World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]    [{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]  I_icon_minitimeLun 4 Sep - 19:50






 






Role Play # [008]

Fiche : [05] - [02] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titres : [ \*/ We are two ! An army of two ! \*/ ]
 





[ Joshua ouvrit les yeux, regarda instinctivement le réveil posé sur la table de nuit près de son lit . Le cadran rouge affichait 1h22 du matin . Il hoche la tête en se passant les mains sur le visage pour chasser les dernières traces de fatigue. Il est beaucoup trop tôt . Il sait qu'il a trop dormi . Une journée et demi a dormir sans interruption . Ce fut le début d'une journée assez ennuyeuse . Le travail s'accumulait et malgré son ardeur, il ne semblait pas avancer beaucoup . Il lui semblait que le temps était capricieux, qu'il allait et venait à sa guise, gonflant ou réduisant son moral selon la journée. Le temps est un joueur et Joshua le sais . Il joue avec ses nerfs . Même une brève sortie au grand air lui parut durer une éternité . La matinée était passée rapidement, trop rapidement, mais son moral s'était enfin relevé . Après quelques temps, il vérifia la pendule . Le temps avait soudainement décidé d'avancer plus vite . Sans vraiment faire attention, il recula sa chaise et soupira . Il avait du travail . Le temps continua à s'écouler doucement . Son moral était au plus bas actuellement . Rien ne semblait pouvoir l'aider a surmonté le tout . Joshua songea brièvement au temps qui semblait se jouer de lui . ]







   




[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Ce serais mentir de dire mission accomplie . C'est impossible d'aller dans cette direction aujourd’hui . Je ne le cache pas, j'ai manqué une belle occasion d'embarquer dans le train et d'être assis côté conducteur . J'ai hésiter, ça ma coûter mon King Of The Ring tournament . Je suis déçu ... Plus que ça même, je suis frustrer d'avoir pris autant de temps a étudier Dany, et de me faire avoir dans le détour quand même . Je pense que dans la situation que je vis présentement, ce qui me fais le plus mal ... C'est vraiment d'avoir un potentiel plus gros que nature, et de ne pas encore savoir comment l'utiliser a bonne escient . Je sais que JE PEU et que JE VAIS dominer durant de longues années ici, ne reste plus qu'a dosé mes énergies afin de finalement être capable de closer comme il ce doit . J'en ai la capacité, et je vais devoir l'exploité parce que présentement je n'avance pas comme je le voudrais . J'ai prouvé en deux mois ou presque, que j’appartiens déjà a l'élite de cette fédération . J'ai dis il y a un mois, que j'allais aller chercher les titres par équipe with my uce, et après ... J'irai chercher la World Heavyweight Title de l'épaule de son détenteur . Je me contre fou de qui ce sera, je vais gravir les échelons un par un jusqu'au top de cette putain de pyramide . Je ne suis pas patient, et je ne vais pas toléré de perdre un combat important de plus ici . Nobody actually knows the real me, they just know the version of me I choose to show them !

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Putain c'est quoi ce délire ? Depuis quand le respect est devenu une option ? On vit dans une époque ou les gens balancent leur merde à la gueule des autres sans se soucier des conséquences . Tous ces petits cons qui ce crois invincibles, qui dégueulent leur haine et leurs ignorance sans une once de retenue . Le respect ce n’est pas juste une vieille notion démodée, c'est la base de toute relation humaine . Si t'es pas foutu de comprendre ça, alors t'as rien compris à la vie . Tu te prends pour qui pour juger, critiquer et dénigrer les autres ..? T'as un miroir chez toi Uce ? Regarde-toi dedans avant de l'ouvrir Dixon, y'en n'a marre de tout ces égoïstes comme toi qui pensent que le monde tourne autour de leur nombril . La prochaine fois que tu ouvre la bouche, réfléchis deux secondes ... Le respect ça s'apprend pas, ça se vit . Continue a vivre dans ton petit monde de merde, pendant que moi j'avance avec dignité . Come on uce, Wade Dixon c'est a toi que je m'adresse ... J'ai perdu face a un adversaire extrêmement solide la semaine passer . Je ne vais pas toujours m'en sortir avec une victoire ici a la 3WF, mais je vais travaillé afin d'être le plus prêt de cette objectif possible en tout temps ... Moi et mon frère on va s'occuper de ton cul sur un moyen temps . Magnus et toi êtes allés trop loin cette fois, Joshua va remettre un peu d'ordre dans cette mascarade que vous faite vivre aux gens ici . C'est ridicule ! Je vais m'en occuper personnellement ! It's a fucking promess !          

[ Joshua décida de s'aventurer a l'extérieur afin de prendre l’air . Après une dizaine de minutes a essayer de ce changer les idées ... Il retourne chez lui . Le chemin a paru long . Il traînait les pieds. Ses pensées sont floues, désordonnées. Il ne sait que faire . La porte a claqué en rentrant . Tant pis ... Il s'accoude à la fenêtre, il pleut . Joshua veux sentir les goûtes toucher ça peau, peu être de cette manière cela pourrais l'aider ..? Josh sort et monte les escaliers jusqu'au sommet . Il est en haut de son immeuble, l'orage gronde et son cœur est rempli d'une tristesse que rien ne semble pouvoir réduire ... ]


[{-> Sheriff - Joshua Uso : <-}] : My dream is to change my situation . If I fall today, I'll try again tomorrow . I'll never give up until I make it ! Je dois faire changer la tendance, j'ai beau être explosif et très solide, visiblement ce n'ai jamais assez . Et j'ai ce foutu clown, qui commence royalement a me faire chier . Magnus est un sacré numéro, mais toi Wade ... Hahaha ! TOI WADE ... « Heyyy heyyyy heyyy ucccceeee » Tu continues à casser du sucre sur mon dos uce ? Sérieusement, t'es en mode « Repeat » ou quoi ? Tandis que tu t'entêtes à être le petit oiseau moqueur, moi je suis l'aigle qui plane haut ... Pendant que tu te gargarises de mes prétendues erreurs, je forge mon empire . Tu es comme ces vieilles radios, toujours le même son, toujours les mêmes ondes négatives . Sais-tu ce qui est vraiment comique dans tout ça ? C'est que tu penses avoir un impact, mais en vrai tu n'es qu'un grain de sable sur ma plage d’ambitions . Chaque ragot, chaque pics, c'est une marche de plus que je monte et toi uce ..? Tu restes coincé au rez-de-chaussée, à appuyer frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur espérant monter . Faudrait peut-être que tu réalises un truc ... Chaque fois que tu crois m'avoir atteint, je reviens tel un phénix . Encore plus flamboyant que jamais, plutôt que de perdre ton énergies a essayer de souffler sur mes braises ... Demande-toi pourquoi tu ne parviens pas à allumer le feu de ta propre vie ! C'est triste de voir quelqu'un avec tant de potentiels comme toi Wade, gâcher son talent en rancœur et en jalousie, mais bon ... Si ça te chante de continuer a être l'ombre de ma lumière uce, fais-toi plaisir ! I respect myself, and I respect everybody around me ... But Uce, if you disrespect me like you just did, it's gonna turn into afghanistan ! Wade, I try to stay out the way of those things, because I know myself uce ! L'alcool ne pourra pas t'aider a m'oublier, elle camouflera tes blessures, mais rien de plus . Magnus a arracher une victoire a mon frère, c'est bien vrai ... Ni toi ni Magnus avez encore goûter a Joshua Uso . Trust me Uce, even if we are twins, it won't taste the same !      


[ Soudainement, le cellulaire de Josh ce mis a sonner . La chanson des Usos ce fais entendre, c'est fort probablement son frère jumeau qui a hériter de cette chanson sur son téléphone . Joshua décroche l'air découragé ... ]      


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Hey brother... Whats'up ?

[{-> Too Cool - Jon Uso : <-}] : T’es où frangin ? Depuis 22h00 pm hier que je t'appel et t'envoie des textes, tu réponds jamais ... C'est a 1h25 am que tu me répond uce ? What's wrong man ?

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : J'ai de la difficulté a me le pardonner bro . J'avais la victoire au bout des doigts, et au final j'ai encore échoué man ...

[{-> Johnny B Cool - Jon Uso : <-}] : OK ! And what uce ..? I lost my match too man ! I fall and I got up on my feet uce ! Fuck ALL OF THEM, we’re gonna prove them wrong ! We’re gonna use their words, their hate, their negativity and strike them right in the head with it, it is fucking fire uce . Prove them wrong ! Become the person they said that you could never fucking be ! We are the ones !

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Je veux bien Jon mais ...

[{-> 3 Minutes Warning - Jon Uso : <-}] : Everyday, you must ask yourself, did I do enough ? Dad always told us ...

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Told What ...

[{-> Samoan Swat Team Member - Jon Uso : <-}] : Monday ...

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Monday what uce ?

[{-> The Head Shrinker - Jon Uso : <-}] : Get better !

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Huhh ...

[{-> Too Cool - Jon Uso : <-}] : Tuesday ...

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : OK ! Mais ...

[{-> Johnny B Cool - Jon Uso : <-}] : Get Better !

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Damn Jonathan ...

[{-> 3 Minutes Warning - Jon Uso : <-}] : Wednesday ...

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : ...

[{-> Too Cool - Jon Uso : <-}] : Get Better !

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : J'AI COMPRIS ! C'EST BEAU !

[{-> The Head Shrinker - Jon Uso : <-}] : You have to get up every single day and you have to plant the fucking seeds ! No one cares about what you did yesterday, it only matters what your doing today ! WHAT'S THE MATTER WITH YOU BRO ? THERE IS NO TOMORROW ! Do you wanna be a bitch today uce ? Do you wanna feel like a little bitch ? Do you want to walk around all day and knowing that you could but you didn’t ?

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : WOW ! Jon ...  

[{-> The Fistborn - Jon Uso : <-}] : Get Back to fucking work ! That's enough ! It's time to get back to work uce ! On s'est prit une claque la semaine dernière et maaan, laisse moi te dire que même si je m’en suis relevé ça m’énerve à une point tel . Je ne mets l’emphase la dessus des plans que Magnus donne sa messe en se servant de ça comme motivation . Pas question uce! Dixon et ce soit disant religieux c’est la prochaine étape sur notre route frère, en attendant nous pourrons montrer notre savoir faire contre ... Well je me souviens plus vraiment qui on affronte alors ce doit être de sacré clients ha ha ha ! Avoir le moral dans les baskets ne te mènera nulle part uce ... Look at your older bro ... Never giving up, on laisse ces gars rouler leur bosses faire leur truc aussi creepy l’un que l’autre comme le dirait un cousin ... YOU SICK FREAKS !!! Nous de l’autre côté nous faisons ce que nous faisons de mieux uce, nous livrons la marchandise, nous distribuons les superkick à gauche à droite jusqu'à ce qu’il ne reste plus que nous sur nos pieds . Josh, man the Sheriff is in town is he ?

[ Joshua hoche de la tête on voit par son expression qu’il est sur la même page que son frère, mais ce dernier n’a pas terminé et continu dans son élan . ]      


[{->  Wild Samoan - Jon Uso : <-}] : Of course the Sheriff‘s in town uce ! On a trébucher en un contre un part of the game, mais on on tire notre épingle du jeu c’est en double, en duo, Tag Team match of hell yeah ! Romero et peu importe quelle autre illuminé on nous envoie, ils ne sauront plus ou donner de la tête uce ! Un aperçu pour tous les tag team, un avertissement, The Usos trips, but they never falls . Cousin’s doing well with is ‘Lineage’ good for him but man, blood’s thicker than water and we will demonstrate just that brother . We ARE the best damn tag team in the world, they can say what the fuck they want here in the 3WF, mais tous savent fort bien que sans nous le monde la lutte en équipe serait bien différent, ce soir nous offrons un amuse gueule à cette fédération de notre art ! Nous leur mettons en bouche toute la saveur des Usos, je vois déjà Magnus sourire, yeah bro contrairement à lui we do this with grown ass man ! J’ai apposé le nom de Jon Uso au bas de cette page pour encore une fois foulé le ring d’une fédération et faire écarquillé les yeux . The same than when we drop the face paint for snapback, we went from rainbow colors to white and black, remember this one uce whoooo ! This was the best damn move we made and the move we made to start here in 3WF is the next best thing cause WE ARE THE ONES !!!


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Ta tellement raison bro, je dois et je vais me ressaisir ! Fuck yeah ! THE SHERIFF IS FUCKING HERE UCE ! Imagine if you could use pain as a fuel . Imagine if you could use the pain as a passport . Imagine if you could use the pain to PUSH you, to CONDITION you, to PREPARE you for the stages and the rooms you've gotta walk into ! And the tables you've gotta sit at, and the stages you have to stand on . What if the pain can make you better ? What if the pain could build muscle ? What if the pain could cause you to reach higher, to leap farther, to run faster ? What if the fucking pain could help ME uce ... What if all the pain isn't hurt ..? But it's help ? La flamme est toujours la mon frère ne t'inquiète pas, j'avais juste besoin d'être recentré . Les tag team titles ? Pffff ... [ Josh hausse les épaules en guise de « je m'en foutisme » ... ] Dixon, j'ai fais le tour pour aujourd'hui, je vais m'occuper de toi d'ici peu . Dors sur tes deux oreilles pour le temps qu'il te reste, toi et le prêtre vous aller payer . Vous êtes au final les gars qui auront été champion simplement au mauvais moment . Okay guys, that's fine, you can talk crazy about me ! That's fine ... You should uh .. Express yourselfs and you have the right to ! But I also get to say whatever the fuck I want about you now uces ! Une fois les tag titles sur nos épaules, nous allons tracer notre chemin vers les sommets . Une échec, pas de problème ! Une deuxième ... J'apprend, a ne pas refaire la même une troisième fois . Cette semaine nous allons défoncer les deux gringos qui doivent ce présenter contre les Usos . Bientôt, ce sera une autre paire de manche pour vous deux ! Nous n'avons pas besoin de l'aide de Roman de Tonga, ou encore de Joe . Ils sont la ... Derrière nous a toujours nous avoir a l'oeil, a faire le guet afin que la famille n'aille pas de surprise . Protéger par la famille ... Vraiment ? « GUESSS WHAAATTT ? » I love you man, but ... Like my older brother Jonathan said last week ... Cousin ... I won’t acknowledge you man ! Not now uce, we can't ! If i'm scared ? Always, but ... When it feels scary to jump in ... That is exactly when you jump ! We are two ... An Army Of Two !      

[ Joshua lacha le cellulaire comme soulager . Le soleil commence a se lever . Joshua est étendu par terre sur le toit de son immeuble dans la pelouse d'un petit jardin miniature . La rosée du matin le recouvre délicatement . Ses yeux ouverts regardent le ciel bleu qui semble radieux . Doucement les rayons du soleil se mettent à le recouvrir délicatement, comme une main douce et sereine . Il est en paix . Ses soucis ne sont plus . La plus pénible des épreuves vient de passer sur sa vie . Le voila revigorer a nouveau, seulement un jumeau peu comprendre ce genre de connexion ... ]      




[ FaDe-OuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: