World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KOR Second Round who would have guessed ? ME!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KOR Second Round who would have guessed ? ME!  Empty
MessageSujet: KOR Second Round who would have guessed ? ME!    KOR Second Round who would have guessed ? ME!  I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:06






 







RP # [002]

Fiche : [00] - [00] - [00]

Tag Team : [  
\*/ USOS !!! \*/ ]


Titres : [ \*/ ' / ' \*/
]


 







[Nous voyons derrière Jonathan Uso ce qui se dessine comme étant une église. Ce dernier prend place dans sur l’un des bancs. Il semble être seule dans le bâtiment, aucun prêtre n’est visible.  Le Samoan se place ses mains ensemble, ferme ses yeux quelque seconde avant de faire signe au caméraman de se rapprocher d’un signe de la main, ce que ce dernier fait immédiatement.]










   




[{-> 3 Minutes Warning - Jon Uso :<-}] : Hey Wade! Tu vois ce que j’ai fait là mon gars ?! C’est ce que tu devras faire d’ici à ce qu’on se rencontre dans un ring. Prier et espérer qu’on soit assez clément avec toi pour ne pas te botter le cul avant que le temps ne soit venu alors prend ta bouteille et sort des pouces de ton cul et prit uce parce qu’il y a trois choses dans la vie qu’on ne fait pas. 1. On marche pas sur la cape de Superman 2. On ne pisse pas contre le vent et 3. You don’t mess with the Uso!  Quand on joue avec le feu Wade, on se brûle et bien quand on essaie de jouer ce petit jeu avec le meilleur team au monde on se prend un coup de pied au cul et un dans le visage, we put you on notice uce, that was only a little warning now you’re playing with the big boys! [Jon ferme les yeux une dernière fois les mains en prière, il regarde vers le ciel : « Love you uncle Eddie ».]


[Jon se lève de son siège, sans un geste le caméraman le suit. La plus récente acquisition de la WWWF descend dans le sous sol de l’église, un ring des spectateurs et des lutteurs donnant un spectacle plus qu’honnête s’y trouvent.]

[{-> Samoan Swat Team Member - Jon Uso :<-}] : Magnus, mon père, premièrement je ne sais pas ce qui peut bien motiver un prêtre tel que toi à vouloir remporter ce tournoi alors que de mon côté…Ça coule dans mes veine, je suis né pour transcender le monde de la lutte professionnelle! Uce take a good, but not too long, look at me! Man! This Samoan blood scream wrestling!!! Pendant que toi tu assiste à tes réunions de cardinaux moi, je m’entraine je me tiens à niveau pour être prêt à affronter tous les obstacles que Shane voudra bien envoyer sur mon chemin. Cette église, cette maison de Dieu, Magnus est bien plus populaires pour ses spectacles de lutte que pour ses grandes messes. Man I mean..Les fidèles se réunissent en masse, mais pas pour entendre les interminables sermons, mais bien pour acclamer les lutteurs et les voir performer.  Cette question me reste néanmoins en tête, qu’est-ce que tu fais ici uce ? Tenterais-tu de recruter des gens de trouver des croyants au show de la WWWF ? Maaan… This is not how it is supposed to work ‘round here.      


[Alors que le spectacle offert par quelques lutteurs indy donne la trame à la vibrante promo de Jon ce dernier marche de gauche à droite et poursuit.]

[{-> The Head Shrinker - Jon Uso : <-}] : Si je suis ici c’est pour être le meilleur! Peu importe la divison. Que ce soit en solo ou en tag, everyone will acknowledge the name Jon Uso. Je confonderai les sceptiques  et pas pour les rallier au leader d’un culte quelconque, ni pour en faire de croyant pratiquant, naan, pour leur plus grand plaisir et le miens je suis un lutteur professionnelle mister. C’est cette passion qui fait bouillir le sang dans mes veines, c’est cette passion qui me fait me lever chaque matin pour venir au gymnase. C’est cette même passion qui me permet de me distinguer des autres, je ne suis pas ici pour fuir mes démons comme Dany Shaw ou encore pour venir mettre en lumière mes vingt deux autres carrières passées comme Abe Kennedy… Han han, mon seigneur! Il n’y a pas de livre de référence pour ceux qui pratique ce métier. Il n’y a pas de marche à suivre, you watch and you try to follow the best in the business, and the best, Magnus, is right here waiting. You are in Uso Territory uce. Regarde et apprend Magnus, l’habit ne fait pas le moine, tout comme l’âge ne signifie pas nécessairement expérience, mon bagage est incomparable mon gars, j’ai vécu toute ma vie dans les amphithéâtres, toute ma vie j’ai vu mon père et mon grand  père avant lui, ainsi qu’une panoplie de cousins tous faire leur marque que ce soit dans les indy, yo Jacob, ou encore dans les grandes ligues, hi Solo my uce, all my respect to the tribal Chief pffff, I won’t acknowledge you Roman what are you thinking man, mais pour en revenir à ce que je disais le grand livre de la lutte pourrait avoir notre nom. Une petite pensée pour mon oncle Eddie plus connu sous le nom Umaga puisque nous sommes dans une maison de Dieu et un clin d’œil au late great Yokozouna. Trop de bons sont partit trop tôt, pour ne nommer que ceux là et je ne veux pas m’apitoyer sur les nombreux décès dans notre milieu seulement la bible de la lutte pourrait être divisé en chapitre selon les évangélistes de la famille Anoa’i.    


[Un combat viens de se terminer derrière le Samoan, qui se retourne pour voir le tombé s’effectuer la foule se lève d’un trait. Jon est tout sourire et continue son discours enflammé.]

[{-> Saint-Jon - Jon Uso : <-}] : Commençons ce livre saint avec l’évangile selon Saint-Jon, Magnus ton chemin de croix commence dès Road Rage. Après un parcourt plus que respectable pour toi uce, le vent tourne et ton chemin s’arrête devant l’apôtre du jeu, je te ferai montre de tout ce que je sais faire uce, cet échange en sera, pour  toi, un d’apprentissage. Tu verras ce dont je te parlais plus tôt, guess what, I am no liar. Je suis vrai, authentique comme il s’en retrouve peu dans cette fédération, nous sommes allés à la bonne école ucey Josh et moi même, nous n’avons qu’un seul visage no pun intended. Cette clinique que je te servirai, pourra te servir pour nos prochains affrontements et j’espère que tu en prendras bonne note, un Uso c’est bien mais deux c’est mieux, Magnus.  Je n’aimes pas les défis facile et je peux t’assurer que je sais rendre la pareil, alors tu me sera reconnaissant uce, tu fera une petite prière pour tous les grands de ce monde qui sont partit trop tôt en commençant par Rodney, Matt et Eddie pour ensuite terminer en disant merci Jon, à ça je te UCE! WELCOME TO THE USO PENITENCIERY!!!    

[Jon se retourne et se dirige vers le ring, il répond à son téléphone : « Uce ça fait au moins 1 heure que j’essaie de te rejoindre, oui oui mauvais réseau, elle s’appelait comment…Ha! Ha! Ha! Zilla à gagner son combat uce, il est sur la bonne voie ce petit. Jon raccroche en prenant place dans son siège.]







[ FaDeOuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
KOR Second Round who would have guessed ? ME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: