World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 « 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi » Empty
MessageSujet: « 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi »   « 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi » I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:17

Mercredi 19 Juillet 2023
Loser Leaves Town Match: Sweeney vs Madness
« 30. Depuis trop longtemps... »
« 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi » Madness1
Suite aux deux envois de Sweeney à son égard, Madness s'était entraîner sur un vieux ring délabré, le même sur lequel Sweeney avait fait feu sur feu son partenaire John Doe. La WWWF avait jugé mieux pour les supersitions de le mettre de le côté dans un hangar, Madness avait trouvé ce même hangar. Il était couché au beau milieu, fixant le plafond avec un verre de vin à la main.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - 18 ans. Voilà ma carrière Jack, Zack... Peu importe ton nom. Je t'avoue qu'encore aujourd'hui je n'en suis pas certain. Pourquoi personne n'a jamais abordé le sujet huh? Lors de la signature de ton contrat, avais-tu consommé quelque chose pour ne pas te rappeler de ton foutu nom? Bref, 18 ans que Madness est synonyme d'hypocrisie, de sournoiseries, de malice et un évantail d'autres qualificatifs tout aussi douillets. Tu sais quoi? Je m'en bats les couilles. C'est bien ce qu'un homme fait, right? Tu dis t'y connaitre mais lorsque la perche t'es tendue, tu échappes. Aurais-tu un problème de... solidité Swee? Tu permets que je t'appelles ainsi? Peu importe, l'un de nous devra plier bagages et retourner à la maison. Alors, qu'importe le nom que je te donnerai ce soir, ce sera bel et bien la dernière fois que je m'addresserai à toi et étant donné que je ne sais pas encore ton nom, tu seras Maurice.

Il se mit à rire et à répéter Mooo-rice... Mau-rice.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Tu sais, Maurice, je me demandais si j'allais encore devoir attendre des années pour te voir oser te mesurer à moi. Mais, te voilà, tout fébrile, probablement en manque d'attention et désespéré pour une victoire qui ne viendra jamais. Désespéré au point de demander de l'aide à feu ton partenaire... j'espère qu'il ne regarde pas trop la WWWF, il risque d'être foutrement déçu de ce que tu es devenu. Tu as le culot de m'insulter, MAURICE? Toi, dont le palmarès est aussi vide que ton cerveau? Mais ne t'inquiète pas, je suis habitué aux jérémiades des perdants. C'est comme une berceuse pour moi, une douce mélodie de lamentations que je me plais à écouter avant de te mettre hors d'état de nuire pour de bon. J'ignore si dans toutes tes lamentations tu as pris le temps de vraiment faire face à ce qui se passait en toi plûtot qu'en moi. Oui, tu as pris le temps de bien me corriger, j'ai presque versé une larme, mais ça ne te fait pas froid dans le dos de savoir que ton destin ne tient plus qu'à une victoire contre moi? Y as-tu vraiment réfléchi? Qu'est-ce que ça implique de perdre ce combat pour toi? Retour à la case départ, tu ne seras plus rien. Depuis trop longtemps tu gémis à voix haute et qui veut bien l'entendre que tu mérites mieux. En ce qui me concerne, tu n'es qu'un écureuil qui veut passer en dessous de ma voiture. Depuis trop longtemps tu jappes à deux pouces de ton clavier pour m'affronter, mais lorsque ça devient chaud, tu te barre comme une merde. Cette fois, je t'ai tendu l'appât au bout du nez pour que tu y restes. J'espère que tu ne me considèra pas comme ton bourreau, mais ton sauveur. Celui qui aura le guts de tirer sur la plug comme on dit. Ton temps est terminé,  tu le sais et depuis trop longtemps tu niaises à prendre cette dure décision.

Il prend une gorgée de vin... il réalise que c'est beaucoup plus difficile couché.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Mais trêve de bavardages. Parlons plutôt de l'engouement que les gens portent envers toi, Maurice. C'est une énigme pour moi aussi. Peut-être qu'ils trouvent divertissant de voir un loser chronique se faire piétiner à chaque fois qu'il monte sur le ring. Ou peut-être qu'ils apprécient l'idée qu'il existe toujours quelqu'un de plus lamentable que leur propre vie. L'humain ordinaire aime se faire valoir, probablement pourquoi Doe et Kennedy t'ont donné une chance. Heureusement pour toi, que serait-il advenu de toi si Kennedy n'avait pas voulu de petit chien de poche? Tu serais resté à une place merdique et inutile comme High Risk. On va se le dire, mais quelle idée de ma...Reste polie Mark. Par contre, tu sais pourquoi tu n'as jamais été "l'homme de la situation", Maurice? Parce que tu n'as jamais eu les tripes, la détermination, et surtout, le talent pour te hisser à ce niveau. Tu es un petit joueur dans un monde de géants, et tu as beau faire toutes les promesses du monde, tu finiras toujours par te briser les dents contre la réalité. Tu ôses japper à mon égard lorsque tu sais très bien que je suis également un maître pour faire manger de la marde aux autres. Tu dis que je suis dépendant des autres? Depuis quand? Tu m'as vu m'associer plus que 2 jours à quelqu'un toi? Penserait pas non.

Il se relève tranquilement.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Alors, Maurice, je vais te donner un conseil, si tu peux encore comprendre les mots qui sortent de ma bouche. Rentre chez toi, fais-toi discret, et peut-être que les gens finiront par oublier à quel point tu étais pathétique sur ce ring. Mais si tu oses tenter ta chance contre moi, prépare-toi à vivre une humiliation dont tu ne te remettras jamais.  Ah, le bruit des rumeurs qui se répandent dans les couloirs... "Mark Madness est-il à la fin de sa carrière?" "Le règne de la folie touche-t-il à sa fin?" Vous pensez vraiment que cela m'atteint? Vous croyez que je suis inquiet de voir ma carrière se terminer? Ha! Vous ne pourriez pas être plus dans l'erreur. Vous êtes tellement attachés à vos carrières, à vos succès éphémères, à vos illusions de grandeur.

Il laisse tombé sa coupe, exactement à la même place que Doe...

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Ne pense pas que tes paroles sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Je ne suis pas sourd, j'en ai juste rien à foutre de ce que tu penses. Crois-moi, j'ai vu beaucoup de perdants défiler sur ce ring, mais peu ont eu une occasion aussi belle que celle-ci. C'est ta chance de te démarquer, de montrer au monde ce dont tu es réellement capable. Saisis-la, Jack, car tu ne sais jamais quand une telle opportunité se représentera. La WWWF, cette fédération, elle a été importante pour moi. Elle m'a donné une raison d'exister, de me battre, de laisser éclater ma folie. Mais tu sais quoi, Jack ? Mon travail est fait. J'ai semé le chaos, apporté la peur et la folie dans chaque coin de ce ring. J'ai écrit mon histoire, et elle restera gravée dans les mémoires. Si jamais tu devais me battre, fait en sorte que ta carrière survive. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi.

Il ferme les lumières.

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney
» Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)
» "Le prodige" (Promo : Jack Sweeney)
» [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)
» .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: