World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine. Empty
MessageSujet: Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine.   Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine. I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:16

Storyline-Introduction (Partie 1/3)


Après le Road Rage du 2 août 2023…


Narration : Le Road Rage du 2 août 2023 viens de se finir, une personnage dont la caméra ne montre que de dos marcha dans les coulisses et s’arrêta devant une porte. L’individu cogna à la porte de la loge et entra brusquement. La jeune femme habillée chiquement balaya la pièce des yeux. Un regard d’inquiétude s’arrêta sur un homme dans la mi vingtaine assis dans le cadrage de la porte de la salle de bain, ayant toujours son costume de lutte sur lui, il saigne de la tête à plusieurs endroits, il y a des cheveux partout. Il fixe le sol sans bouger. La jeune femme s’empressa d’aller voir l’état du garçon. Il s’accroupit tendrement auprès de lui et passe sa main tout doucement sur le visage et la joue de l’homme tenant son cellulaire encore allumé dans sa main. On peux sentir une inquiétude débordant de compassion et tristesse de la dame ayant de magnifiques cheveux noir bouclée. Son regard cherche ceux de l’homme en face d’elle.

??? : Oh mon Dieu… Jack? Qu’est-ce qui se passe? Dis-moi ce qu’il ne va pas?

Jack Sweeney : J’en n’ai marre.

???: Je suis là Jack, je suis là maintenant. Ne t’inquiète pas, je suis là.

Jack Sweeney :… Je déteste cette vie… Ma carrière est fichu…

???: Ne dis pas ça. Pourquoi m’as-tu pas appeler plus tôt? Regarde dans l’état que tu es.

Narration : Jack Sweeney toujours immobile dans le cadre de la porte, il sait rasé violemment la tête, il y a des cheveux partout dans le lavabo et sur le sol. Sa barbe n’a pas été rasé mais arraché. Un regard presque vide, n’ayant presque plus de vie, d’espoir, un épuisement au plus profond de son âme. Une déroute totale. La jeune femme, retira le cellulaire des mains de son frère et l’éteignis.

???: Tu a besoin d’être aimé mon pauvre.

Jack Sweeney : Va-t’en Joséphine. Je ne veux pas t’emmener dans mon enfer.

Joséphine : Écoute chérie, tu est mon frère et je suis là maintenant pour toi. Tu saigne de la tête.

Jack Sweeney : J’ai déjà bien plus que ça… Laisse faire ça, je dois partir.

Joséphine Sweeney : Non non attend. Tu reste là. Respire. Viens, approche toi.

Narration : Joséphine accueilli avec une tendresse inégalée son frère qui ne peux retenir ses larmes. Ils restèrent ainsi un long moment. Jack garda son front contre l’épaule de sa sœur. Elle lui chuchota des doux mots. Après une dizaine de minutes, elle redressa lentement son frère, le dos contre le cadrage. Elle ne voulut pas qu’il se relève, soupçonnant que ses jambes ne le soutiennent vu dans l’état qu’il se trouve. Joséphine regarda l’apparence de son frère d’un regard analytique.

Joséphine Sweeney : Écoute avant d’aller n’importe où… il est hors de question qu’on te voit ainsi. Ne bouge pas.
Jack Sweeney : Non laisse-moi je…

Joséphine Sweeney : Non ça suffit Jack. Laisse moi faire… fait moi confiance.

Narration : Jack accepta sans dire un mot. Il ferma les yeux et resta immobile. Sa sœur aîné se leva et alla chercher un ciseau, un rasoir électrique, une bouteille d’eau qu’elle trouva tout cela dans la loge et la salle de bain. Rapidement mais de façon délicate, elle corrige les défauts visuels de la coiffure de son frère et elle termina de lui rasé la barbe. Elle garda des mots tendres avec lui, tout le long. Une quinzaine de minutes plus tard, le travail était terminé.

Joséphine Sweeney : Voilà mon cher… C’est mieux comme ça. Là tu vas faire fureur!

Jack Sweeney :…

Joséphine Sweeney : Bon écoute. Je vais t’attendre ici, va te changer dans la salle de bain. On va quitter l’amphithéâtre ensemble d’accord?

Narration : Jack leva les yeux sur sa sœur pour la toute première fois depuis qu’elle avait entré dans la loge. Il accepta sans rien dire. Elle aida à se relever. Il pris ses vêtements de rechange et entra d’un pas traînant dans la salle de bain. Joséphine ferma la porte derrière son frère et s’éloigna de porte pour essuyer les larmes qui coulait en voyait ainsi l’été de son frère. Pourquoi était-il ainsi? Qu’est-ce qui est arrivé? Sweeney, lui qui reste si fort normalement… Elle… Joséphine fut interrompu dans sa réflexion car Jack sorti de la salle de bain. Un pantalon noir, des souliers de course avec une chemise bleu pâle à moitié boutonnée. Son regard chercha aussitôt celui de sa sœur qui l’attendait avec une douceur si réconfortante.

Joséphine Sweeney : Allez viens. Sortons d’ici.

Jack Sweeney : Bonne idée Joséphine… Allons-y… Je m’excu…

Joséphine Sweeney : Non arrête! Ne t’excuse jamais. Viens sortons d’ici.

Narration : Le frère et la sœur sortirent de la loge. Le duo marchèrent en direction du parking intérieur lorsque Shane McMahon les croisa.

Shane McMahon : Hey Jack! Est-ce que ça va?

Narration : Joséphine laissa son frère marcher devant elle pour faire demi tour et marcher d’un pas plus que décidé vers le patron de la WWWF. Shane lui tendi la main pour se présenter mais il reçu une immense gifle au visage de la part de la sœur!

Joséphine : VOUS ALLEZ PAYÉ D’AVOIR MIS MON FRÈRE DANS CETTE ÉTAT!!! Laisser le tranquille!

Narration : Le duo familial disparus au détour d’un couloir, laissant Shane McMahon se tenir la joue, confus…


À suivre…

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline
» Sweeney-Introduction 2/3
» [Début de tournage] - Introduction Storyline + Road Rage Part I
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: