World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que justice soit fait enfin. [ Paranoid - Intercontinental Championship - Benoit & Madness - P.1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Que justice soit fait enfin. [ Paranoid - Intercontinental Championship - Benoit & Madness - P.1 ] Empty
MessageSujet: Que justice soit fait enfin. [ Paranoid - Intercontinental Championship - Benoit & Madness - P.1 ]   Que justice soit fait enfin. [ Paranoid - Intercontinental Championship - Benoit & Madness - P.1 ] I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:06





WWWF Record
276 - 74 - 15
Intercontinental Championship Match

Juvi est accompagné de tout les membres de la LWO et ils détiennent toujours Stéphanie Mcmahon avec eux. Elle est assis sur une chaise en bois, main attaché dans le dos avec un bandeau au yeux et ruban sur la bouche.

'EL REY' JUVENTUD  L'impartialité, en plein ce que j'essaie de faire comprendre depuis des mois. Cette garce doit tout simplement foutre le camp de cette compagnie, Benoit l'a trop eu facile et était le chouchou pendant beaucoup trop longtemps. Maintenant il est temps d'avoir un vrai dirigeant à la tête de la WWWF pour enfin retourner à ce la fédération a toujours été. Sois de prendre les bonnes décisions pour le bien de celle-ci et surtout laisser gagner ceux qui le mérite vraiment et avoir des arbitres compétents sur ce putain de ring. Les arbitres sont en cause car ils étaient contrôlés comme des marionnettes par Steph et ce temps est maintenant révolu. L'enfant de chienne c'est moi Danny, et j'accepte ce rôle. Sereinement, j'encaisserai tout ce que tu voudras me dire ou faire sans broncher. Je suis tellement rendu zen depuis que le problème numéro un est réglé, tu n'as pas idée comment les choses deviendront de plus en plus positive. J'ai l'air d'enfoncer le clou plus creux que la limite que le bois peu le supporter mais c'est pour une bonne cause. Il n'y a pas juste toi qui a su profiter de ce favoritisme, mais les autres porteront le chapeau car ils se reconnaissent et je ne perdrai pas de temps à parler d'eux. Je veux que tu saches que ton titre intercontinental est en danger plus que jamais maintenant que tu dois gérer la situation seul. Je voulais t'enlever la latitude que tu avais et maintenant que c'est chose fait, tout et chacun peuvent espérer avoir une carrière en toute légalité.

'EL REY' JUVENTUD  La stipulation du match ne me dérange point Dan, car le but est de battre le champion non? Autant pour moi que pour Mark notre but est de te clouer au sol et c'est ce qu'un ou l'autre fera pour te faire PERDRE ton titre. Tu crois vraiment avoir réinventer la roue avec tes stipulations de merde? La LWO avait prévu justement regarder mon triomphe dans notre loge avec un bon pop-corn de toute manière. Tu as simplement réglé le problème sur une décision que nous avions à prendre. T'inquiète, tu n'as pas besoin de décider quoi que ce soit pour nous empêcher de faire quelque chose car nous aurons le dernier mot peu importe les tactiques que tu vas employer.

'EL REY' JUVENTUD  Il faut clairement être au bout du rouleau en termes de solution pour s'associer avec Batista. Sérieusement Dan? C'est tout ce que tu as trouvé de mieux pour t'épauler et tenter de garder tes actifs intacts lors de Paranoid? Tu me déçois, je te croyais beaucoup plus allumé que sa mais ça ne prouve qu'une chose, c'est qu’aucun lutteur actuellement dans la fédération veulent s'associer à toi et s'en en dit long sur la personne que tu es. Dave est absent depuis janvier dernier et il se fou tout simplement de ce que tu as pu offrir à la WWWF depuis six mois. Ce qu'il voulait, c'était une raison de pouvoir se réincruster ici d'une façon subtile sans trop faire de dégât et être hors des projecteurs. Couvrir tes arrières? Mon cul oui, comme si Batista avait besoin de se ridiculiser pour faire un retour. Jamais au grand jamais il aiderait un type comme toi, même dans les rêves les plus fous.

'EL REY' JUVENTUD  Qu'est-ce que tu voudrais entendre Danny uh? Que tu sois plus intelligent que moi, plus vite que moi, plus fort que moi, meilleur techniquement et j'en passe. C'est ce que tu veux entendre n'est-ce pas? C'est ce qui ferait ta journée et te permettrais de bien dormir le soir, right? Eh bien je n'embarque pas là-dedans car tout ce que je viens de dire c'est un tissu de MENSONGE! C'est juste un rêve, c'est ce que tu aurais voulu que la vie te donne face à moi mais la réalité est que je suis meilleur que toi dans toutes les sphères du monde et c'est ce que tu as de la misère à accepter. Je sais, je te comprends c'est difficile de devoir vivre avec cela au quotidien mais que veux-tu je ne l'ai pas décidé, tu ne l'as pas décidé et c'est fait comme ça, I'M BETTER THAN YOU... THAT'S IT!

'EL REY' JUVENTUD  Ce n'est pas de cette façon qu'on croyait que le tout allait se produire avouons-le Mark. On croyait que nous allions enfin régler nos différents moi et toi dans ce qui couronnerai suite à ce duel le nouveau champion intercontinental. MAIS... Coup de théâtre, une crampe au cerveau d'un dénommé Danny Benoit est venu tout gâcher. Il semblait si fier hen? Il n'était pas capable d'accepter qu'on lui vole la vedette et fallait qui vienne mettre son petit grain de sel habituelle pour tout simplement gâcher le match de la soirée. C'est triste de voir cet homme avec un si gros manque d'attention et devoir toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas. Mais que veux-tu c'est en lui et nous devrions vivre avec sa mentalité d'adolescent pour le restant de nos jours. Oui Danny, ton père est plus fort que le nôtre, tu es content maintenant? Bon... les choses sérieuses maintenant Mark! Je n'ai pas besoin d'être à la hauteur à chacun des instants car JE SUIS la hauteur. Tu sais dans la vie, il faut savoir frapper au bon moment et utiliser la faiblesse de nos adversaires, c'est ce que je fais peu à peu, question de mettre les pions en place sur la table pour l'affrontement tant attendu.

'EL REY' JUVENTUD  Comment je peux dire des propos maladroit et haineux à ton égard quand c'est exactement la vérité sur ton cas Mark? Je n'ai pas peur de me salir et de me mettre dans des situations dangereuses et c'est ce qui fait de moi l'homme qui est la cible numéro un de chacun ici. Je me sens très à l'aise avec ce rôle, ça me donne une dose de motivation supplémentaire pour vous faire fermer votre petite gueule lors de Paranoid quand je serai proclamé ce nouveau champion. Tu as encore des crottes sur le coeur Marky et c'est visible à l'oeil nu, encore pire ça se sent des kilomètres à la ronde. Tu voulais être ce meneur incontesté qui allait mener SMILE à la terre promise mais ce fut un échec lamantable. C'est ce qui arrive quand on essaie d'être quelqu'un que nous ne sommes pas. Tu as voulu être le roi mais tu as toujours oublié qu'il avait le seul et unique de la WWWF dans ton groupe à ce moment-là, MOI. Donc tu étais voué à l'échec dès le départ en voulant faire à ta tête. Finalement quand j'y pense, ce fut la plus belle des choses qui pouvait arriver, ça simplement prouver que tu n'as pas les couilles assez solides pour gérer. Tu as de la misère à te gérer toi-même, donc avant de reprendre ce genre de décision, assure-toi d'être en mesure de livrer la marchandise.

Juvi regarde confortablement assis son match contre Madness lors de Hardcore Paradise pour le titre intercontinental.

'EL REY' JUVENTUD  Je n'ai pas le choix de revenir sur ce combat une fois de plus en regardant ces images. Tu peux te considérer chanceux que l'arbitre qui était là était assez stupide pour rester au sol comme une mauviette. S'il avait été présent, j'aurais gagné ce putain de titre avant que Benoit n'intervienne comme un idiot. Tu sais très bien, Mark, que j'ai dominé ce match de A à Z, mais tu refuseras de l'admettre, ce qui est typique de la personne que tu es : un homme malhonnête qui ne reconnaît jamais ses échecs. Ce qui me console, c'est que nous avons tout cela en vidéo et que lorsque nous reverrons ces images dans quelques années, on se souviendra de Juventud comme le véritable gagnant de ce combat. Après tout, tu peux remercier Danny de t'avoir évité de perdre comme tu sais si bien le faire.

'EL REY' JUVENTUD  Cette royauté que tout le monde cherche à obtenir ou dont le monde aime s'auto-proclamer roi. Est-il vraiment nécessaire de vouloir s'approprier MA couronne ? Je veux dire, tout le monde veut me détrôner et je comprends parfaitement l'image que je représente à vos yeux. Il est important que vous compreniez que même si quelqu'un se proclame roi, il n'y en a qu'un seul, et c'est moi. Depuis le 27 août 2006, lors du pay-per-view King of the Cage, date à laquelle j'ai pris possession de la couronne tant convoitée. Depuis cette date, personne d'autre n'a été aussi prestigieux que moi. Vous devez vous rentrer cela dans le crâne et accepter la légende que je suis aujourd'hui et ce malgré toute la haine que vous avez envers moi.

Juvi force Stéphanie à dire la phrase qu'elle devait retenir.

'DANNY'S BITCH' STEPHANIE MCMAHON Ce match triple menace qui sans aucun doute sera le grand moment de cette soirée, sera mené par sa majesté, El Rey... King... Juventud! Êtes vous vraiment surpris?

'EL TORO BLANCO' RUSH  Non

SANTOS ESCOBAR Qui de mieux que nous? Personne!

'EL REY EXTREMO' PAGANO Nadie puede tener la ventaja sobre nosotros.

'EL REY' JUVENTUD  C'est ce que je pensais, la LWO est maître ici et je suis le roi de la place. Personne ne peut toucher à mon trône. Maintenant que Stéphanie est sous notre emprise, il n'y a aucune chance de la voir s'interposer dans notre duel, Danny. Si tu crois que tu peux avoir le dessus sur moi ou nous faire à nouveau le joli coup de faire chier par quelconque façon notre match une fois de plus comme à Paranoid et bien tu as une sacrée dose d'inconscience en toi car ça n'arrivera pas. Je t’ai entendu tenter de prendre ma place et je trouve cela pathétique. Un Québécois roi, vraiment? On me niaise là j'espère ? C'est la pire insulte que la WWWF pourrait recevoir d’avoir un cul de blanc bec provenant du Canada sur le trône de la fédération. Jamais, au grand jamais, cette fédér... Oh c'est vrai monsieur s'est trempé le pinceau dans Stéphanie, donc il pense pouvoir utiliser la chaise royale, c'est ça ? HELL FUCKING NO! Tu n'es pas le premier à avoir tenter ta chance dans le Forage de Zapoliarny… désolé, je voulais dire dans Stéphanie. Je ne voulais pas l'insulter, mais elle est aussi vide et creuse que le puits le plus profond du monde. Plusieurs ont tracé et tapé ce chemin par le passé, je me demande si c'était vraiment plaisant d'y plonger? As-tu ressenti quelque chose avec ce grand vide et ta petite fierté que tu as entre les deux jambes, couillons? J'en ai marre de retenir mon côté vulgaire, ça fait du bien de se libérer avant le grand jour. Je veux que tu te souviennes de moi comme celui qui sera toujours au-dessus de toi, peu importe ce qui se passe. Je n'accepterai jamais qu'un connard comme toi pose son cul sur mon trône. Il est uniquement à moi, et je vais y être assis confortablement lundi matin, avec le titre intercontinental autour de ma taille.

'EL REY' JUVENTUD  La lune de miel avec le titre intercontinental est désormais terminé Danny. ALL HAIL TO THE KING, THE ONLY ONE... THE REAL KING.... JUVENTUD!

On voit Juvi remettre un ruban sur la bouche de Stéphanie avant que la caméra ferme.



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que justice soit fait enfin. [ Paranoid - Intercontinental Championship - Benoit & Madness - P.1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]
» Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]
» Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)
» [Prendre pour acquis] - World Heavyweight Championship Part 1 (Danny Benoit)
» Fear is my way. (Madness vs Juventud - World Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: