de toi. Tu lave les oreilles de tout le monde avec tes histoires de Dieu pis moi je suis pas capable. Dieu m'a renié depuis des années et moi je l’ai renié depuis bien plus longtemps. Des fois je me demande si il existe vraiment, ma mère meurs dans mes bras , ma ferme brûle sous mes yeux mais pourtant aucun signe d’aide de sa part. Alors voilà pourquoi je ne veux pas de tes disciples, tu ne vas pas venir me laver les oreilles avec ta propagande de Dieu!

Magnus: Calme toi Wade tu raconte que des sottises. Dieu est partout, Dieu t’a guidé toute ta vie, il a fait de toi l’homme fort que tu es devenu. Dieu ne t'a pas renier tu t’es juste éloigner du chemin de la foi du seigneur, mais les disciples t’y ramèneront.

Wade Dixon: Ok sortez d’ici, j’ai assez perdu de temps.

En sortant Magnus, Willy et Wade aperçoivent 5 Cadillacs noirs dans l’entrée.

Gerald Scott : On te l'avait dit Wade les représailles allaient venir. Prépare toi à souffrir mon vieux!

Une douzaine d’hommes sortent des camionnettes prêt à se battre.

Magnus,Willy et Wade se regardent, se font signe de la tête et courent vers le combat.

Goodman prend une large planche et commence à charger vers les attaquants. Deux d’entre eux sont emportés par le bout de bois. Goodman ne s'arrête pas là et continue à courir à travers les champs de Dixon avec ses deux ennemies sur sa planche en criant comme un abruti. Le restant des hommes sont déconcentrés par cette vue et ne portent pas attention à Dixon qui descend sur eux avec un coup de pied. Magnus qui jusque là était resté en retrait bondit vers le plus grand des hommes de main pour lui faire un german suplex, la tête directement dans la boue. Le restant des hommes est désorganisé et Dixon en profite pour faire un uppercut. Magnus se faufile avec une vitesse extraordinaire pour un coup de coude sur le même malheureux qui vient de recevoir un coup de Dixon. Ce dernier se fait projeter vers le plus frêle des hommes qui se fait briser une côte à l’impact. Le plus gros et grand de la bande est sur le point d’asséner un coup de poing destructeur directement sur le crâne de Dixon. Heureusement, Goodman, qui a visiblement abandonné ses deux souffre-douleur, arrive en héros pour fracasser le cortex du colosse avec sa planche favorite. Les derniers hommes battent en retraite en traînant le corps de leurs compagnons blessés. Les trois lutteurs regardent les agresseurs fuirent comme des lâches vers l’horizon avec un sentiment de satisfaction. Tout le monde est épuisé et Goodman est le premier à briser le silence.

Willy Goodman: Heureusement qu’on était là sinon tu serais mort mon petit lapin.

Wade Dixon: Si t’avais pas été là Willy, je me serais ramasser six pieds sous terre. Alors, un énorme merci à toi mon ami. Est ce qu’il y aurait un moyen pour que je puisse te repayer?

Willy Goodman: Juste que toi et moi on devient ami va faire la…

Magnus s’empresse de couper Willy

Magnus: Tu pourrais rejoindre les Disciples, ce serait la moindre des choses si tu veux rester en sécurité. On ne sait pas quand ces incultes pourraient bien revenir.

Wade toujours hésitant ne sort pas un mot de sa bouche.

Magnus: Écoute si tu veux nous rejoindre notre première réunion se passe demain à Chicoutimi.

Magnus donne une carte d’affaires à Dixon et Goodman lui tend une carte d'anniversaire avec la date et l’heure du rendez-vous.

Wade Dixon: Bon, je crois qu’on a une entente. Je serai là demain.

Magnus et Dixon se serrent la main et Goodman donne un gros câlin à Dixon avant de partir vers Chicoutimi avec Magnus.


Fade out


___________________________________________________



16 - 2 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP

Abraham Kennedy et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples Final Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Disciples Part 1
» La Reconstruction Part 2 (KOTC Final)
» [Your Fault - Part VII (Final)] - Storyline (Triple H)
» Je prends le pouvoir. [Storyline Final Part]
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: