World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Le passe-temps] Retour partie III

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le passe-temps] Retour partie III Empty
MessageSujet: [Le passe-temps] Retour partie III   [Le passe-temps] Retour partie III I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:00




[ 64 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #131 ]


___________________________________________________


28 mars 2020, 18h38
Los Angeles, Californie


Malcolm Barrett : Qu’est-ce qui t’as pris? Es-tu idiot? Pourquoi tu lui as dit oui?

Abraham Kennedy est assis devant le bureau de son agent, Malcolm Barrett. Devant eux, le contrat de la WWWF que Vince McMahon a fait envoyé plus tôt dans la journée.

Abraham Kennedy : Pourquoi avoir accepté que je le rencontre si tu n’étais pas d’accord avec un potentiel retour Malcolm… Tu savais que c’était une possibilité.

Malcolm Barrett : Es-tu sérieux? J’étais persuadé que tu allais lui dire non… Pourquoi revenir après 12 ans d’absence… Ça ne fait aucun sens.

Abraham Kennedy : Tu ne peux pas comprendre…

Malcolm Barrett : Aide-moi à comprendre dans ce cas!

Abraham se lève de sa chaise et fait les 100 pas. Il se rapproche de son agent.

Abraham Kennedy : As-tu déjà eu l’impression d’être passé à côté de quelque chose d’important? De ne pas avoir saisi ta chance?

Malcolm Barrett : Oui…

Abraham Kennedy : Bah… C’est exactement ça que je ressens avec la lutte professionnelle B. J’ai l’impression de ne pas avoir réalisé mon plein potentiel. J’ai l’impression que j’aurais pu en faire plus, devenir l’une des plus grandes légendes de l’histoire de ce sport. J’ai commencé durant la période d’or de la compagnie en affrontant les grands noms et j’étais capable de tenir mon bout alors que j’étais une recrue. Les portes s’ouvraient à moi. Quand mon tour est finalement arrivé, je suis parti…

Malcolm Barrett : Pour devenir l’une des plus grandes vedette du cinéma américain! C’est pas rien, Abby, certainement plus prestigieux que de devenir LA légende de la WWWF.

Abraham Kennedy : Peut-être… Peut-être… Mais je sens que j’ai besoin de le faire.

Malcolm Barrett : T’as rien besoin de prouver à qui que ce soit Abby…

Abraham Kennedy : À moi-même Malcolm. J’ai besoin de me le prouver à moi-même. Je n’aurais jamais la carrière que j’aurais pu avoir. Il est trop tard. Ça, je le sais et j’ai fait une croix dessus. Par contre, rien ne m’empêche d’ajouter un peu à mon palmarès et ma légende…

Malcolm Barrett semble très hésitant.

Malcolm Barrett : D’accord… D’accord! C’est ta carrière après tout… Pas la mienne… Mais assure-toi que ça ne nuit pas à ta carrière d’acteur. C’est l’essentiel.

Abraham Kennedy : T’inquiète… Ma priorité reste ici, à L.A. J’ai pas envie de bousiller mes chances d’avoir mon étoile sur le Hollywood Boulevard pour de la lutte. Vois ça comme un passe-temps.

Malcolm Barrett : Les gens ne luttent pas comme passe temps. Ils collectionnent les timbres… Ils tricotent, mais ils ne luttent pas.

Abraham esquisse un sourire.

Abraham Kennedy : Ça doit être un caprice d’une personne riche et célèbre…

Malcolm Barrett : Peu importe… Voici le contrat… Tu peux le signer.

Malcolm pousse le contrat sur son bureau pour qu’il arrive à la hauteur d’Abraham. Abraham s’assoit sur la chaise face au bureau.

Abraham Kennedy : Tout est beau? Pas de clause cachée ou quoi que ce soit.

Malcolm Barrett : Nos avocats l’ont vérifié. Tout est en règle et selon tes demandes. Pas d’entourloupette.

Kennedy prend le crayon qui traînait sur le bureau et signe le contrat.

Malcolm Barrett : Tu pars quand pour Cincinnati?

Abraham Kennedy : Ce soir. Le tournage du film est arrêté pour quelques jours. Margot Robbie doit faire de la post-production pour un autre contrat et elle est essentielle pour les prochaines scènes. Michael a pris la décision de nous donner quelques jours de congés plutôt que de chambouler l’horaire.

Malcolm Barrett : Parfait.

Abraham Kennedy : Une dernière chose Malcolm. Contacte Vinny Mac et dit lui que je vais m’arranger moi-même pour le déplacement vers Cincinnati.

Malcolm Barrett : Pourquoi?

Abraham Kennedy : J’ai un petit détour à faire avant d’aller à Road Rage…

___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le passe-temps] Retour partie III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: