World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sweeney-Introduction 2/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Sweeney-Introduction 2/3 Empty
MessageSujet: Sweeney-Introduction 2/3   Sweeney-Introduction 2/3 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:25

Introduction 2/3


Narration : Alors que frère et sœur Sweeney sont sur la route déjà depuis un bon moment il y a toujours un éternel silence à l’intérieur du véhicule. Joséphine qui est au volant lance un coup d’œil dans le rétroviseur avant de détourner la tête quelques secondes à son frère qui est assis à sa droite, la tête appuyée sur le fenêtre. Jack semblait avoir un immense poids sur les épaules.

Joséphine Sweeney : Comment ça va?

Jack Sweeney :…

Joséphine : J’ai lâché tout ce que je fessait pour venir t’aider lorsque tu m’a appeler. La moindre des choses c’est de me répondre. Est-ce que ça va?

Jack : … Avec toi oui.

Joséphine : Génial! C’est une excellente nouvelle. Je suis contente d’entendre ça. Dis-moi ce qu’il t’arrive.

Narration : Une attente de quelques secondes qui se tourne en déception en remarquant que Jack s’était une fois de plus refermé comme une huître. Le silence planait de nouveau à l’intérieur du véhicule qui filait à toute vitesse sur l’autoroute.

Joséphine : Ok. Si au moins tu ne veux pas me dire ce qu’il se passe. Dis-moi où est-ce qu’on vas. Tu sais que je déteste conduire sans savoir où je dois aller. Ça fait une heure que je conduis. On vas où?

Jack : (soupir) continue encore sur 3 km et ensuite prend la sortie à droite, la sortie 44. Tu continue sur 8 km environ.

Joséphine : Ok… Mais on vas où.

Jack : Je vais t’expliquer en temps et en lieux ne t’inquiète pas.

Joséphine : D’accord je te fais confiance. Dis-moi… pourquoi tu a eu besoin de m’appeler.

Narration : Il fallu plusieurs minutes pour Jack à se décider. Il se tourna lentement vers sa sœur et il posa sa main sur son épaule. Sa sœur vit son regard s’illuminer pour la toute première fois depuis qu’elle l’avait vu dans sa loge lors du dernier Road Rage, il y a

Jack : J’ai une mémoire à honorer, un souvenir à protéger, une promesse à tenir.

Joséphine : Un souvenir? Une promesse tu a dis? Envers qui? Po…

Jack : Je t’ai appelé car je peux te faire confiance et tu a toujours été gentille avec moi. Je ne savais plus vers qui me tourner. Cela fait plus de 7 mois que je suis coincé dans un puit sans fond, sans destination, sans réussite… Sans cesse, ma mémoire me hurle ma faute face au passé. Je ne savais plus quoi faire, je…

Joséphine : Tu as bien fait de m’appeler Jack. Je…

Jack : J’ai atteint de nouveau le fond du gouffre José. Je suis fichu.

Narration : À nouveau le silence règne en maître à l’intérieur de l’habitacle. Ce n’est que 45 minutes plus tard que Jack le brisa, alors qu’ils ne roule plus sur l’autoroute mais sur une route de terre.

Jack : Arrête toi ici José.

Joséphine : Ok.

Narration : Le véhicule entra dans un “Diner”, un restaurant typiquement américain. “High Sky Road”. Joséphine stationna la voiture dans le parking presque totalement vide à cause de l’heure très tardive. Heureusement ce resto est ouvert 24 heures sur 24.

Joséphine : On fait quoi ici? C’est à cette endroit que tu voulais venir?

Jack : Comme destination non, mais pour manger… oui. J’ai faim.

Joséphine : D’accord mais…

Jack : José, si tu veux tout savoir on va manger. Je veux te parler avant d’aller où je veux aller. C’est important pour moi et…

Joséphine : Ok ok c’est bon on y va.

Narration : Jack ouvrit la portière de la voiture mais sa sœur l’attrape par l’épaule. L’ancien champion mondial se retourne vers elle.

Joséphine : Je déteste les “diner” Jack, j’espère que ça vaut la peine.

Jack : Ne t’inquiète, tu vas adorer… Fais-moi confiance, ça vaut amplement la peine.

Joséphine : Ok je te suit. Il est temps de parler de ce qui te trouble.

Jack : Oui allons-y. Je suis prêt.

Narration : Le duo sorti de la Cadillac couper rouge et entra dans le restaurant.


À suivre…

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney-Introduction 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine.
» Introduction de Wade Dixon Part 4
» [Introduction]
» Introduction de Wade Dixon
» Tout simplement mon introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: