World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une dur soirée (GITC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Une dur soirée (GITC) Empty
MessageSujet: Une dur soirée (GITC)   Une dur soirée (GITC) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:43




#020


___________________________________________________



Les 12 coups de minuit se font entendre. Wade sort de la brasserie sous l'effet de l'alcool. En marchant jusqu'à chez lui, il tombe sur un fast-food 24/7. Il y entre et commande un Cheeseburger. Quand il reçoit son repas, il remarque de la moisissure sur son pain. Cela lui rappelle quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Wade Dixon: De la moisissure, c'est répugnant, c'est pas bon et c'est pas le fun à regarder tout comme tes match Juvi. Depuis quelque mois ta carrière est un peu en chute libre. Tu n'as pas gagné le Royal Rumble, tu perds face à moi dans le tournoi King of Cage, tu perds face à Bitter Rivals, tu perds face à Benoît le mois passé et tu as aussi perdu face à Benoît au Royal Rumble. Humiliation après humiliation, mais pourtant tu continu à croire que tu es la superstar #1 de cette fédération. Quand mes amis m'ont demandé c'était comment de travailler avec le grand Juventud, la seule réponse qui m'est venu en tête était BORING! La fédération ne te donne plus de match pour aucun titre, sauf quand tu t'en appropris un comme le titre IC de Danny.
Juvi il est grand temps que tu réalise que tu n'es plus comme avant. Tu es vieux fini qui essaye d'impressionner les jeunes et leurs montrer que tu es le chef. Pourtant dès que Kennedy, HHH ou Benoît arrive tu chies dans tes culottes, parce que tu sais que tu n'arriveras jamais à leur niveaux. Tu es un égocentrique qui ne pense qu'au statistique. Tu vas être content, tu vas avoir une défaite de plus à ta fiche après Summer Bash.

Dixon lance son repas à la poubelle et repars vers chez lui.

Wade Dixon: Vampiro, tout ce qui me vient à l'esprit en pensant à toi est Meh. Franchement tu perd tout le temps, tu ne gagnes pas de titre en fait tu gagnes pas de vrai titre important que quelqu'un se battrait pour avoir. Les seules fois que j'entends parler de toi, c'est quand ils annoncent que tu as perdu ton match. Je n'ai pas à me soucier de toi dans ce match, la seule chose que tu feras est de remonter la rampe après une autre défaite. Je ne suis pas comme les autres disciples, je suis le chosen one. Tu as battu mon ami Willy pendant un Road Rage, bravo! Franchement ça a dû te faire bizarre quand ils ont appelé  ton nom en disant que tu avais gagné. Ta probablement pleuré, pas de joie, mais de tristesse en disant que c'était le dernier match que tu allais gagner dans ta piteuse carrière. De plus tu te bat dans le show High Risk. Tu as perdu ta ceinture récemment, quelle triste nouvelle. Je trouve ça triste pour toi, c'était la seule chose qui te donnait un peu de crédibilité. À Paranoid tu a perdu contre mon frère d'arme Paul Wood. J'avais énormément de plaisir à regarder le match parce que tu te faisais complètement dévissé. J'étais tranquille avec Paul McCartney en coulisse et on riait! Bon on se voit au match Batman!

Wade arrête dans une station service et s'achète une bouteille de whisky Jack Daniel et la cache dans un sac en papier. Il repart vers chez lui sa bouteille à la main. Il boit de plus en plus sa bouteille et arrivé au fond de celle-ci il se fâche parce qu'il n'en reste plus.
Une patrouille de Police passant par là interpelle Wade.

Policier: Monsieur, lâchez votre bouteille!

Wade se retourne et remarque les policiers qui l'ont interpellé.

Policier: Oh Wade Dixon! Je suis un grand fan, mais malheureusement je dois vous arrêtez pour ivresse sur la voie publique.

Dès que Wade entend les mots je dois vous arrêtez il se met à courir et s'effondre quelques pas plus loin.

Wade Dixon: Come on les gars je suis une superstar de la lutte vous pouvez pas m'arrêter je me bat demain.

Ils embarquent Wade et roulent vers le poste.

Policier: Wade dis moi, as-tu peur de la nouvelle star Hugo Vilain dans le match de Gold in the case?

Wade Dixon: Qui? Mais de qui tu parles Hugo Vilain? Je ne savais pas qu'il était dans le match. Depuis un mois les gens dans le match ne font que changer Wood est partie et Goodman l'a remplacé et maintenant Vilain remplace Goodman! Il ne voulait pas enlever les gens inutiles comme Juvi et HHH à la place.

Wade Dixon: Hugo Vilain je ne te connais pas alors je me suis dit que j'allais aller chercher ta page Wikipédia, mais t'a tellement rien foutu que t'en a même pas. Voler la place de mon frère Goodman ta pas honte! Non, mais franchement si tu penses me voler ma mallette et ma chance pour le titre contre Kennedy oublie ça! Depuis des années je performe dans ce sport pour arriver à avoir une chance au titre mondial et tu apparaît de nulle part pour me voler mon moment certainement pas Vilain. Je perfectionne mon art depuis assez longtemps et ce n'est pas un clown comme toi qui va m'arrêter! Quand les gens vont t'avoir oublié, tu pourras regarder mon match pour le titre mondial dans le confort de ton salon dans ton petit deux et demi. Demain tu sauras qu'est-ce que la souffrance. Tu pleureras de douleur quand tu seras pris dans mon Dixon lock. You're not the Vilain in this story I am!

Enfin arrivé au poste de police les Policiers prennent les empreintes de Wade et prennent c'est photo.

Policier: Wade dis moi, affronter Triple H deux fois dans le même soir, ça fait pas beaucoup?

Wade Dixon: Je me disais la même chose! C'est beaucoup de lutteurs médiocre en une soirée. Triple H n'est pas une grande menace. Franchement la seule chose qui me fait peur chez lui c'est ça stupidité. Son meilleur ami le trahit, tout le monde le voit venir sauf lui. Il n'y a pas plus stupide que ça et ensuite il essaye de revenir best friend avec lui, mais quelle comique! Des fois je me demande si je suis le seul à avoir une cervelle dans cette fédération.

Wade Dixon: Triple H ou devrais-je t'appeler l'ancien meilleur de la fédération. Tu perds ton titre face à Kennedy et depuis, tu es en recherche de gloire. Bientôt ex champion par équipe quand moi et Magnus allons vous ramassez solide. Je ne suis pas là pour parler du match tag team, je suis là pour te parler de Gold In The Case. Tu es le favori pour remporter ce combat, mais j'ai déjà battu les attentes plus d'une fois depuis mon arrivée. Ce n'est pas un vieux de la vieille qui va me faire peur. Crois moi quand je dis que je vais gagner. Tu n'es pas à mon niveau. À tes yeux je suis qu'une simple recrue, mais je suis plus que ça. Je suis celui qui sera marqué dans l'histoire en tant que odds beater. Je deviendrai Champion du monde et ma vie sera enfin parfaite. Je me coucherai le soir en me disant combien je l'ai eu difficile dans ma vie, mais que tout ça a enfin payé. Je me projette souvent dans le futur. Je m'imagine remporté tous les titres régné sur la fédération, mais dans le fond ce que je veux le plus maintenant c'est de battre Triple H.
Tu passes devant Kennedy parce que dans ce match je pourrais te prendre ce que tu veux le plus, la chance de battre l'homme qui t'a trahi. Je comprends que tu es en recherche de vengeance, moi même je cherche à me venger. Me venger de Kennedy, de celui qui a tué ma mère et de celui qui a brûlé ma ferme. Alors tu vois que la vengeance a une place spéciale dans mon cœur c'est l'émotion que je ressens le plus depuis près de 20 ans. Alors ne vient pas me dire que parce que ton meilleure ami t'a trahi tu dois te venger, moi je dois me venger j'ai attendu assez longtemps. Alors fait la file et attend ton tour Hunter!

Wade est amené dans une cellule.

Wade Dixon: Les gars, j'espère que vous allez regarder le match demain parce que je ne vous ai pas raconté tout ça pour rien.

Policier: Ne t'inquiète pas moi je vais le regarder. Je veux voir mon lutteur préféré gagner.

Wade Dixon: Ah c'est gentil je suis content que tu apprécies mon art.

Policier: Quand je disais regardé gagné mon lutteur préféré je parlais de Abyss.

Wade Dixon: Quoi! Come on pas lui! Triple H peut être, mais Abyss. Pourquoi tu l'aimes? Parce qu'il détruit tout sur son passage et qu'il est très méchant?

Policier: Je l'aime parce qu'il est talentueux in ring, parce que James Mitchell est un bon manager et je l'aime parce qu'il est champion nord-américain!

Wade Dixon: C'est mon titre!

Wade roule des yeux et va s'asseoir au fond de sa cellule.

Wade Dixon: Abyss, le champion Nord-Américain de la WWWF. Un bon champion, certains diront et bien pas moi. J'ai perdu mon titre à cause de toi et depuis je ne suis plus le même. Je ne me reconnais plus, je fais des conneries et je suis maintenant dans une cellule de poste de police. Je vais me déchaîner sur toi demain tu ne peux pas savoir à quelle point j'attendais ce moment. Je ne vais peut-être pas reprendre mon titre, mais je vais te laisser avec un goût amer de défaite. Personne ne sera là pour te sauver, même pas Mitchell. Parlant de l'homme qui n'arrête pas de gueuler dans les oreilles de tout le monde. C'est triste parce qu'il ne te laissera pas tomber finalement. Il s'est dit que maintenant que le titre Nord-Américain est de retour sur ton épaule il n'avait plus de raison de te laisser tomber. Tous les soirs je repense à notre match, à comment j'ai pu perdre ce foutu titre, ensuite je bois et quand je ré imagine toi avec le titre je vomis l'alcool que j'avais consommer. Alors je ne reprendrai pas mon titre ça tu peux le garder. Garde le mid card Title et moi je vais aller chercher le big gold! Peut être que tu pourras avoir un match pour mon titre quand je serai champion du monde, je dis bien peut être.

Wade Dixon: Kennedy écoute moi bien le titre de champion  du monde ne restera pas longtemps sur ton épaule crois moi. Je suis l'élu, le moment venu tu me donneras ce titre.

Wade se lève et crie pour que l'officier vienne vers lui.

Wade Dixon: Je veux utiliser mon appel téléphonique.

Wade approche du téléphone et compose le numéro de son sauveur.

Wade Dixon: Hey salut Magnus! Je me suis un peu fait arrêter et j'aurais besoin que tu viennes payer la caution.

Magnus: J'espère que c'est une plaisanterie, comment tu fais pour te faire arrêter deux fois en une semaine. En plus, nous avons un match demain. Il va falloir qu'on ait une discussion. Bon je t'envoie le petit Noé, c'est le seul de mes contacts qui est dans tes environs à l'heure actuelle il va te sortir de là. J'arrive au port de Boston sous peu, ne cause pas plus de problèmes.

Magnus raccroche



Fade out


___________________________________________________



23 - 3 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dur soirée (GITC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre longue soirée(TT Titles)
» Une soirée cinéma.
» Une soirée au cimetière
» Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2]
» This GITC will be phenomenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: