World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final) Empty
MessageSujet: [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)   [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final) I_icon_minitimeMer 13 Sep - 23:07




[ 235 ] - [ 36 ] - [ 13 ]

[ RP #351 ]




___________________________________________________
 

Le procès d’Abraham Kennedy avait été mis sur pause plus longtemps que prévu. La tâche de trouver et d’introduire un nouveau procureur de la Couronne à l’affaire avait été plus ardu que prévu. En fait, peu de procureurs avisés voulaient hériter de l’affaire, bien conscients du guêpier que tout cela représentait. Les plus expérimentés d’entre eux ne voyaient pas l’avantage de reprendre le dossier, sachant qu’ils avaient plus à perdre qu’à gagner. Les novices, eux, savaient qu’un faux pas lors du procès le plus médiatisé de la décennie pouvait mettre un frein définitif à leur carrière.

De toute évidence, l’homme qui ferait l’affaire avait été trouvé puisque Clarence Thomas avait fait tomber la date de retour à la salle d’audience.

Kennedy se retrouvait donc dans l’aire d’attente menant à la salle d’audience. Accompagné de Terry Valentino, le Champion Mondial de la WWWF regardait régulièrement l’heure de sa Rolex, comme si cette action allait permettre aux secondes de s’égrainer plus rapidement.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - La sécurité avait été doublée depuis la dernière fois...

[ The Advocate ] Terry Valentino - Évidemment, on ne voulait pas revivre le même genre d’épisode qui nous a coûté la charmante présence de John Semmers.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Toujours aucune trace du nouveau procureur?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Non... Il se nomme Christopher Walkins.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Bonne réputation?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Bien franchement, je ne le connais pas, ni d’Ève, ni d’Adam...

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et... C’est bon ou mauvais signe?

Valentino hausse les épaules, clairement pris au dépourvu.

[ The Advocate ] Terry Valentino - De toute évidence, il est nouveau dans le métier puisque je n’ai pas eu vent d’une quelconque participation à un procès. Son inexpérience peut jouer en notre faveur. Cependant...

Terry s’arrête quelques secondes pour peser l’importance de ses mots.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Les avocats sans expérience peuvent être les plus dangereux.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Dans quel sens?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Ils ont tous a gagné et rien à perdre. Peut-être que Walkins a repris le dossier pour se faire un nom sur votre dos et votre réputation. Mais peu importe... Nous verrons sa couleur bien assez tôt. Il dévoilera son jeu dès que nous entendrons son premier interrogatoire... Si je lui en laisse la chance.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que vous voulez dire Terry?

Valentino sourit à Kennedy. Le même sourire d’un enfant de 5 ans qui fait un mauvais coup.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Vous comprendrez assez rapidement Abraham.

Au même moment, la porte de la salle d’attente s’ouvre. Un homme, dans la mi-vingtaine, passe par le cadre de la porte. Il est grand, bien bâti et a une mâchoire carrée qui ferait tomber n’importe quelle fille à ses pieds. La coiffure d’un blond étincelant est impeccablement soignée et ses yeux, d’un bleu acier flamboyant, s’arrête sur Abraham Kennedy. Ses minces lèvres forment un sourire qui dévoile une dentition bien droite et bien blanche. D’un premier regard, Abraham se dit que cet homme pourrait bien être acteur ou mannequin. Le jeune homme s’approche de l’acteur et lui tend la main.

Christopher Walkins - Abraham Kennedy, je suis Christopher Walkins, le nouveau procureur de la Couronne.

Abraham lui tend la main et les deux hommes se la serrent vivement. La main de Walkins est forte et vigoureuse. Walkins lâche sa prise et se retourne vers Valentino.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Maître Walkins.

Christopher Walkins - Terry...

[ The Advocate ] Terry Valentino - Je préfère l’utilisation du Maître. Question de protocole et de formalité.

Christopher Walkins - Et moi, je préfère les gens qui n’ont pas deux visages que vous Terry. Comme quoi, dans la vie, on ne peut pas tout avoir.

Cette dernière remarque de Walkins laisse Valentino sous le choc et sans voix.

Christopher Walkins - J’ai suivi votre carrière Terry... Je sais quel genre d’avocat et quel genre d’homme vous êtes. Vous seriez prêt à faire un pacte avec le diable et vendre votre mère pour gagner un procès. Votre réputation ne m’intimide pas.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Voilà qui a l’avantage d’être franc.

Christopher Walkins - Parlant de franchise...

Walkins se retourne à nouveau vers Kennedy.

Christopher Walkins - Soyons franc... Les chances que je gagne ce procès sont nulles, voire inexistante. Je ne le sais que trop bien. C’est la raison pourquoi ça pris autant de temps avoir de voir un procureur affecté à ce dossier: pourquoi aller risquer sa réputation dans un cas perdu d’avance? Les autres ont pris peur et ont refusé de s’embarquer dans ce cirque. Moi? J’en ai rien à foute Mr. Kennedy. Je suis nouveau dans le métier et je n’ai rien à perdre. Je connais votre niveau d’influence et je sais que vous avez les bras assez longs pour manipuler le cours de cette affaire. Vous voulez envoyer un autre maniaque au couteau pour faire taire un 2e procureur? Allez-y, je ne me défilerai pas. Vous ne m’intimidez pas Kennedy.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Mr. Kennedy n’a jamais envoyé cet homme au couteau Me. Walkins. Ce sont de sérieux accus...

Christopher Walkins - Cut the crap Terry! On sait tous ce qui s’est passé le mois dernier. C’est simplement que personne n’a les preuves nécessaires pour le prouver hors de tout doute.

Au même, moment, une instance apparaît par la porte menant à la salle d’audience pour prévenir que le procès allait recommencer. Sans attendre, Walkins fait un clin d’oeil à Valentino et prend la porte menant à la salle d’audience. Abraham, qui était un peu plus à l’écart, s’avance vers son avocat avec un regard amusé.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Au moins, on connaît sa couleur maintenant.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Hum... C’est une façon de voir les choses. Peu importe la petite performance qu’il vient de faire, je peux vous garantir qu’il va s’en mordre les doigts. Nous n’allons pas étirer ce procès inutilement.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ah non?

[ The Advocate ] Terry Valentino - Oh non... On ne manque pas de respect à Terry Valentino de cette façon. Je vais sortir l’artillerie lourde dès maintenant. Je n’ai pas passé les dernières semaines à me tourner les pouces Abraham.

___________________________________________________


Tout le monde est en place dans la salle d’audience. Clarence Thomas est de retour au monticule de juge. Il regarde autour de lui et le silence se fait dans la salle.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Et bien... Je suis très heureux de tous vous revoir ici.

Quelques rires fusent ici et là.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Me. Walkins, bienvenue dans cette affaire. Prenez vos aises. Bon... Et maintenant...

Valentino se lève de son siège.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Votre honneur. J’aimerais ouvrir la journée en appelant un témoin à la barre.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Certainement Me. Valentino. Allez-y.

[ The Advocate ] Terry Valentino - J’appellerais Mr. Jack Palladino à la barre.

Un murmure se fait entendre dans la salle d’audience. Kennedy ouvre grand les yeux et semble surpris de la décision de son avocat. Ce dernier se retourne vers son client et lui fait un regard rassurant.

Au même moment, un vieil homme se lève dans la salle. Il marche à l’aide d’une canne, se déplace lentement et avec difficulté vers l’avant de la salle d’audience. C’est l’homme qui a subi l’attaque présumé d’Abraham Kennedy, le menant à quelques doigts de la mort. Palladino s’installe à la barre et regarde Kennedy, puis Valentino. L’avocat se lève et s’approche du témoin.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Monsieur Palladino. Connaissez-vous mon client?

Jack Palladino - Oui.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Qui est-il pour vous?

Jack Palladino - Abraham Kennedy m’a engagé pour que je puisse faire enquête sur l’attaque de Mr. Helmsley en novembre dernier.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Bien... À votre tour, au cours de l’enquête, vous avez subi une attaque envers votre propre personne, c’est bien cela?

Jack Palladino - Oui.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Comment cela s’est-il produit Mr. Palladino?

Jack Palladino - Je m’étais rendu à la loge de Mr. Kennedy pour lui annoncer la fin de mon enquête.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Vous aviez trouvé la personne responsable de l’attaque sur Mr. Helmsley?

Jack Palladino - C’est exact.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Qui était cette personne?

Jack Palladino - Aucune idée.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Qu’est-ce que vous voulez dire?

Palladino se retourne vers Kennedy et le fixe intensément.

Jack Palladino - Je... Je ne me rappelle plus de l’individu qui a attaqué Mr. Helmsley en novembre dernier. Les coups que j’ai reçu à la tête m’ont fait perdre le mémoire.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Parlant de ces coups... Est-ce que vous vous rappelez de l’individu qui vous a attaqué à ce moment?

Jack Palladino - Non plus...

[ The Advocate ] Terry Valentino - Les allégations sur votre attaque mènent vers mon client et le vôtre. Abraham Kennedy. Est-ce que Mr. Kennedy vous a attaqué Jack?

Jack Palladino - Je ne sais pas.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Croyez-vous que Mr. Kennedy ait pu porter atteinte à votre vie comme il est décrit dans la procédure judiciaire qui nous concerne&

Palladino se retourne à nouveau vers Kennedy. Visiblement, il n’est pas confortable.

Jack Palladino - Je... Je ne crois pas. Pourquoi Mr. Kennedy aurait agi de la sorte alors qu’il m’avait lui-même engagé.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Votre honneur, j’aimerais ajouter la preuve 0785 au dossier. Nous pouvons voir, le soir de l’attaque de Mr. Palladino, des hommes cagoulés sortir de la loge de mon client Abraham Kennedy. Cette preuve vidéo nous est gracieusement offerte par Mr. Shane McMahon, propriétaire et dirigeant de la WWWF.

Les gens sont sidérés dans la salle d’audience. Walkins est complètement abasourdi.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Votre honneur, je n’ai plus de question.

Valentino se dirige vers Walkins et lui tape un clin d’oeil.

[ The Advocate ] Terry Valentino - Bonne chance... Chris.

Thomas revient à lui et se tourne vers Palladino.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Mr. Palladino. Êtes-vous bien certain de tout ce que vous avancez?

Jack Palladino - O...Oui.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Et bien... J’ai bien peur qu’il n’y ait plus de cause....

Thomas empoigne son marteau et donne 3 grands coups.

[ The Judge ] Clarence Thomas - Mr. Kennedy... Vous êtes un homme libre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3), European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: