World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Empty
MessageSujet: [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -   [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - I_icon_minitimeSam 8 Juil - 22:59



[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - YBRsqU3


LIVE!● Filcom Center RoadRage Lihue, Hawaii
Le WWWFtron s'allume pour nous monter une pièce peu éclairée et un homme qui se tenait en plein milieu. Cet homme semblait perdu dans ses pensées tandis que l'on pouvait constater des reflets lumineux provenant du titre Intercontinental. Danny Benoit, celui que l'on surnommait THE ELITE semblait à la fois troublé et très énervé, puis très lentement le Québécois tourna son regard en direction de la caméra, un regard qui pouvait vous donner froid dans le dos.



Danny Benoit| I am sorry...
Le Champion Intercontinental ne fit pas de sourire ou prit un ton qui pourrait faire croire que cela était du sarcasme. Le Québécois se croisa les bras et fit un long soupir.
Danny Benoit| Je suis désolé Mark de te faire sentir comme étant quelqu'un qui ne parait pas être une menace à mes yeux. Effectivement, je devrais être en colère, rempli de haine et enivrer par la vengeance mais en toute franchise, ce n'est pas le cas. Pourquoi? C'est simple, tu n'as rien fait de différent comparé aux autres te précédant qui mérite une réaction autre que celle que j'ai présentement. L'indifférence. Qu'as-tu ou qu'es-tu de si différent à Kennedy? Mindgame?  Tentative de coup foireux pour capter mon attention? Mon garçon, je ne veux pas te faire chier mais avec les récentes actions de ton frangin, ton nom n'est même pas dans mes discussions, tu es maintenant et de loin, le second violon grâce à l'autre rejeton.
Benoit prit son championnat, le caressa légèrement en le déposant délicatement à sa place.
Danny Benoit| Je suis navré Madness que tu ne sembles pas impressionné par RETALIATION, que tu crois que Dave pourrait encore te considérer comme une personne qu'il apprécie, quand ce n'est pas le cas ou du Brooklyn Brawler qui semble plus actif que toi récemment et qui domine ailleurs. Après tout, Mark mise à part Juventud il n'y a personne d'autre mieux que toi sait comment avoir une faction qui échoue misérablement! Au moins, tu as su garder le SOURIRE jusqu'à la fin! En ce qui concerne Kennedy, il a une victoire sur moi, j'en ai une sur lui. Nous sommes à égalité. Mais, toi, vis-à-vis lui, qu'as-tu? C'est cela, pas grand-chose. Et non, tu ne seras pas l'homme qui va le détrôner, mais ce n'est pas illégal de rêver. En toute honnêteté, si tu crois qu'il a fait d'une bouchée de moi, alors toi, il va te chier aussi vite. En ce qui me concerne, sur ma nonchalance à ton égard, ne prends pas cela comme une insulte ou comme si je ne te voyais pas comme un défi. C'est juste que j'ai réalisé de vous deux, tu n'étais enfin de compte pas la véritable menace. Tu joues très bien ton rôle, mais tu n'es pas celui qui a le rôle principal. Un bon rôle de soutien tout de même, je tiens à te le souligner! C'est comme une personne qui voit son chien foutre le bordel pour attirer leur attention. Je ne peux pas t'en vouloir de tenter de capter mon attention. Malheureusement, il est pour un autre bâtard.  



Danny Benoit| Je m'excuse Spider pour ma situation actuelle et pour tout ce que je t'ai "fait subir" émotionnellement et mentalement car sinon tu ne seras pas en train de nous sermonner constamment avec tes lamentations. Je devrais me sentir mal sachant que tu veux m'aider avec Stéphanie. Hmmm. Tu veux négocier alors qu'en réalité, je doute que tu n'ailles quoique ce soit à offrir, c'est ce qui fait que tu es une personne à garder un œil dessus. Tu n'es pas le plus agile, pas le plus fort mais tu es un excellent manipulateur. Les mots sont ta force. Ça tombe bien, c'est également un domaine que j'exerce assez bien. Alors permets-moi de te faire une contre-offre des plus généreuses que je puisse te faire, Mark Madness, Spider, peu importe ta saveur de la semaine. Tais-toi! Reste tranquille. Ne tente pas des gestes stupides qui pourraient te pourrir la vie et je tâcherai de faire de même au moment où tu combattras Abraham Kennedy pour le titre Mondial lorsque ce combat arrivera, qu'en dis-tu? L'œuf ou la poule? Sinon, dans le cas contraire, je vais m'arranger que tu ne puisses jamais toucher à de l'or pendant le restant de ta carrière à la WWWF. Ce n'est pas une menace, mon vieil ami mais une promesse. Je suis peut-être au pied du mur actuellement mais comme on dit Mark, il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal qui se sent coincé.  

Benoit semblait avoir de la difficulté à se contrôler, comme s'il tentait de contenir quelque chose en dedans de lui. Il s'éloigna de la caméra pour aller s'installer dans l'ombre.

Danny Benoit| Alors sur cela l'araignée, tisse ta toile ailleurs parce que Danny Benoit part en mode JOHN WICK contre ton frère et je ne serai pas responsable de ce qui t'arrivera si tu t'arranges pour te mettre entre moi et ma cible. Tu ne voudrais pas que Kennedy soit dans l'obligation d'annuler son futur combat contre toi parce que tu ne serais plus en état de le combattre, n'est-ce pas? Tu es malin. Ne fais pas le crétin avec ton destin. Au PPV Mark, je vais abattre ton frère sous tes yeux. Tu es passé du grand vilain à la petite crapule qui joue un rôle secondaire. Tu n'as qu'El Rey à blâmer pour cela et à Paranoid, on me donnera un nouveau surnom... celui du RÉGICIDE de King Juvi. Tiens-toi loin et tranquille si tu ne veux pas que je le ramène "lui", deux lettres, deux mots qui te hantais, hante et te hantera toujours... il est toujours là Mark. Tu ne veux pas qu'il revienne si tu tiens tant à retrouver cette ancienne vie dorée, toi qui me connais depuis des années, ce surnom tant oublié peut être vite retrouvé et ressuscité. BELIEVE IT!
L'œil droit du Québécois se mit à légèrement sauter avec un sourire vicieux qui commençait à se former mais il reprit aussitôt le contrôle en se gifla très fermement pour ensuite remettre lentement ses lunettes fumées avant de quitter la scène sans dire un autre mot.
[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - PYGiLRm
[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Empty
MessageSujet: Re: [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -   [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - I_icon_minitimeLun 10 Juil - 11:18

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - B91689866987d96ecd25854c55c71d0678060144
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Empty
MessageSujet: Re: [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -   [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - I_icon_minitimeLun 10 Juil - 12:38

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - PeKdVKd

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Empty
MessageSujet: Re: [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -   [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - I_icon_minitimeMar 11 Juil - 10:50

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Ezgif-1-1a2b49b193

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Empty
MessageSujet: Re: [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -   [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:01

Ça résume pas mal tes succès à la WWWF Mark Madness, NOT FOUND!
#FAIL #PasDeCalibre #TooEasyBuddy
[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - The-miz-disappointed

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - Empty
MessageSujet: Re: [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -   [#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#75] - Mark Madness, le Amber Heard de la WWWF. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You and me" (ACDH : Mark Madness - 1/2)
» [Menace] - Storyline (Mark Madness)
» [Un passé éffrité] (N2R Vs Mark Madness pt.1/1)
» SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»
» [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: