World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « 27. Le Nouveau »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 27. Le Nouveau » Empty
MessageSujet: « 27. Le Nouveau »   « 27. Le Nouveau » I_icon_minitimeMer 19 Juil - 13:17

Mercredi 19 Juillet 2023
Lettre de Rodwick Cunningham
« 27. Le Nouveau »
« 27. Le Nouveau » Madness1
Cher Mark Madness,

J'espère que cette lettre te trouve en bonne et dû forme, car je m'apprête à te confier une mission essentielle qui pourrait façonner l'avenir de notre culte. Il a attiré mon attention que tu es actuellement dans un état de maîtrise inexplicable, un état que nous devons exploiter pour le plus grand bien.

Comme tu le sais, notre culte cherche à étendre son influence et son pouvoir, et nous avons identifié une personne clé qui pourrait devenir un atout précieux ou un adversaire redoutable - Wade Dixon. Cependant, le véritable objectif de cette mission est dissimulé pour toi, et tu ne le connaîtras que lorsque le moment sera venu.

Ton objectif est d'approcher Wade Dixon discrètement, sans lui causer de dommages physiques ou de confrontation directe à moins d'y être obligé.  Avec des fils d'intrigue, tu enlaceras doucement ses pensées, le laissant méditer sur les mystères qui l'entourent. Ce n'est pas un procès de force, mais un test de volonté. N'oublie pas que notre intention n'est pas de le briser, mais de tester sa résilience et de révéler ses forces cachées.

Ainsi, nous saurons si Wade Dixon possède les qualités nécessaires pour devenir un fidèle adepte de notre cause. S'il se révèle digne, il sera accueilli dans notre culte et contribuera grandement à nos entreprises. Cependant, s'il cède sous la pression, il est de l'intérêt supérieur de notre culte de le savoir dès le début.

J'ai foi en tes capacités, Mark Madness, et je suis convaincu que tu mèneras cette tâche avec la dévotion et la précision qui font de toi une force redoutable dans le monde de la lutte.

Souviens-toi que la vérité derrière cette mission sera dévoilée en temps voulu. Jusque-là, tu dois avancer avec prudence et secret.

Je t'implore d'aborder cette mission avec la plus grande discrétion et finesse.

Bien à vous,

Rodwick Cunningham

Post scriptum. Détruisez la lettre dès que vous l'aurez lu.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 27. Le Nouveau »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau champion
» RR: vs Styles ^Un nouveau chapitre…une nouvelle légende^
» Entrevue express avec le nouveau venu, AJ STYLES!
» Nouveau design de la page web
» Un nouveau travail pour Cesaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: