World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RR: Recap Summer Bash [La vérité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Recap Summer Bash [La vérité] Empty
MessageSujet: RR: Recap Summer Bash [La vérité]   RR: Recap Summer Bash [La vérité] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:07

Narration : Le PPV Summer Bash 2023 se conclut, les derniers fans quitte leurs sièges alors que les techniciens commence a démonté le ring ainsi que l'arène. Pendant ce temps, Jack Sweeney était à l'infirmerie. Il avait plusieurs bleus sur le corps, principalement sur le dos. Il avait une légère coupure sur la joue droite. Un médecin examinait son douleureux poignet.

Narration : L'instructeur Gate entra dans la salle d'examen. Il remarqua aussitôt la superstar encore dans son costume de lutte parlant avec le médecin.

Gate : Comment ça va?

Jack Sweeney "The Pretty Boy": Ça va bien. Je me sens bien. Je ne me fais pas d'illusions, j'ai gagné ce match. J'avais mis Kennedy hors jeu, j'étais en haut de l'échelle et j'avais le titre dans la main. J'ai un poignet blessé et John Semmers est venu tout gâcher. Trop orgueilleux pour voir un meilleur que lui. Kennedy à simplement eu de la chance et il le sait.

Gate: Va tu repartir en guerre contre Semmers?

Jack Sweeney : Non. Il n'en mérite pas la peine. J'ai un code a suivre et il ne me fera pas changé d'idée. Je vaut mieux que ça. Si il veux une guerre et bien, il se fera la guerre a lui-même. Son fils est aussi nul que lui... Je vais me concentrer sur ce qui se pointe a l'horizon.

Gate: Tu fais bien. Reste fier de ton combat. Jamais Kennedy n'a été plus mal en point face a toi. Comparativement à Halloween Havoc en 2020, tu a fait d'incroyables progrès. Soit et reste fier de ce que tu est là en ce moment. Un fonceur, un juste, un battant.

Jack Sweeney : Oui merci Gate. Dis-moi, j'affronte qui à Road Rage?

Gate: Déjà? Tu arrives a peine pour un match de championnat du monde! Tu affronte sûrement un petit lutteur...

Jack Sweeney : Il n'y a personne de "petit" Gate. Chacun doit commencer quelque part. Je ne dois pas baissé d'ardeur. Je dois gardé le rythme. Renseigne toi s'il te plaît.

Gate: Ok je te reviens avec l'info.

Jack Sweeney : Ok merci Gate.

Narration : La caméra se ferme sur le dialogue entre Sweeney et le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: Recap Summer Bash [La vérité] Empty
MessageSujet: Re: RR: Recap Summer Bash [La vérité]   RR: Recap Summer Bash [La vérité] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:26

Tu vas m'faire le plaisir de prendre 2 menutes, respirer à fond, pis va t'informer pour le prochain PPV. Juste voir c'est qui qui va t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Recap Summer Bash [La vérité] Empty
MessageSujet: Re: RR: Recap Summer Bash [La vérité]   RR: Recap Summer Bash [La vérité] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:16

Notre match sera chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: Recap Summer Bash [La vérité] Empty
MessageSujet: Re: RR: Recap Summer Bash [La vérité]   RR: Recap Summer Bash [La vérité] I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:40

Juste si manger une esti de volée c'est chouette, j'imagine que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Recap Summer Bash [La vérité] Empty
MessageSujet: Re: RR: Recap Summer Bash [La vérité]   RR: Recap Summer Bash [La vérité] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Recap Summer Bash [La vérité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Summer Bash 2024
» Carte Summer Bash 2021
» Carte Summer Bash 2020
» Résultats Summer Bash 2024
» Carte Summer Bash 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: