World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'avenir pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Pas d'avenir pour toi Empty
MessageSujet: Pas d'avenir pour toi   Pas d'avenir pour toi I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:31












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista arrive avec une ancienne corvette du début des années 80, devant l’aréna qui sera l’hôte de RoadRage. Il se stationne, prend son sac de sport et se dirige vers la porte d’entrée. Il y voit un clochard qui a un chapeau sur le sol, se fiant sur la bonne volontée des gens.


Batista y dépose un 50$. Il dit au clochard de se prendre un bon repas, et pouvoir profiter d’une boisson chaude. Ce dernier le remercie du fond du cœur.


Batista : Tu sais Goodman, certaines personnes dans la vie n’ont pas le choix. Certains sont dans cette situation, à cause de mauvais choix dans la vie, que ce soit avoir tomber dans la boisson, la drogue. Ou tout simplement qu’ils n’ont pas eu de chance, ils ont perdu leur emploi, leur famille, et ont sombrer dans ce genre de vie. Mais évidemment certaines personnes réussissent à s’en sortir.


Batista : Certaines personnes vont remettre leur vie sur les rails. Ils vont retrouver un rythme de vie, ils vont reprendre conscience de ce qui les entoure. Mais toi, tu avais la chance de pouvoir t’en sortir, mais tu stagnes, tu restes là, à ne rien faire. Hey oui, je te vois venir, tu vas blâmer ca sur tout le monde, ca sera la faute de tout le monde, même au concierge qui est engagé par la wwwf pour nettoyer les loges. Oui ca sera tout le monde, sauf toi. Mais dans le fond, tu ne t’es pas regarder dans un miroir, car tu devrais pourtant être le seul à blâmer.


Batista : J’ai eu du succès dans le ring, dans le monde du cinéma. J’ai choisit cela, car je crois en mes moyens, je travaille dur pour, je trime dur. Toi tu es là, et tu penses que tout va te tomber cuit dans la bouche. Tu n’arriveras à rien de cette façon, tu ne te présentes pas mentalement, mais que physiquement. Quand le travail n’est qu’à moitié accomplit, on ne peut pas s’en sortir, au contraire, tu vas y retourner, et continuer à sombrir.


Batista : Je t’offre cette chance, de pouvoir briller un peu, tu pourrais te péter les bretelles qui tu auras affronter une légende, un ancien, mais non, tu vas te faire tabasser, et ensuite tu vas aller t’empifrer tel un cochon dans le buffet en arrière scène. Et tu vas aller dormir sous les marches dehors, en arrière de l’aréna. Car tu passes ton argent dans la boisson. Tu es pathétique, et dire que certains fans croient encore en toi, ca serait la cerise sur le sundae. À un moment donné, les gens vont s’apercevoirent de ta réelle personnalité. Ils vont voir que tu joues avec leur support et leur sentiment. Tu es allié avec d’autres disciples, vous vous faites embobiner par un charlatan, qui se prend pour soit un prêtre, ou un prophête. Un genre de Rael des temps modernes.


Batista : Et toi, sans te poser de question, tu l’as suivit, pourquoi? Parce que mentalement et psychologiquement, tu n’es pas stable, tu n’es pas solide. Tu es faible, tout comme tes compatriotes. Mais contrairement à ceux qui cherchent à s’en sortir de la rue, toi tu voudrais y retourner, tel un pauvre charognard. Et bien retourne-y, moi je vais tout simplement faire mon boulot!


Batista baisse la tête vers le clochard, en signe de respect envers cet ancien combattant de guerre, et continue son chemin.




WWWF 2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Pas d'avenir pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» RR: vs War Cloud {Pour un ami…}
» Un preview pour le ppv
» Un handicap pour HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: