World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus) Empty
MessageSujet: [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)   [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus) I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:51




} 319 { 55 } 10 {
{
RP #178 }

[ 11 Aout 2023 – Hollywood - CA]

[ Les caméras de la WWWF s’ouvre dans un restaurant très chic d’Hollywood. Assied à une table, Triple H et Malcolm Barrett discute autour d’une bouteille de vin, un Barolo 1996, du vignoble Borgogno.  Le caméraman s’approche de la table en question et nous pouvons entendre les deux ami discuter.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ça fait tellement longtemps que je veux que tu essaies ce restaurant!

° The Game HHH ° Hahaha je suis vraiment impressionné par la bouteille de vin en tout cas!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ah! Je te le dis, attend de goûter à la nourriture tu va te jeté par terre!

° The Game HHH ° Je te crois sur parole, Mac!

[ Malcolm et Hunter prenne une gorgée de leur verre de vin et jette un coup d’œil au menu. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Dit moi... Tu es pret pour Dimanche?

° The Game HHH ° Oui! Je te dirais que je suis plus stressé pour mon combat par équipe que le Gold in the Case... Je suppose que c’est une bonne chose non?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ...

° The Game HHH ° Quoi encore, Mac?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tu sais très bien pourquoi c’est ce combat qui te stresse le plus!

° The Game HHH ° Ne commence pas encore avec ça, Mac! Est-ce que sa te rassure si je te dis que j’ai prit rendez-vous avec ton clown de psy?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Pour vrai? C’est d’excellente nouvelle! Oui sa me rassure beaucoup! Tu le voies quand?

° The Game HHH ° Demain... Midi Sharp!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ah tu me fais vraiment plaisir Hunter! Alors, pourquoi est-ce que ce combat te stresse autant? Est-ce le fait qu’il est remplacer Goodman par Dixon?

° The Game HHH ° Pffff AH! Non! Vraiment pas! Je dois avouer que le jeune est très impressionnant... Mais tout comme son coéquipier il ne sait pas comment saisir les opportunités qui ce présente devant lui. Certes il à déjà été North américain champion, mais combien de temps là t’il conservé? Il l’a perdu au premier des venues.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok... Est-ce le fait que le Culte démontre un intérêt en ce jeune, qui te stresse?

° The Game HHH ° Non... La seule chose que cela me dis c’est qu’il est faible d’esprit... En premier il s’enrôle dans la secte de Magnus, qui lui avait déjà réussi à assimiler les 2 autres simplet, Goodman et Wood, que maintenant le Culte s’intéresse à lui. Le Culte ne s’intéresse qu’au faible d’esprit et aux complets idiots…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouufff! C’est ‘’Big’’ ce que tu dis là, Hunter!

° The Game HHH ° Am I wrong? Regarde Kennedy... Regarde la vie qu’il avait! Nous étions on top of the world! American Dream Promotion était sur les lèvres de touts le monde... Il faisait de l’argent sur mon dos, il faisait de l’argent de ses contrats et ceux de ‘’ADP’’, et il à tout jeté cela à l’eau comme un abruti! Désormais c’est un chien soumis par son maître et des fois sa me désole de le voir ainsi, ayant déjà passé par là mois même…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hey! Focus buddy! Ta des titres à defender et une case à gagner! Je suis vraiment content que tu aille voir Docteur Dwight demain, tu en as grandement besoin!

° The Game HHH ° ...

[ La serveuse ce présente devant la table de nos deux amis et elle prend la parole. ]

* Serveuse - Gwen Belmont : * Bonjour, mon nom est Gwen, je serai votre serveuse ce soir, puis-je vous commencer avec une entrée?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Bonjour Gwen! Oui Merci, pour moi ce sera les pétoncles basilic et crème citronné en entré et le carré d’agneau en plat principale.

* Serveuse - Gwen Belmont : * Très bien, très bon choix, on voie que vous êtes un connaisseur! Et vous Monsieur?

[ La serveuse se tourne vers Triple H. ]

° The Game HHH ° Je vais y aller avec la salade de couteau de mer en entré, et le risotto aux champignons sauvage en plat principale.

* Serveuse - Gwen Belmont : * Hmmm... Excellent choix! Est-ce que je parsème le tout de truffe blanche?

[ Hunter lance un coup d’œil vers son agent qui lui acquiesce d’un hochement de tête. ]

° The Game HHH ° Bah pourquoi pas? On vie juste une fois n’est-ce pas?

* Serveuse - Gwen Belmont : * Parfait Messieurs, je vous apporte ça tout de suite!

° The Game HHH ° Merci!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui Merci infiniment!

[ La serveuse tourne les talons et quitte pour aller placer la commande laissant Malcolm et Hunter à eux même. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je te le dis Hunter ce restaurant c’est de la Bombe!

° The Game HHH ° Coudonc, Mac! Y’a tu quelque chose que tu essaie de me dire? Parce que je t’avoue que présentement ce n’est pas le temps!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Non... Non! Revenons à nos moutons, tu as raison… Donc tu me disais que le combat par équipe te stressait, mais que ce n’était pas à cause de Dixon? C’est à cause de Magnus?

° The Game HHH ° Certainement pas Mac! C’est quoi?  Sa troisième opportunité de nous battre pour les titres par équipe?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ You know what they say... Third time is the Cha...

° The Game HHH ° Third time is nothing! Il à échoué deux fois et il échouera misérablement une troisième fois! Un autre faible d’esprit qui croit qu’une divinité le sauvera de tous ces problèmes… Tu sais en quoi je crois moi, Mac? La science! Et Einstein disais que la définition de la folie est de répété sans cesse la même erreur et s’attendre à un dénouement différent. Ça peint le portrait de quelqu’un que tu connais ça? Magnus est bon dans un ring, mais le Kid vise trop haut, trop tôt! Qu’il lâche les croyances juvénile et qu’il entre dans le vrai monde. Dans le vrai monde il remarquera que sa vie n’est pas aussi rose qu’il le laisse sous entendre. Que dans la vraie vie, il est vrai qu’on apprend d’un échec. Mais voilà le mot important de la phrase, ‘’apprend’’! Magnus fonce sans cesse tête baissé car son dieu l’aveugle et le rend stupide! Dimanche une fois de plus nous le battrons et tenterons de le remettre à sa place… Mais une fois de plus il échouera de voir la VRAIE lumière, celle qui lui donnerais une bonne douche d’eau froide et deux trois taloche derrière la tête… RÉVEILLE!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Euh ok... Alors c’est quoi? Qu’est-ce qui te stresse?

° The Game HHH ° Dit moi Malcolm, qui reste t’il? Une fois que nous aurons fais la barbe à ces deux jeunes, qui restera t’il vraiment pour nous enlever ses titres par équipe? Je vais rester prisonnier de ce contrat à jamais!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ... Écoute Hunter, comment je pourrais te dire ça sans te froissé trop? You made your own bed, now you need to sleep in it!

° The Game HHH ° Je sais Mac... On peut juste espérer que les jeunes apporte leur ‘’A’’ game lors du PPV, sinon...

[ Hunter calla sa coupe de vin d’un coup.  Malcom regarda son protégé d’un regard inquiet. Pendant ce temps la serveuse arriva avec les entrées. Elle les déposa sur la table au même moment ou la caméra fond au noir.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]
» Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)
» [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]
» [Se bercer d'illusion] - Magnus et Wade Dixon (Tag Team Championship)
» [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: