World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le sommet de la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Le sommet de la montagne   Le sommet de la montagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:48












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Nous pouvons voir Batista sortir d’un petit aréna, il y avait un show de lutte local, et il voulait voir quelques combats, de lutteurs qui pourraient intéressés la WWWF.


Batista : Je vais affronter une lutteuse, nouvelle venue, oui peut-être elle a déjà rouler sa bosse dans quelques ligues, mais celle-ci EST la ligue. Il n’y a pas aucun autre endroit qui lui arrive à la cheville. Cet endroit est un temple, le summum, le but ultime. Tout ces jeunes lutteurs ici et là, dans ces petites ligues, ils ou elles, travaillent tous pour arriver dans la WWWF un jour ou l’autre.


Batista : Moi j’ai rouler ma bosse depuis longtemps, et j’ai mériter tout ce que j’ai recu, et ce n’est pas terminer, ce n’est sûrement pas toi qui va m’en empêcher. Tu penses amener la violence ici, tu penses amener un certain côté hardcore. Tu n’as pas à me faire peur, ou essayer de me faire peur, car ces petits jeux, ca ne fonctionne pas avec moi, j’ai affronter des gens de tout les milieux, et de tout les genres. Je n’ai pas peur de la violence, car je SUIS la violence.


Batista : Ne te fait pas d’illusions à l’avance, car ce que tu projettes dans ta tête, ce que tu t’imagines, sera tout autrement quand arrivera le temps. La mémoire, ou certaines fois l’imagination, peut jouer des vilains tours. Et dans ton cas, ca va taper dans le mille, car tu ne pourras plus rien imaginer autre chose, que la domination de l’Animal. La victoire au bout de la ligne de la bête même.


Batista : Que feras-tu quand tu pensais être le prédateur, mais qu’en fin de compte, tu ne seras qu’une proie tout comme les autres. Tu n’auras rien à prouver, car tout sera perdu d’avance pour toi, dans ton cas. Tu croyais connaitre le mal, la douleur, et la honte, tandis que c’est tout le contraire, et que tu n’y connais rien. Car c’est simple, tu n’as jamais affronter l’Animal, tu n’as jamais affronter la crème de la crème, le top de la chaine, le sommet de la montagne.


Batista : Tu penses que c’est haut monter le mont K2 ou l’Everest? Attend de voir quand tu m’affronteras, car tu en auras pour ton argent. Tu peux avoir l’ambition que tu voudras, mais les faits sont là, et le resteront. Je suis celui que le nom court sur les lèvres des gens, je suis celui qui remplit ces arénas. Ils veulent voir une légende vivante, pas quelqu’un qui croit re-inventer la roue, pendant que le processus est déjà inventer depuis bien longtemps. Tu n’es pas révolutionnaire, tu n’apporteras rien de nouveau ici. C’est bien de croire en soi, mais on n’a pas la place pour de la fantasie, seulement pour la réalité. On ne voit pas dans un conte de fée ici, c’est un monde où les survivants se battent, et se démènent pour rester en vie, et passer à la prochaine étape. Et c’est exactement ce que je vais faire avec toi.


Batista : Je vais continuer mon chemin durant ce tournoi, peut-être que tu vas l’apprendre à la dure. Mais si c’est la seule façon de te le faire voir, je le ferai. Cette jungle est un monde immense, mais c’est le mien, je suis comme le gardien, je vais faire sûr que tout règne comme ca le devrait. Les gens aiment une soirée haute en couleur, et c’est ce qu’ils vont recevoir, avec une carte bien chargée, et avec des combats assez intense.


Batista : Quand tu entreras dans le ring, et que tu verras que le feu et la lave dans mes yeux, alors seulement là tu comprendras, ce que c’est d’être dans une ligue à part, être toujours prêt pour la prochaine étape. Je suis toujours une coche au-dessus, et ca le restera, ce n’est pas demain que ca va changer.


Batista monte dans sa voiture peu après, pour se diriger vers sa prochaine destination.




WWWF 2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le sommet de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: