World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Message à Styles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Goodman

Willy Goodman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2023

Message à Styles. Empty
MessageSujet: Message à Styles.   Message à Styles. I_icon_minitimeMar 20 Juin - 22:40





#-007



___________________________________________________


Notre clochard favori vagabondait dans la bibliothèque de la petite cité. Pourquoi est t il là? Et bien après tant de combats contre styles, Goodman ne connaissait toujours pas son adversaire sans goût. Comme un fils vivant dans le ghetto, à la recherche d’Information sur son père disparu, Goodman cherche des infos sur ce fameux homme qui le frappe lorsque Goodman est sous l’emprise du moût de pomme. Après plusieurs heures de recherches, Goodman à rien trouvé dans la section de conte pour enfants.

Willy Goodman: Mais dit donc, ce gars qui est tirer tout droit sortie d'un dessin animé pour enfant n'est même pas la.

bibliothécaire : Monsieur, ça fait plusieurs heures que je vous vois là et je me demande quelque chose. Que faites vous là à regarder les livres pour enfants?

Willy Goodman: Et bien je cherche des informations sur le salaud que je suis supposé de me battre contre.

bibliothécaire : Vous allez vous battre contre qui?

Willy Goodman: Aj Styles.

bibliothécaire : Ah parlez vous du Monsieur qui travaillait dans la mode mais il a perdu son boulot car il voulait ramener les chapeaux de castors à mode?

Willy Goodman: Non je parle du lutteur qui aime se battre contre moi car il aime ça ce battre contre des gars saoul qui se caliss ben raide de lui. Avant chaque match que j'ai contre lui, je me saoule la gueule pour pas voir ça gueule de sale. Sérieusement les seuls combats qu'il gagne son contre moi. Tout simplement.

bibliothécaire : Je ne le connais pas. Mais si vous en foutez du gars, pourquoi voulez-vous faire des recherches sur lui?

Willy Goodman: Magnus me l'oblige.

bibliothécaire : Qui est Magnus?

Willy Goodman: Un bon.

bibliothécaire : Ok je peux faire une recherche pour voir si on a un bouquin sur lui.

La bibliothécaire s'éloigne.

bibliothécaire : Pourquoi je tombe toujours sur les gars fucké?

La bibliothécaire revient avec un bouquin.

bibliothécaire : J'ai fait des recherches sur Aj Styles et j'ai trouvé une seule chose sur lui.

Willy Goodman: Ah bon c'est quoi que vous avez trouvé?

bibliothécaire : Et bien dans le dictionnaire Le Petit Robert 2023 et bien il y a une photo d'AJ Styles a côté du mot pathétique.

Willy Goodman: Bon je suppose que y'a rien de bon à savoir sur ce gars là autre le fait qu'il va voir mes camarades de rues et il rient de leurs gueule en l'ai comparant à moi. Plusieurs sont venu me dire qu'ils l'ont juste fait pour l'argent que Aj leurs donnent. Vraiment pitoyable le gars. Il crée des émeutes chez les sans-abris. Coderre m'en parle et il me dit que c'est vraiment pas beau. Aussi pire que Brawler. En fait AJ n'est qu'un Brawler qui pense avoir un peu de classe. Mais en fait non, il n'est qu'un autre connard qui ne veut pas laisser les sans-abris tranquille. J'ai jamais oublié ma patrie contrairement à toi qui à oublier ses amis les stylistes.

bibliothécaire : Mais on dirait bien que vous en aviez gros sur la patate.

Willy Goodman: Oui je suis tanné de ce gars qui profite de moi pour monter sa soi-disant carrière qui risque d'aller… Je n'ai même pas de métaphore à faire sur sa carrière tellement qu'elle est vide. Je vous remercie pour votre temps madame.

Goodman quitte la bibliothèque en ayant complété les ordres de Magnus. Cette fois-ci Goodman n'appelle pas Bernabé mais décide de marcher pour oublier Aj Styles.

Fade out


___________________________________________________



-37 - 0 - 75


Achievements: N/A




Wade Dixon et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Styles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Jail Styles. [RR - Euro Title - Styles - P.1]
» RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match
» Le message va passer
» Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...
» Message au WWWF Universe et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: