World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?] Empty
MessageSujet: RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]   RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?] I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:45

King of the Ring 2023, 2e ronde


Narration : Jack Sweeney arrive au siège social de la WWWF. Il fut conduit au bureau du PDG de la fédération, Shane McMahon qui était entouré des membres du conseil et des actionnaires. Tous fut ravis de voir de double membre de Elite et du Culte. Il alla chaleureusement serré les mains des personnes présentes.


Shane McMahon : Merci d’avoir accepté l’invitation Sweeney. Nous voulons te féliciter pour tes dernières promos. Particulièrement celle de Summer Bash, elle est la plus vue du ppv! Tes ventes de produits dérivés augmentent chaque jour également. C’est fabuleux!

Actionnaire #12- Charles W. Brack : Nous avons suggéré à M.McMahon d’augmenter votre salaire vu votre bon travail.

Jack Sweeney : Merci mais c’est plutôt le tournoi qui m’intéresse.

Actionnaire #4-Anthon Goldberg : Oui le tournoi, vous allez affronter Wade Dixon. Il…

Jack Sweeney : Vous parlez de qui? Dixon? Sérieux? Hahahaha! Arrêtez vous êtes tordant!

Actionnaire #4-Anthon Goldberg : … Non je suis sérieux concernant mon opinion sur Wa…

Jack Sweeney : Voyons M.Goldberg. Je le connais. Vous vous trompez sur son cas. Il joue sur l’illusion. Vous savez, comme Wyatt… Il joue sur l’apparence et sur les mots. Il espère ébranlé psychologiquement ses adversaires… Ce n’est pas trop original ni très efficace. Je sens qu’il a perdu de l’énergie depuis ses débuts, la réalité le rattrape, il se rencontre que certains de ses rêves ne se réaliseront jamais ici. Messieurs, n’avez-vous pas de meilleurs interêt en quoi investir?

Actionnaire #8-Garry Etting : Pourquoi dis vous cela? Expliquer nous.


Narration : Tous regarda Sweeney s’installer confortablement sur un fauteuil avec une flute de vin à la main droite. Il pris une longue respiration.


Jack Sweeney : Je veux procéder différemment. Voyez-vous, je vais faire ma promo ici et maintenant. Vous allez pouvoir voir de vos propres yeux mon talent devant un micro.


Narration : Les yeux de Sweeney balaya la pièce. Lorsqu’il trouva la caméra sa posture, son regard et non expression non verbal changèrent. Il était temps de passer aux choses sérieuses.


Jack Sweeney : Mon prochain adversaire, le fougueux Wade Dixon. Nous nous sommes jamais affronter depuis tes débuts, nous allons donc croiser le fer pour la toute première fois. Avant de te ramener à l’ordre et de te remettre à ta place. Je veux plonger mes mains directement dans la boue pour éviter de perdre inutilement du temps. Tu a quoi contre moi Dixon? À me remettre sous le nez? Rien sauf que j’ai perdu mon match à Summer Bash par une distraction extérieur (encore une fois) et que c’était mon premier match de championnat depuis quoi… 7 mois? Que je suis incapable de monter mon jeu d’un cran? Les deux dernières légendes que j’ai affronter pourront dire le contraire. C’est tout? Vraiment? Exact. Tu n’a rien d’autres à dire. Sinon que je suis volatile, impulsif et imprécis. Que mon meilleur ami est mort? Voici ma réponse. C’est ce qui fait mon charme, c’est ce que je suis et pour l’instant mon palmarès, mon intronisation au Temple de la Renommée ainsi étant membre du cercle restreint de l’Elite me donne raison. Pour tourner le couteau dans la plaie j’ai un nouveau finisher. Tu le verra de très proche ce soir… soit en certain. Attends, tu est l’actuel champion par équipe de la WWWF? Mais mes “félicitations”! C’est une “belle” victoire pour toi… Mais pour dire la vérité, tu a gagné ce titre par équipe seulement parce que Kennedy a abandonné son coéquipier comme un lâche. Toi et Magnus vous n’avez pas à eu faire de grand effort… Moi j’avais pleinement mérité ce championnat lorsque je l’avais gagné. Mais j’avais fait un tombé clean au centre du ring, sur ce même Kennedy. C’est honteux pour toi. Ton règne ne sera pas très propre Wade, ni glorieux et certainement pas historique. Maintenant, toi aussi tu te lance dans la course du tournoi. Es-tu fou? Ce tournoi n’est pas pour toi. Où est ta qualité in-ring? Où est ton “prime”? Ton respect envers toi-même? Tu en n’a pas. Les Disciples commencent à se faire une frêle place à travers les autres puissants clans. Ceci dit, ton clan n’est pas impressionnant : Goodman je l’ai vaincu sans a avoir à lever le petit doigt. Pour ce qui est de Magnus, je l’avais sous-estimé et j’étais dans une période où je n’avais aucune motivation. Je vais certainement l’affronter dans ce tournoi et là, il pourra voir mon plein potentiel. Toi, maintenant… j’ai d’énormes motivations. Je veux te battre point à la ligne.

Jack Sweeney : Depuis que j’ai mis fin à la carrière de l’intouchable Madness, tout s’accélère. Ma participation au Main Event de Summer Bash, m’a redonner le momentum, mon énergie, la “drive” que j’avais besoin. J’enchaîne les matchs de hautes qualités depuis ce temps. Tu fais même assez pitié, ton premier règne est terminé en 26 jours avec aucune défense et tu avais remporté ce titre face à un simple poids lourd. Moi j’ai détenu mon premier titre pendant 84 jours avec deux défenses réussit. Mon premier sacre à été face à une légende vivante, Juventud. Vois-tu la différence? Tu parles beaucoup mais tu agit peu. Tes actions ne te glorifie pas. Ta victoire face à Brown n’était pas une surprise, ni une grande victoire. C’était prédis d’avance! Maintenant tu a un adversaire de taille devant toi, The Pretty Boy Jack Sweeney! Tu te vois déjà en final, tu te vois déjà soulever la couronne et la poser sur ta tête. Why? Tu es trop gourmand, tu veux agir trop vite, tu ne contrôles même pas tes propres rêves. La précipitation emmène au chaos et le chaos emmène à la confusion qui te traînera jusqu’à la défaite. Tu a laissé un monstre qui était incapable de parler te battre sans riposter et te prendre ton premier championnat… mais à quoi tu joues? Tu ne t’ai pas défendu. Tu t’es laissé dominer, brisé, massacrer! Tes premières victoires, rivalités et titres sont les plus importants car ils te définissent ce que tu es aux yeux des autres. Toi tu te bat pour sauver ta réputation tandis que moi je me bat pour l’honneur d’un ami, pour sa mère, pour mon clan, pour tout mes valeureux fans qui me soutiennent à travers le monde. Nos enjeux ne sont pas les mêmes. Toi tu te cherche et moi je marche sur un sol pavé d’or en direction des hauts sommets de cette fédération. Tu veux sauver ton image. Tu veux montrer que tu es le plus fort mais c’est faux. Tu veux montrer que tu contrôles la situation mais c’est faux aussi. Tu est en mode rattrapage. Tu te débat pour garder ta tête hors de l’eau. Tu n’a simplement pas les épaules assez solides pour remporter ce tournoi, ni la vrai confiance, ni la détermination nécessaire.

Jack Sweeney : Et dire que j'ai entendu des rumeurs lointaines que la direction voulait nous proposer si jamais tu aurais échoué à Summer Bash de former une équipe ensemble. Une course pour les titres par équipe. J'aurais refusé sans hésiter. Je suis déjà un multiple champion par équipe. Je n'ai pas besoin de le prouver à nouveau encore une fois. Et certainement pas avec toi. Pas avec un gars qui ne contrôle rien. Oh je me posais une dernière question à ton égard. Tu veux me vaincre comment? Avec ton Dixon Lock? Sur moi? Au centre du ring? Tu vas essayer ta prise de soumission sur un Hall of Famer qui a réussi à envoyer Kennedy au tapis? Je te conseille de réfléchir. Réfléchis sérieusement, car il n’y aura pas de retour en arrière. Si mon ami John Doe ne m’a jamais soumis par sa légendaire prise je ne verrais pas comment toi du haut de tes 30 matchs d’expériences. Pauvre fou… Tu es si innocent. Tu me m’arrive pas à la cheville et tu ne le seras jamais. Tu pourras te le repasser en boucle dans ta tête après que mon genoux t’aurais éclaté les dents qui revoleront dans toutes les directions et que le compte de trois pour moi résonnera dans les gloires éternelles du second tour de ce tournoi si sacré. Tu pourras te vanter d’avoir été battu par meilleur que toi!


Narration : La caméra se fondit au noir alors que tout l’assemblée l’applaudirent en ovation.


(Fin)

Wade Dixon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: