World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1] Empty
MessageSujet: Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]   Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1] I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:46





WWWF Record
280 - 75 - 15

Gold in the Case Ladder Match

Juvi est assis sur un trône avec cigare à la main. Il est accompagné de Santos Escobar à sa droite et Rush à sa gauche. Il prend quelques "puffs" de son cigare avant de prendre la parole.

'EL REY' JUVENTUD C'est ainsi qu'on tente vraiment de surprendre le roi ? Vraiment ? Ai-je bien lu que j'ai ces cinq adversaires de bas ordre avec moi pour la mallette ? Eh bien, il vaudrait mieux dire qu'il me donne cette victoire et qu'il ne cherche pas plus loin pour le prochain détenteur. C'est ce petit bout de prestige qui me manque ici à la WWWF. J'étais le premier Grand Slam Champion en 2020 avant qu'elle ne s'ajoute. C'était une belle idée, mais elle sera encore meilleure quand je l'aurai remportée, car soyons honnêtes, l'historique des trois premiers gagnants est plutôt moyen et cela ne confère aucun prestige à cette mallette pour le moment. De pouvoir garder ce bijou avec moi pendant un an et le gérer à ma guise, et décider du moment où je veux l'utiliser, est un cadeau du ciel, je l'admets. Il y aura des soirs où j'aurai envie de l'encaisser et je changerai d'avis à la dernière minute, simplement pour voir le stress dans les yeux des champions actuels. Je vais m'amuser énormément, et après des années de misère émotionnelle, il n'y a rien de mieux pour retrouver le chemin du bonheur et de pouvoir contrôler sa destinée à nouveau.

'EL REY' JUVENTUD  King of K... what? Bon, ça y est... Monsieur ne peut pas s'empêcher de chercher l'attention. D'après ce que je peux voir, Mr.Hanky, qui te sert d'agent, n'a pas toujours les meilleures idées. Il est clair qu'il est jaloux de moi et qu'il veut faire la même chose. Quelle imagination vraiment ! Laisse-moi t'expliquer quelque chose, Hunter: il y a des moments plus propices pour dire ou faire quoi que ce soit. Dans le contexte actuel, le "timing" est mal choisi car dans l'optique d'être le roi des rois, il y a un problème. COUP DE THÉÂTRE ! Tu vas affronter le VRAI lors de Summer Bash... MOI. Tu ne trouves pas que tu pousses ta luck un peu trop loin. Come on Trip, tu as tes deux béquilles qui se nomment Abraham Kennedy et Malcolm Barrett en permanence depuis un an, tu n'es plus capable de suivre la cadence. Tu gagnes? Bien oui, tu gagnes Hunter et puis quoi? Je vais te dire "et puis quoi". Tu remercieras Abe et Malcolm pour tout ce beau travail car sans eux tu ne serai qu'un vague souvenir au sein de la WWWF. Tu vas surement me raconter tous tes succès sans eux tel que le Royal Rumble j'imagine? Dis-toi qu'ils ont toujours eu un mot à jouer et que tu n'es plus capable de faire quoi que ce soit par toi-même. Je vais t'en faire baver et te supprimer de l'équation lors de notre duel.

'EL REY' JUVENTUD  Ça fait déjà bien longtemps que la structure de ton royaume est désuète, Hunter. Il ne faut pas se faire de cachette, en retardant les rénovations, tout finit par tomber en ruine. C'est un peu ton cas en ce moment, tu as toujours su profiter du talent des autres pour connaître du succès, mais tu n'as jamais eu le courage de faire le travail toi-même. Je me chargerai personnellement de te montrer comment j'ai rénové mon royaume et comment j'ai pu mettre en place des matériaux de qualité pour rester au goût du jour, contrairement au taudis dans lequel tu résides. Je fais référence au talent que tu n'as jamais vraiment eu, au favoritisme dont tu as su profiter pour te faufiler en douce vers le sommet sans le moindre effort. C'est frustrant oui, mais aussi encourageant, car je peux affirmer avec certitude que j'ai mérité tout ce que j'ai accompli dans ma carrière ici, contrairement à toi.

'EL REY' JUVENTUD  Tu as toujours l'air d'une personne qui a réponse à tout, mais en réalité, tu attends d'avoir le buffet à volonté sur la table pour éviter de faire quoi que ce soit de bon sur le menu. Nous connaissons tous ta façon de fonctionner. Tu observes les opposants et attends de voir ce qu'ils ont à dire, puis tu apparais comme par magie pour venir nous râler ta merde en te référant simplement à ce que tu as entendu. Tu n'es jamais capable de faire le premier pas et de nous dire les choses selon ton propre jugement. Tu es simplement un lâche et le pire des pantins pour Bitter Rivals.

'EL REY' JUVENTUD  Je me rappelle de nos débuts, tu étais une bonne tête d'affiche comme moi. La différence maintenant, c'est que je suis capable de rester une tête d'affiche par moi-même, tandis que toi tu dois t'associer à des personnes qui t'aident à le rester. Soyons francs, sans eux tu n'es plus dans le coup, comme on peut dire, tu es périmé. Tu n'es plus l'ombre de la personne que tu as déjà été, et sans Kennedy, tu serais aux oubliettes depuis quelques années. Tu peux le remercier pour tous les services qu'il t'a rendus, car tu ne mérites aucun de tes succès récents. Tu ne les as pas accomplis par toi-même, et c'est gênant de te vanter dans ces circonstances. Contrairement à toi, Kennedy n'a pas besoin de toi pour avancer et connaître son propre succès. C'est pitoyable de te voir agir ainsi, tel un petit chien de poche attendant d'être nourri par son maître pour ensuite le suivre docilement. C'est ce que tu es devenu, et c'est la triste réalité. Tu freines le groupe Trip, tu ralentis les élans de Kennedy, et même si Malcolm ne l'admettra pas, il est frustré de devoir jongler en permanence avec un pion inutile comme toi. Il s'efforce de te donner des pistes de solution, car tu n'es plus capable de suivre le rythme qui est devenu trop élevé pour toi aujourd'hui. Moi là-dedans ? J'y arrive, Hunter, j'y arrive... car je m'attends à recevoir la question à mon tour. On m'a mis à terre à plusieurs reprises au cours des dernières années, on m'a humilié, on m'a brûlé mentalement, on m'a enlevé le goût de continuer par moments et tu sais quoi ? Je suis toujours là à faire le boulot malgré tout, sans avoir les grosses têtes de la fédération avec moi, CAR JE SUIS LA GROSSE TÊTE de la WWWF dans toute cette histoire. Rien ne m'affecte et je continue à faire le boulot. Si tu avais été à ma place, avec tous les obstacles que j'ai affrontés, tu n'aurais jamais continué et tu aurais abandonné lâchement. C'est pour cette raison que je serai toujours au-dessus de toi et meilleur que toi. Tu auras toujours besoin de ces béquilles pour te soutenir, car tel un nouveau-né, tu as constamment besoin de l'attention d'un modèle. Puisque j’y pense, reste dans les films car c’est bien juste à cet endroit que tu peux « penser » être bon avec un rôle inventé par la production. On se revoit avec moi au haut de l’échelle avec la mallette à la main. CUT!

'EL REY' JUVENTUD Le prochain Hugo Vilain, le maillon faible de ce match, le petit nouveau qui embarque à froid dans un match d'importance à ses débuts. Je ne veux pas te vendre le "punch" mais je vais quand même le faire, c'est déjà cuit pour toi, il y en a plusieurs ici qui ont beaucoup plus faim que toi et c'est qu'une formalité avant que tu sois écarté des potnetiels gagnants en début de match. Mais à quel prix es-tu prêt à entrer dans la jungle de la WWWF ?  Tu t'es lancé tête baissée dans cette aventure, comme un phoque plonge dans l'eau, sans savoir ce qui t'attendait. Et il y aura toujours une surprise qui se cache quelque part. Dans ce cas précis, la surprise, c'est moi, le requin de ce match, qui vais dévorer toutes ses proies. Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, j'attends ce moment avec impatience, et j'ai hâte de remettre la jeune recrue à sa place. Après tout, ce n'est pas en Europe ni sur la scène anglaise que tu as dû t'améliorer. Je me chargerai de t'apprendre comment perfectionner ton art, comme le dit si bien ta biographie. Je suis sûr que tu en apprendras davantage avec moi en un match que pendant tout ce temps dans ce coin du monde totalement à chier. La seule chose qui semble être vilain dans toute cette histoire, c'est ton nom. Ta petite figure sûre ne fera peur à personne ici. Tout le temps que tu auras passé à ajuster ton complet et à arranger tes cheveux sera perdu, car en un rien de temps, tout cela sera déjà du passé. Je n'ai pas l'intention de laisser échapper cette opportunité, et encore moins au détriment de la petite merde que tu es. Je vais m'assurer de te mettre hors circuit et de te montrer le chemin vers ta véritable passion : la danse classique.

'EL REY' JUVENTUD Un bon début de carrière, Dixon, mais les choses commencent à se compliquer. Tu as goûté à ton premier championnat et tu étais sur une bonne lancée avant de heurter ton premier obstacle lors de Paranoid. Tu as affronté celui à qui tu avais pris le titre Nord-Américain, et il l'a repris de manière définitive. Tu n'as pas réussi à élever ton jeu d'un cran, ce qui me prouve que tu as encore beaucoup à apprendre. Remporter un titre, c'est bien, mais ce qui est encore mieux, c'est de savoir le conserver. En le conservant, tu aurais prouvé que ta victoire était légitime. Dans le cas qui nous intéresse actuellement, on peut simplement dire que c'était finalement une erreur de parcours d'Abyss et non un véritable succès de ta part. L'héritage familial, Wade, tu te rappelles ? Tout comme cette dernière qui est partie en cendres, tes chances de gagner le seront tout autant. Je sais déjà que tu voudras gagner pour ta femme qui est maintenant au ciel, mais j'ai d'autres plans et je ne te prendrai pas en pitié. Je ne te laisserai pas gâcher mon moment, et encore moins te laisser montrer l'échelle. Te souviens-tu également du 16 novembre 1985, après avoir pris connaissance de cette lettre quelques années plus tard ? Robert Dixon, ton père, vous a lâchement laissé tomber, car il n'était pas prêt à te faire une place dans sa vie. Crois-tu que je serai prêt à te dérouler le tapis rouge pour le Gold in the Case ? TU ES FOU ! Jamais, au grand jamais, je vais faire passer les intérêts des autres avant les miens. Jusqu'à maintenant, tu l'as eu beaucoup trop facile ici, et c'est maintenant le temps de te montrer à quoi ressemblent de VRAIS talents dans cette fédération. Tu auras la crème de la crème devant toi, et tu devras faire face à la réalité d'avoir meilleur que toi dans ce match, car tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'espérer avoir le statut que j'ai ici.

'EL REY' JUVENTUD Celui qui pourrait être le lutteur cendrillon de ce match, qui sortirait de nulle part et lèverait les bras en signe de victoire, c'est toi, Vampiro. Hélas, ce n'est qu'un pauvre rêve puisqu'il n'y a aucune chance que cela arrive. Je voulais juste te donner tes cinq secondes de gloire, car tu n'auras aucun plaisir à être dans le "Gold in the Case" match. Pendant que tu as soif de sang, de mon côté, j'ai soif de victoire, de succès, de gloire, et c'est strictement sur cela que je me concentre. Tu peux aller te nourrir dans la marre de sang pendant que je m'occuperai de faire grandir ma légende un peu plus qu'elle ne l'est déjà. Sachant que les vampires ne sont à l'aise que dans l'obscurité et craignent la lumière, seras-tu en mesure de survivre le jour de notre combat, Vampiro ? Auras-tu assez de ressources en toi pour avoir l'énergie nécessaire et tenir tout le long du combat, ou le manque de sang aura raison de toi sans que nous ayons à faire le moindre effort pour t'éliminer ? Tu te dresses comme étant un immortel, maître de la nuit, assoiffé de sang et doté de pouvoirs surnaturels. C'est ce que tu veux nous faire croire, mais es-tu réellement cet être spécial ? J'en doute, je crois plutôt que tu es la version "wish" du vampire traditionnel. Tu peux te croire immortel tant que tu le veux, Vampiro, mais à nos yeux, tu es un être humain comme nous tous, et contrairement aux vampires, tu as une date d'expiration, et ton temps viendra un de ces jours. Je dirai même que tu peux signer ton arrêt de mort avant notre combat, car j'ai bien l'intention de t'envoyer aux oubliettes lors de Summer Bash. Je voudrais bien être inquiet de ta présence dans notre match, mais je n'ai rien à me mettre sous la dent au sujet des succès que tu as connus ici. Comment puis-je être craintif face à un homme qui n'a jamais lutté dans de grands moments ou avec des enjeux importants ? Tu ne me donnes aucun argument valable qui me fasse croire que je dois me méfier. Pour moi, au final, tu n'es qu'une roche qu'on enlève de son soulier parce que ça dérange. Mais aussitôt enlevée, c'est chose du passé. C'est ce que tu es pour moi, Vampiro.

'EL REY' JUVENTUD Lorsque je pense à Abyss, je fais référence à un voyage vers des profondeurs inaccessibles. C'est ce qu'est Abyss, un être profond qui cherche à se faire comprendre, mais en réalité, c'est un mystère en soi, personne n'arrivera à comprendre ce phénomène humain. Il nous emmène dans une dimension humaine jamais explorée auparavant. La question que je me suis posée en le voyant pour la première fois était : est-ce que cette créature vient tout droit d'un monde parallèle pour s'adapter à nous ? La WWWF a recruté une personne qui est incomprise et à la fois imprévisible. Une personne calme et apaisante jusqu'au moment où les deux fils se touchent, puis nous avons droit à quelqu'un de transformé tout simplement. Son côté obscur nous garde en haleine, car nous ne savons jamais ce qui en résultera au final et quelles actions il posera. C'est un véritable trou noir dans lequel il faudra s'aventurer pour comprendre le phénomène. Je vais explorer ton univers et je vais percer le mystère que tu es, Abyss. Je jouerai avec ton mental tout au long du match pour faire sortir le méchant qui est en toi. D'ici le Gold in the Case, je tenterai de te sortir de ta zone de confort et essayer de te faire dire quelques mots qui révèlent qui tu es réellement. Je ne connais pas ton passé ni ce qui t'a poussé à devenir l'homme que tu es aujourd'hui, mais ma mission est de tout donner pour voir Abyss montrer son vrai visage lors de Summer Bash et battre cet homme qui s'est caché pendant beaucoup trop longtemps. Je ne veux pas que ce soit Mitchell qui agisse pour toi ou te contrôle, je veux te voir sous ton vrai jour sans aide de personne. En sera tu capable Monster?

'EL REY' JUVENTUD En théorie, je vous ai dit les choses telles que vous devez les savoir et comme vous le méritez. En pratique, je serai le nouveau détenteur du Gold in the Case... I GUARANTEE YOU!

END



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)
» Une dur soirée (GITC)
» Sur le trône, de nouveau
» PPV: GITC 2022, {L’opportunité}
» .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: