World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO) Empty
MessageSujet: [#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO)   [#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO) I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:52



[#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO) YBRsqU3


LIVE!● Blaisdell Center RoadRage Honolulu, Hawaii
Le Champion Intercontinental arrive dans le stationnement souterrain de l'aréna. Sans perdre de temps, le Québécois prend sa valise et commence à marcher dans les coulisses, Benoit prend son iPhone et tente d'appeler quelqu'un mais cette personne ne semble pas ce qui rend le Montréalais de plus en plus énervé. Benoit voit un membre du Staff qui semble diriger les autres et s'arrête à côté de lui.



Danny Benoit| Excuse-moi?

WWWF Staff| Oh, oui?

Danny Benoit| Aurais-tu vu Stéphanie McMahon dans l'aréna? Je dois communiquer avec elle, c'est assez important s'il vous plaît, merci!
Le membre du Staff surpris de la question du Champion tourne le regard un peu mal à l'aise. Benoit remarque cela et commence à plus en plus perdre patience alors qu'il met sa main fermement sur l'épaule de l'homme devant lui.

Danny Benoit| Répond-moi! As-tu vu ou pas, Stéphanie McMahon ici dans le building!

WWWF Staff| Da...da...Danny, n'est-tu pas au courant que c'est Shane McMahon qui dirige la compagnie.

Danny Benoit| QUOI! C'est Stéphanie la Présidente de la Fédération, pas Shane McMahon!

WWWF Staff| Plus depuis que Stéphanie fut prise en otage...

Danny Benoit| HEIN? Mais, de quoi tu parles?!? Stéphanie prise en otage par qui?
L'homme prend son iPad et montre la vidéo d'El Rey Juvi et la LWO qui ont kidnappé Stéphanie McMahon pour finir avec le message de Juvi à Benoit concernant les choses à venir. Ses mains se mettent à trembler et sans hésiter le Champion Intercontinental casse l'iPad en deux. Le membre du Staff le regarde surpris avant de s'éloigner en panique. Benoit prit une fois de plus son téléphone et compose un numéro en tentant de garder son calme.



Danny Benoit| Hey, c'est moi [...] Oui j'ai un gros problème. [...] Juventud a pris en otage Stéphanie. [...] C'est la mère de mon enfant! [...] Je vais le tuer! [...] Je croyais qu'Abraham Cowardy aurait été la personne la plus basse de la planète mais j'ai tort. [...] Juventud l'est! [...] Ouais, je crois qu'il est temps de partir en guerre avec cet usurpateur. Il n'y a qu'un seul véritable roi, MOI! [...] Bref, quand reviens-tu? [...] La semaine prochaine? Okay, je vais tenter de gérer cela en attendant. [...] Il veut le titre Intercontinental. [...] Je ne pensais jamais pouvoir hair quelqu'un aussi fort et intense que cela, félicitation Juventud Guerrera, tu as déclassé Mr.Shittywood et sa secte de merde. [...] Bref on se reparle bientôt, je dois aller m'occuper de la Losers Worldwide Overrated. [...] Okay bye, mon chum.  
Le Champion Intercontinental raccroche son téléphone et continue à marcher, pour une rare fois il ne se sentais pas très à l'aise avec sa situation actuelle.
Danny Benoit| Calisse de Juventud, j'ai déjà Madness et maintenant, j'ai la LWO sur le cul! Il manquerait juste Kennedy et son groupe de Village People et ça serait la cerise sur le sundae, il faut vraiment que RETALIATION trouve d'autre membre, d'autre qui pense comme moi. Mais qui... Sacrament que le timing est mauvais Stéphanie...!

????? ?????| Kid, we need to talk...!
Le Québécois s'arrête aussitôt en regardant la porte ouverte de la pièce d'où provenait cette voix familière. La scène coupe avec Benoit indécis sur ce qu'il allait faire, entrer dans la pièce ou continuer son chemin. À suivre...
[#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO) QOrtH2A
[#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO) GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#74] - La One-man army, c'est fini! - (Storyline Juvi/LWO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: