World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy] Empty
MessageSujet: Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]   Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy] I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:06











03 Août 2023 & Palais de Justice L-A  ᾯ


± [Suite au retrait de Semmers en rapport à la cause Abraham Kennedy... Les Journalistes venaient d'encercler Abraham Kennedy et son avocat Terry Valentino en les bonbardant de centaines de questions. L'accusé au ce procès à répondu d'une main de maître face aux nombreux journalistes. Puis ils ont ensuite quittés sous les nombreux flashs des caméras et des échos des différents journalistes à travers l'extérieur de la salle d'audience. Quelques minutes passèrent et finalement la porte de la salle s'ouvra et on apperçu John Semmers avec ses dossiers en main. Il se fit encercler lui aussi par toute la horde de journaliste assoiffés de 'scoops' et de 'succès' à savoir qui allait avoir le meilleur article à la une du journal de L-A. Semmers découragé par toute cette cachophonie se prit la tête entre les mains et cria : VOS GUEULES! Les journalistes arrêtèrent d'un coup et un silence de mort envahit le corridor.] ±





Me JOHN SEMMERS : ARGH! Bordel... Une personne à la fois... S'il vous plaît!  

Journaliste #1 - Maurice Nadeau : Ici... Ici Semmers! Maurice Nadeau, du Journal Le Matin de Québec... Heu... Semmers qu'est-ce que ça te fais d'avoir été littéralement 'mis à l'écart de ce procès' tant médiatisé ?

Me JOHN SEMMERS : Mis à l'écart ? Premièrement... Je crois que tu ne sais VRAIMENT pas qui je suis toi hein ? Deuxièmement, J'AI PERSONELLEMENT callé la comédie de la aprtie adverse concernant toute cette bullshit à travers le procès de cet espèce d'enfoiré de Kennedy de merde.

Journaliste #1 - Maurice Nadeau : Ouais mais... Tu n'as pas peur des répercussions que Kennedy peux engendrer par rapport à toi ?


Me JOHN SEMMERS :  Répercussions ? OK...! Premièrement mon vieux Maurice... Y a une façon professionnelle de s'adresser à un Avocat de renommée internationnalle comme moi... Deuxième point, si tu continu à me parler de cette façon la comme si tu voulais être 'chummy' avec moi.. Laisses-moi te dire que ça ne passera pas et je te fais radier de ton Journal de fond de poubelles.

Journaliste #2 - Jessica Gallo :  Bon... Bon... Maurice, s'il te plaît... Laissez faire les vraies professionnelles. Mademoiselle Jessica Gallo, éditrice en chef du New-York TIMES. Maître Semmers, qu'est-ce que cela vous fait d'avoir prit une décision de la sorte ?


Me JOHN SEMMERS :  Tiens tiens... Un visage qui m'est familier! Toi aussi tu est venue icite pour brasser d'la marde je paris ?

Journaliste #2 - Jessica Gallo :  Non Me Semmers! Je suis ici dans un but pûrement professionnel!


Me JOHN SEMMERS :  Ha! Ha! Ha! Tu crois que je devrais avaler ça cette niaiserie là ? Je vous connais mademoiselle Gallo... Vous êtes indirectement affiliée avec la femme d'un des membres du Culte à Abraham Kennedy. Alors je me méfis de vous. Néanmoins, vous voulez mes impressions ? D'ailleurs, vous tous qui êtes ici aujourd'hui.. Vous voulez un interview de John Semmers ? OK! Je vais faire UNE SEULE DÉCLARATION et ça va être bon pour toute vous autres...


Journaliste #1 - Maurice Nadeau : BÂTARD.. ON PEUX MÊME PU FAIRE NOTRE JOBE COMME DU MONDE ICI!!! FOUTUS AMÉRICAINS!!!


Journaliste #3 - Richard Prentis : Nadau.... Oh well... Excuse-me, Maurice... Can you please shut the f*ck up ? Thank You!

Me JOHN SEMMERS :  Wow! Quel beau petit moment...


Journaliste #2 - Jessica Gallo :  Thanks Prentis!


Me JOHN SEMMERS : Bon! Lorsque j'ai envoyé via Huissier ledit 'Subpoena' chez 'ADP' je savais que ce con allait être furax et allait faire sa petite colère de fillette dans ses SPM pour au final le déstabiliser... Mais c'est à croire que cet espèce d'enfoiré de mes deux avait prit une longeure d'avance. Sinon la déclaration sous sermens de Triple Fat Nose HHH allait me déstabiliser d'une manière ou d'une autre...

Journaliste #3 - Richard Prentis : MR.SEMMERS!!! RICHARD PRENTIS HERE FOR THE GAZETTE NEWS PAPERS... What are your impressions of the fact that someone tried to stab you?


Me JOHN SEMMERS : Enfin une question intelligente... J'ai simeplement agit en fonction que j'allait peut être mourrir au bout de mon sang si jamais cet individu aurait réussi à me 'pîquer'. Bon vous allez devoir m,excuser mais j'ai d'autres choses à faire de plus intéressantes que de perdre mon temps ici dans ce corridor avec un écho démeseurément grand.  

Journaliste #2 - Jessica Gallo :  Dernière question... Quels sont vos plans dans le futur ?


Me JOHN SEMMERS : VOUS VERREZ EN TEMPS ET LIEUX...

±  [Semmers se mit à marcher au travers des journalistes. Puis au apssage, il trouva une poubelle d'une compagnie de déchiquetage et laissa tomber les 'dossiers' pour la cause Abe-K. Ensuite Semmers franchit les deux portes extérieur du palais de Justice de Los-Angeles et se retourrna et regarda la statue de la Balance de la Justice. Puis la caméra coupa sur ses images. FaDe OuT.] ±







Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: