World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ne pas avoir l'étincelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Ne pas avoir l'étincelle Empty
MessageSujet: Ne pas avoir l'étincelle   Ne pas avoir l'étincelle I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:28












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






On peut voir Batista marcher dans une rue de Orlando, café à la main, il prend cela un peu relaxe, après un entrainement assez intensif, pour le prochain show de RoadRage. Il passe devant un cinéma, et on peut voir qu’ils vont projeter Cendrillon, un ancien film animé de Disney. Durant une soirée de cinéma nostalgie.


Batista : Et bien, en voyant cet affiche, je me demande si mon prochain adversaire y sera. Car voyez-vous, en portant un nom tel que Hugo Vilain, on pourrait facilement le confondre à ces vilains personnages d’une série ou un film de Disney dans le monde animé.


Batista : Est-il un vilain dans Shrek, ou encore dans Cendrillon? Il pourrait faire une demande pour tout ces films, et il n’aura aucun problème à trouver preneur pour un de ces films d’animation. Le plus comique c’est qu’il n’a pas l’air si vilain que ca. Il ne donne pas l’air, ni l’image. Il pense venir ici, en essayant de faire sentir sa présence, mais à part avoir affronter quelques trous de cul depuis son retour ici, et s’avoir fait sur-classer dans le combat GITC, il n’a rien fait de superficiel, rien d’extra-ordinaire.


Batista : Tu n’as rien de grandiose, tu n’as rien de bien vilain, tout comme porte ton nom. Tu sembles être un personnage fictif, venant tout de suite de la mémoire des directeurs de film de Walt Disney Studios. Je dirais même plus, que tu n’es pas dans ton monde ici, tu n’es pas dans ton élément naturel.


Batista : Tu penses vraiment me faire peur? Tu crois vraiment avoir le dessus sur une bête comme moi? Alors que je suis le summum de la chaine. Tu peux tout envier de moi, mais toi, il n’y a rien à envier de toi. Franchement, qui voudrait être un nobody comme toi. Je ne te connais pas à 100%, et je pourrais déjà dire que tu frôles le ridicule, la platitude même! Tu n’es même pas digne d’être dans le tournoi KOTR, parce que tu n’as pas cet instinct de survie. Tu n’as tout simplement pas ce qu’il faut pour survivre, tu essaies de faire ton « tough guy », mais derrière cette carapace molle, derrière ce personnage, se cache un être frêle, mince, sans aucune ambition, sans aucun rêve. Est-ce que tu t’es regarder dans un miroir dernièrement? Est-ce que tu as vut si tu avais cette étincelle dans l’œil? Car moi j’en doute fortement.


Batista : Je reconnais mes défauts, mais je connais aussi mes avantages, et la prochaine étape, ca sera de te passer au travers, pour continuer mon chemin dans ce tournoi, ni toi, ni aucune autre personne, ne me fera changer d’idée sur ce point. Je vais continuer de foncer, et je passerai sur ton corps, comme un couteau dans le beurre. Tu n’as aucune idée réelle de la douleur, de la souffrance qui s’en vient vers toi.


Batista : Alors au lieu de jouer les basses-cours avec les jobbers, pourquoi ne pas essayer de lever ton jeu d’un cran, et embarquer dans la cours des grands, ha c’est vrai, tu ne peux pas, car tu ne seras jamais de ce niveau là! Je te connais depuis peu, et je peux déjà le ressentir. Tu es tellement pathétique, qu’en fin de compte, peut-être que même Disney, ne voudrait pas te faire passer d’entrevue pour un rôle, car tu n’as pas la coche!


Batista laisse passer un sourire, avant de continuer son chemin, en regardant l’affiche du film une dernière fois.




WWWF 2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Ne pas avoir l'étincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir la victoire du rumble dans l'oeil
» Ah ouais me semble avoir entendu parler de vous...Mooooose. SAID NO ONE EVER!
» RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...
» RR: vs Hansen {Tu ne semble pas avoir compris le message Hansen}
» Peur ou ne pas avoir peur, là est la question ( vs Shamrock ) RR 1/ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: