World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline) Empty
MessageSujet: [It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline)   [It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:06




} 323 { 56 } 10 {
{
RP #180 }

[ 13 Aout 2023 – St-Louis, Mo]

[ Ce fut une dure soirée pour le nonuple champion du monde. Pour débuter son périple, Abraham Kennedy lui a couté les titre par équipe, alors qu’il à abandonné son coéquipier en plein milieu du combat donnant un strict avantage à Magnus et Dixon. Les deux jeunes n’en demandais pas tant et on sue profiter du moment opportun, pour obtenir la victoire et leur premier titre par équipe. Devenant du même coup la première équipe à défaire Bitter Rivals en plus de deux ans de compétition par équipe. Un autre coup bas de la par d’Abraham, qui semble ce perdre de plus en plus. ]

[ La soirée c’est poursuivi avec une rencontre au sommet, alors que Danny Benoit, Abraham Kennedy et Triple H ce sont rencontré par erreur dans les vestiaires. Des mots blessant ce sont échangé, un concours de qui pisse le plus loin à eu lieux, tout ça pour mené à absolument rien. Sauf pour une chose... Le petit brin de motivation qu’il manquait à HHH pour aller gagner le Gold in the Case.  ]

[ Ce qu’il fit de façon magistrale. Ce ne fut aucunement facile alors, qu’il eu beaucoup d’opposition de la part de Juvi et Dixon, mais en bout de ligne il y est parvenue, alors que les premiers Co-Gagnants du Gold in the Case fut déclaré, alors que les deux tomba au sol avec une main sur la mallette.  ]

[ Nous retrouvons ainsi après cette soirée rocambolesque,  le Co- gagnant du Gold in the Case et son agent, dans sa loge après tout ces événements.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Congrats Trip! I told you! Je te l’avais dis que tu étais capable! Tu n’es pas une légende pour rien!

[ La camera ce tourne vers Triple H. Ce dernier tien la mallette dans ces mains et la regarde sans cesse.]

° The  King HHH ° Ouais… Je suppose!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ah come on, Trip! Allons-y! Sortons allons festoyer cette grande victoire!  

° The  King HHH ° Are you kidding me? Regarde moi, Mac! Je suis démoli! J’ai prit un beating par deux petits jeune qui on prit avantage de mon handicap de partenaire! J’ai passé à travers sans aucun doute l’un des plus dangereux combat de ma carrière, I feel like SHIT! J’ai juste envie de sauter dans une douche chaude et d’y rester le restant de la soirée! Si tu veux aller festoyer, be my guest… Mais ce sera sans moi!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alright... Sir. BuzzKillington! Ta eu le temps de réfléchir à quand tu veux cash in ta case?

° The  King HHH ° Non pas encore... I just won it! Mais une chose est sure Kennedy is my target! Qu’il possède le titre ou non, we have unfinished business, et il est grand temps d’y remédié!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ YES!!! YES!!! J’ADORE!!! En plus, je t’annonce que tu es officiellement off the hook! Le contrat entre toi et Kennedy à prit fin lorsqu’il ta laissé seul dans le combat et que Magnus et Dixon son devenue Tag Champs!

° The  King HHH ° Je ne comprends pas ce jeu de Kennedy, ce n’est pas comme lui, Mac! Quelque chose ce trâme et je crains que Kennedy ne soit aveuglé par le Culte!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Bah tant mieu! And who cares about Kennedy! Pense à toi... pas à lui!

° The  King HHH ° ... Je suppose que tu as raison!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~  Tu es de retour au haut de la montagne, Hunter!  Reste focus! Prouve aux Kennedy, au Benoit et tout ceux qui te sous-estime que tu es encore et à jamais The King of Kings! Hail to the King!!!

° The  King HHH ° Your DAMN RIGHT! HAIL TO THE KING!!!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Aller! Saute dans la douche, je nous prépare un drink, on va fêter ça un peu!

[ Triple H acquiesce d’un hochement de tête et dépose la mallette sur le divan avant de ce diriger vers la salle de bain. Malcolm le regarde quitté la pièce, aussitôt que la porte des toilettes ce ferme, Malcolm prend son cellulaire et compose un numéro. Un court instant se passe et il prend la parole par la suite.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouais, c’est moi! Oui nous avons la mallette, le plan avance comme sur des roulettes!

[ Malcolm raccroche aussitôt et accroche un sourire narquois. Il se lève et se dirige vers le mini bar, les caméras font au noir en même temps.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]
» [Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline
» [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)
» [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: