World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy - Part III -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy -  Part III - Empty
MessageSujet: Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy - Part III -   Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy -  Part III - I_icon_minitimeMer 19 Juil - 19:41








17 Juillet 2023 - L-A COURT HOUSE - 9h00 am  ᾯ



± [La caméra s'ouvrit sur un plan intérieur du palais de Justice de L-A où se déroule le procès d'Abraham Kennedy.] ±

ME Terry Valentino: Vous êtes prêts Abraham?

ACCUSÉ Abraham Kennedy: Voyons cela comme un mal nécessaire. Allons-y...

ME Terry Valentino: Un mal 'nécéssaire' ... Ha! Ha! Ha! Votre sens d'humour Abraham est sans doute l'un des meilleurs de tout L-A!

Au même moment, Terry Valentino fait signe aux deux gardes de sécurité d'ouvrir les grandes portes devant eux. Derrière elles, la salle de court, qui sera le théâtre du procès d’Abraham Kennedy, se dévoile sous les yeux du double champion de la WWWF et de son avocat. Les centaines de gens réunit à la salle, des visages connus de Kennedy, comme de parfaits inconnus, se retournent d’un seul mouvement vers eux. Certains photographes profitent de l’entrée officielle d’Abraham à la court pour le prendre en photo. Kennedy regarde rapidement autour de la salle et voit les caméras de télévision qui sont installées un peu partout. Le procès sera public et télédiffusé à grandeur du pays.

Il n’en fallait pas plus pour chasser la fatigue dans les jambes d’Abraham, lui qui venait de compléter un vol de près de 6 heures entre Honolulu et Los Angeles après avoir disputés deux combats pour la défense de ses titres. Sobrement habillé d’un veston cravate gris, Abraham défile devant les nombreuses paires de yeux tournées vers lui et prend place à la table de gauche avec quelques légères difficultés à tenir son équilibre. Derrière lui, Rodwick Cunningham est d’un calme olympien.

Kennedy se retourne vers la droite et croise le regard de John Semmers qui lui sourit mesquinement. Abraham lui retourne la politesse. Au même moment, une greffière apparaît devant le siège du juge.



Greffière: Messieurs, dames, je vous invite à vous lever pour accueillir l’Honorable Juge Clarence Thomas.


La foule se lève d’un bond suite à l’invitation de l’instance et le juge Thomas fait son entrée en salle. Une prestance unique se dégage de l’homme noir. En signe de respect, les membres du public, les deux avocats et Abraham Kennedy saluent le juge en s’inclinant légèrement. Habillé de sa soutane, Thomas salut l’assemblée en retour et s’installe à son siège. invite, de la main, les gens à s’asseoir.


Greffière: Je vous inviterai maintenant à vous asseoir afin que nous puissiont débuter.


JUGE Clarence Thomas: Bonjour à tous, mon nom est Clarence Thomas et je serai le juge pour le procès qui nous intéresse. J’inviterai maintenant les deux avocats à se présenter à la salle d’audience.


Semmers et Valentino se lèvent.


ME John Semmers: Bon matin votre honneur. Je me nomme John Semmers et je serai le procureur de la couronne pour toute la durée du procès.


ME Terry Valentino: Bon matin votre honneur. Je suis Me. Terry Valentino et je serai l’avocat de la défense pour Mr. Abraham Kennedy.


Les deux avocats reprennent place.


JUGE Clarence Thomas: Bon matin messieurs. Et monsieur Abraham Kennedy est-il bien présent?


Abraham se lève et salut Thomas d’un hochement de tête.


JUGE Clarence Thomas: Bon matin Mr. Kennedy.


Abraham s’asseoit à sa place.


JUGE Clarence Thomas: Donc, y’a-t-il des enjeux à soulever avant de débuter ce procès?


Valentino et Semmers hochent négativement de la tête.


JUGE Clarence Thomas: Excellent. Madame la greffière, pouvez-vous, s’il-vous-plaît, accuser monsieur Abraham Kennedy?


Abraham se lève à nouveau de son siège.


Greffière: Abraham Kennedy est accusé de tentative de meurtre à l’endroit de Hunter Hearst Helmsley et de Jack Palladino. Abraham Kennedy, comment plaidez-vous ses accusations? Coupable  ou non coupable?  


ACCUSÉ Abraham Kennedy: Non coupable.


Greffière: Merci. Veuillez vous asseoir.


JUGE Clarence Thomas: Me Semmers, désirez-vous faire un exposé initial?


ME John Semmers: Certainement votre honneur.


John Semmers se lève et fait face aux jurys et au public.


ME John Semmers: En tant que procureur de la couronne, je ferai la preuve irréfutable qu’Abraham Kennedy est coupable des deux tentatives de meurtre dont il est accusé. J’ai plusieurs témoins qui viendront à la barre tout au long du procès. Il est anticipé que chacun d’eux amèneront des éléments de preuves concernant les accusations qui pèsent sur Mr. Kennedy. Votre honneur, membres du jury... Ce n’est pas parce qu’Abraham Kennedy est une vedette de renommée mondiale qu’il est au-dessus des lois et qu’il peut s’en permettre plus que le commun des mortels.


John Semmers retourne s’asseoir à sa place.


JUGE Clarence Thomas: Merci Me. Semmers. Me. Valentino, désirez-vous faire un exposé initial?


ME Terry Valentino: Oui votre honneur.


Valentino se lève à son tour et fait face au public.


ME Terry Valentino: Nous prouverons, au cours de ce procès, que mon client, Abraham Kennedy, est non coupable des tentatives de meurtres qu’on lui colle sur le dos. Abraham Kennedy est une personnalité publique reconnue mondialement et qui se trouve dans l’oeil du public depuis près de 20 ans. Nous démontrerons que Mr. Kennedy n’a aucun intérêt à mettre sa carrière en jeu en agissant de la sorte. Il est anticipé qu’Abraham Kennedy témoignera pour démontrer son innocence, tout en présentant sa propre version des faits. Nous aurons d’autres témoignages, au cours du procès, qui appuiera les dires de Mr. Kennedy.


ME John Semmers : OBJECTION Monsieur le juge! Comme je l'ai mentionné il y a de cela quelques minutes... Mon collègues ici présent commence déjà à contredir les faits... Et on a même pas commencé!



JUGE Clarence Thomas : Objection rejetée! Me. Semmers, voulez-vous je vous prit, simplement laisser le jury se forger un opinion neutre et JUSTE. SVP Me ÉVITEZ ce genre de contretemps inutile s'il vous plait! Merci! On est loin de la cause de Amber Heard et Johnny Depp ici Me. Semmers!



Semmers s'assoit aussitôt tout en murmurant ; ''Selon moi c'est la même chose... Kennedy est comparable à Amber Heard bâtard!'' Le jury entendit les propos de Semmers et certains laisèrent échapper un petit rire nerveux..


JUGE Clarence Thomas : ME. SEMMERS SILENCE!


Valentino sourit et revient auprès d’Abraham et s’asseoit près de lui.


JUGE Clarence Thomas: Merci Me. Valentino. Me. Semmers, maintenant, je vous inviterai à appeler votre premier témoin.


ME John Semmers: Merci votre honneur! Alors j’inviterai monsieur Hunter Hearst Helmsley à la barre.


Un murmure se fait de stupéfaction se faire entendre dans la salle. Kennedy se retourne et voit son coéquipier déambuler dans l’allée. Hunter passe devant John Semmers et s'arrête quelques secondes devant lui, le contemple de haut en bas sans que Semmers ne s'en préoccupe pour ensuite prendre place à la barre, aux côtés du Juge Thomas.



±  La caméra coupa sur des images de Triple H à la barre... ±







Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 - Le procès d'Abraham Kennedy - Part III -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: