World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [A Big Sack of Sh*t] (Storyline Bitter Rivals)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[A Big Sack of Sh*t] (Storyline Bitter Rivals) Empty
MessageSujet: [A Big Sack of Sh*t] (Storyline Bitter Rivals)   [A Big Sack of Sh*t] (Storyline Bitter Rivals) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 3:43




} 301 { 54 } 10 {
{
RP #176 }

[ 17 Juin 2023 – Hollywood - CA]

[ Les camera de la WWWF s’ouvre dans les bureaux du producteur de Two Cops Dawn. Dans le bureau le directeur du film et son assistante sont assied, ainsi que Triple H et son agent Malcolm Barrett, ils attendant impatiemment les Abraham Kennedy et son agent. ]

° The Game HHH ° Saleté de Kennedy! Qu’est-ce qu’il nous trame encore!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ God dammit 30 minutes de retard! Vous croyez que c’est professionnel ce qu’il fait?

+ The Director = Chuck Lorre + No offense M. Barrett, mais sans Kennedy il n’y a pas de Two Cops Dawn, et vous le savez très bien! Nous aimons bien votre client M. Hemsley, mais nous payons pour la dynamique entre le duo…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The Game HHH °

[ Le quatuors attendent encore un autre bon 15 minutes avant d’entendre quelqu‘un qui entre dans la pièce en chaise roulante.]

° The Game HHH ° You gotta be f*cking kidding me?!?!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ NON!!! HECK NO!!!

[ Dans la chaise roulante ce trouve un Kennedy très mal en point. Bandage à la tête, collet pour le cou, bras dans une écharpe brachiale, un déguisement franchement bien réussi. Derrière lui Rodrick Cunningham l’aide à manœuvrai la chaise roulante. Rodwick place Kennedy devant le bureau du directeur qui semble consterné de voir son client en piteux états, pendant ce temps Rodwick s’assoie à ces côté. ]

¤ Le Prodige ° Abraham Kennedy ¤  Désolé du retard M. Lorre, mais comme vous pouvez voir, mes déplacement sont rendu plus tôt dificile!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ohhhh…. For Christ sakes!!!

+ The Director = Chuck Lorre + Mais que vous est-il arrivé?

° The Game HHH ° Sérieux? Sérieux? Vous ne voyez vraiment pas dans son jeu? Il vous joue la comédie sous vos yeux et vous n’y voyez rien! Il essaie de repousser le tournage le plus loin possible… COME ON!!!!

[ Kennedy fait comme s’il n’avait rien entendu et prend la parole. ]

¤ Le Prodige ° Abraham Kennedy ¤ Comme vous le savez, j’ai eu un combat lors de la derniere fin de semaine qui à été très brutale. J’ai affronter un barbare M. Lorre, qui à prit des moyens de m’infliger des blessures gratuites. Vous savez je suis quelqu’un d’assez responsable habituellement, mais je n’y pouvais rien… Ce barbare ne voulait rien savoir!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Bullsh*t!!! Il c’est battu mercredi dernier!

¤ Le Prodige ° Abraham Kennedy ¤ M. le directeur, j’étais sous l’influence de l’adrénaline... Après ce combat le tout a redescendu, et les blessures sont remontées à la surface… Regarder M. Lorre, je ne voudrais surtout pas insulter votre intelligence! N’écouter pas ces deux charlatans qui essayent de salire ma réputation.

[ Kennedy lance un regard furieux vers Malcolm, ce dernier lui renvoie la pareille. ]

* Le Prophète - Rodwick Cunnigham * Regarder ici M. Lorre, voici des papiers médicales signé par 2 Docteurs, qui prouve l’état de santé de mon client.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouais deux Docteurs corrompues?

* Le Prophète - Rodwick Cunnigham * Deux docteurs de renoms, M. Lorre! Nous avons vue deux médecins car nous voulions être sure avant de vous présentez les faits!

° The Game HHH ° OK ENOUGH WITH THIS BS!!! Kennedy ce fou de votre gueule! On recommence de tournage dès que pos...

+ The Director = Chuck Lorre + M. Hemsley! With all due respect, please let me get a word in here! Il est clair que M. Kennedy ne peut pas filmer dans les prochaines semaines… Selon ce billet ce medecin vous arrête jusqu’au prochain PPV…  Nous reprendrons alors le tournage après le PPV Paranoid. Par contre vous savez que vous êtes en bris de contrat M. Kennedy, je ne veux pas être porteur de malheur, mais vous devrez payer une pénalité pour ce retard de production…

¤ Le Prodige ° Abraham Kennedy ¤ Je comprend, vous prendrez ce que vous avez besoin sur ma prochaine paye. Merci infiniment de votre compréhension et je suis tant désolé de la situation dans lequel je vous ai TOUS mis…  

[ Triple H et Malcolm regarde Kennedy raconter son baratin avec un air furieux d’accrocher sur leur visage. Kennedy fini de parler, sert la main du directeur, et tant sa main vers Triple H qui le regarde sans réagir. Un sourire machiavélique apparait sur le visage de Kennedy.  Rodwick tire sa révérence lui aussi et aide Kennedy à quitter le bureau dans sa chaise roulante.]

[Triple H se lève et sort du bureau en trombe.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Cela n’en restera pas là! Mon client doit être dédommagé pour les largesses de Kennedy!

+ The Director = Chuck Lorre + Ou nous pouvons juste prendre quelqu’un d’autre pour remplacer votre client!  La star ici c’est Abraham, M. Barrett! Let’s not put our heads in the sand here!  Alors, ou en sommes nous avec votre client?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ... We will resume in a month!

[ Malcolm quitta aussitôt en trombe lui aussi.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[A Big Sack of Sh*t] (Storyline Bitter Rivals)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: