World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - Empty
MessageSujet: [#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. -   [#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:28



[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - PNb2kZj



Great Southern Bank Arena RoadRage Missouri
Mercredi 08 Août, 21h33. Dans les coulisses de Road Rage, l'agent du Champion Intercontinental était sur son téléphone en train de finaliser certains projets quand elle attendit quelqu'un dire son nom à l'autre bout du couloir. Elle se tourne pour voir son client, Danny Benoit. Benoit ne semble pas du tout de bonne humeur et la dévisage tandis qu'elle ne bronche pas toujours en gardant un sourire à pleines dents.

[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - LxQQ5xy

Danny Benoit | Miss Sophie c'est quoi cet appel que je viens de recevoir de la part de Shane McMahon? Qu'est-ce que vous manigancez?!? Je suis une œuvre d'art qu'on peut tout bonnement négocier à d'autre! 

Miss Sophie Stiké| Danny, premièrement calme-toi. Nous avons simplement discuté de ton avenir à la World Wild Wrestling Federation, moi et Shane. Ça fait partie de mon travail, je ne suis pas juste la pour négocier pour toi et gérer la paperasse que tu n'aimes pas faire. Tu m'as engagé pour t'assurer que le restant de ton parcours à la WWWF se fasse de la façon la plus agréable pour toi.

Danny Benoit | Really. Really? REALL?!? En m'offrant à Shane McMahon, tu n'es pas au courant de notre histoire, de ce qu'il m'a fait et de ce qu'il m'a privé. Je ne peux plus voir ma propre fille à cause de lui. J'étais heureux avec Stéphanie. Shane McMahon est un sociopathe! J'en ai déjà plein les bras, vous savez? Kennedy à son égo et power trip démesuré qui peut retentir devant ma face, n'importe quand! Stéphanie qui fera son travail qu'au Quartier-Générale à Stamford puis j'ai ce gamin TDAH qui se prend pour Clint Eastwood avec son badge de Shériff du dollorama et son petit gun à l'eau. Sophie, il me reste cinq mois, juste cinq petits mois. Tout ce que je veux faire c'est d'être le meilleur Champion Intercontinental que cette compagnie est jamais vue, battre les records et pour foutre le camp à la retraite.

La belle Française regarde le Québécois en étant un peu choquée qu'il lui parle de ce ton mais garda tout de même son professionnalisme en lui souriant et caressant gentiment le titre Intercontinental sur son épaule.

Miss Sophie Stiké| Écoute Danny, je suis là que pour le bien de ta carrière, oui la situation peut se corser assez vite avec Mr.Kennedy surtout avec l'accord que vous avez signé lors de votre dernière confrontation. Certes, Stéphanie va gérer la WWWF à distance mais elle sera toujours là. Et en ce qui concerne le nouveau Joshua Uso, dois-je te remarquer que c'est un peu ta faute si cette situation devant ta face? Mais toute chose en son temps, on va commencer pas y aller étape par étape.

[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - XqjJtou

Danny Benoit | Étape par étape, vous savez comment je règle ce genre de situation habituellement? Je les confronte en face et je les réduis à petit feu verbalement avant de les achever sur le ring et c'est à cause de VOUS si je ne remets pas à sa place ce petit "Nobody" dès maintenant. Vous m'avez persuadé qu'il est temps pour Danny Benoit d'arrêter d'être Danny Benoit et devenir un gars plus "Corporatif"? Plus classe? Plus en contrôle de ces emotions?

Miss Sophie Stiké| C'est exact, un Danny Benoit en plein contrôle de lui-même risque d'être un Danny Benoit que l'on ne voudra pas avoir en face de soi. Pas ce genre Barbaresque que vous êtes lorsque vous vous sentez attaquer et que vous foncez sans penser.

Danny Benoit | Ce "DANNY" comme vous dites et celui qui a réussi à tout gagner et à être le meilleur Champion Intercontinental que cette compagnie a jamais connu. Vous pensez qu'un Danny Benoit qui ne dira rien et qui laisse son nom être roulé dans la boue par un jeune con qui vient du trou du cul du monde et qui n'a rien foutu à la WWWF, c'est mieux? Donc, je devrais me laisser insulter par ce petit Nobody qui carbure un peu trop au Red Bull et faire comme si rien n'était sachant qu'il est une menace, enfin pas une grosse mais tout de même une menace pour mon titre Intercontinental, c'est ça?  La WWWF est en plein déclin avec ces procès un peu partout, la relève qui s'est avéré une déception, des vétérans-Légendes qui ne sont même plus l'ombre de ce qu'ils étaient. Le retour de l'autre Dany. Je suis épuisé, j'ai le dos qui commence à me faire mal à force d'avoir supporter cette compagnie pendant les deux dernières années. Le pire c'est que je sens que quand je partirai pour de bon, cette fédration débutera sa propre destruction. Surtout avec l'avenir que nous avons. Je devrais arrêté de m'en faire avec tout cela et laisser ce qui doit arriver à la WWWF, lui arriver. Qu'adviendra que pourra.
Sophie tente de calmer Benoit qui commence à devenir de plus en plus agité. Elle prend le titre intercontinental du Québécois qui la regarde avec de gros yeux. La belle Française présente le titre à Benoit qui n'a d'yeux que pour son championnat.
Miss Sophie Stiké| Tu as tout compris, laisse-le parler. C'est tout ce qu'il peut faire Danny. Tu es la légende, tu es le Champion. Il n'est rien, il fait ses débuts et cherche juste à se faire un nom aux dépens du tien. C'est un jeune malin, montre-toi encore plus futé que lui. Tu auras la chance de t'exprimer à son sujet, je te le promets, j'ai déjà tout planifié. Mais en attendant, laisse-le parler à un mur, après tout, il doit être habitué, je doute qu'il y ait grands gens qui puisse être capable de tolérer ce genre de communication de Rapper venant d'un Ghetto du Queens. Laisse-le, il va encore tenter avec désespoir de te provoquer, de prétendre qu'il te connait et de t'insulter. Ce sont des tactiques d'enfant d'école, ce qui compte c'est ce seul moment où TOI, tu t'adresseras à lui, ça se fera à Saint-Louis pas avant. Il ne semble pas l'outil le plus aiguisé du cabanon. Laissons-le agir comme un petit garçon. Il va surement ressortir les même paroles et peut-être 1-2 commentaire misogynes sur le fait que tu te fais aider par une femme. Mais n'embarque dans son jeu d'adolescent. Toi, reste l'homme que tu es, tu règleras son compte à Summer Bash. D'accord?  
Elle lui tend le titre Intercontinental, Benoit semble plus calme comme s'il venait de se faire envouter mais il lui resta assez de contrôle pour lui prendre son Championnat de ses mains et le remettre sur son épaule, presque digne d'une scène à la Gollum dans le seigneur des anneaux.
Danny Benoit | D'accord, je vais le laisser japper encore tout seul jusqu'à ce que nous arriverions à Saint-Louis et là-bas, je lui dirai ce que je pense de lui, la Rookie. Mais ce soir, je vais lui donner un avant-goût de comment je défonce les Jobbers. Believe...it!

[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - FGhElxN
La scène se termine avec le Québécois qui ne cesse pas de fronter sa main sur son titre alors que Sophie le guide tout doucement en mettant une main sur son épaule.


[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. - BIeLp55

Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: