World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)  Empty
MessageSujet: [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)    [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)  I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:24




} 328 { 56 } 10 {
{
RP #182 }

[ 14 Septembre 2023 – Hollywood, Ca]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans le bureau de Malcolm Barrett, alors qu’il semble en train de faire des boîtes pour un déménagement. Nous pouvons voir plein d'articles de Bitter Rivals, d’Abraham Kennedy et de Triple H dans les différentes boîtes. ]

° The  King HHH ° What the hell?

[ Triple H entra dans le bureau de Malcolm et fut surpris de voir les boîtes de déménagement. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ah hey Trip! Comment ça va?

° The  King HHH ° Mac! Qu’est-ce qui s’est passé?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hmmmm... Disons que mon “funding” à tout à coup cesser…

° The  King HHH ° What? Mais qui te “fundais?”

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ah oubli ça! Laissons ça au fait que des plans changent et que des paroles en l’air ne valent absolument rien! Anyway F that! Et viens donc  m'aider à faire des boîtes.

° The  King HHH ° Ouais of course!  

[ Triple H empoigne une boîte vide et commence à y placer des objet à l’intérieur.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors, Trip! Comment vas-tu mon ami? Prêt pour le big night?

° The  King HHH ° Disons que je ne suis pas autant prêt mentalement que physiquement!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~Ah bon? Comment ça?

° The  King HHH ° Mac... C’est Abe!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~Non! Ne commence pas avec ça!  

° The  King HHH °Je ne peux pas arrêter de penser que quelque chose ne tourne pas rond avec lui, Mac! I can feel it!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~... Peut-être que tu devrais retourner voir Docteur Dwi…  

° The  King HHH ° NON! Don’t say it! Je ne retourne plus jamais perdre mon temps avec ce clown!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Okay... I Won’t! Mais tu arrête de te faire des faux espoirs c’est compris?  

° The  King HHH ° Tu ne comprends pas, Mac!  Abe vit contre sa nature, et on ne vit que contre sa nature un certain nombre de temps avant que notre vraie personne en ressorte. Je sens que ce moment arrive, Mac!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Il joue avec ta tête, Trip! Ne le laisse pas entrer et jouer des “Mind Games” avec toi. You’re better than that! COME ON! WAKE UP!!!

° The  King HHH ° ...

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Abe est parti, Trip! Rappel toi tous les coups salauds qu’il ta fait depuis quelques mois…. L’attaque sournoises… les pyrotechnies qui t'explosent dans le visage… Les attaques continuelles alors que tu tentais de défendre les titres par équipe. Les “Cheap Shot” après “Cheap Shot” qu’il prend à tes dépends… Hunter, Abraham est mort, Bitter Rivals est mort et il ne reste que toi et moi mon ami.

° The  King HHH ° Tu as peut-être raison…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Bien sûr que j’ai raison! Maintenant, continue de faire des boites je dois aller régler une question de contrat avec le propriétaire du bureau!

[ Malcolm quitte le bureau laissant Triple H derrière lui. Hunter continue de faire des boites pour son agent.  Il place plusieurs livres dans une boîte puis il met la main sur le Slammy Award pour Tag team de l’année. ]

° The  King HHH ° Hmmm... C’est fou de penser à ce que nous avons réussi à accomplir ensemble! Qui l'eut cru? Les deux plus gros égos de l’industrie… Deux ennemis… Deux personnalités complètement différentes… But heck! We made it work! Nous avons lancé le bail en remportant le King of War, avec un vieillissant Tazz! Pour finalement mettre la main sur les titres par équipe quelques semaines plus tard, and that was that! Nous n’avons plus jamais regardé derrière nous par la suite. Une équipe légendaire venait d’être formée, et possiblement le meilleur de tous les temps! Bitter Rivals! Mon dieu que nous portions notre nom à merveille! Je ne te faisais aucunement confiance et tu me relançais la pareille! Nous étions une équipe complètement dysfonctionnelle. Mais nous avions une chose en commun… Nous voulions gagner!

[ Triple H jette un dernier coup d’œil au trophée et le place dans la boîte. Hunter prend la boite pleine et la dépose près de la porte. Il marche vers le bureau de son agent et s'assoit dans sa chaise. Il commence à ouvrir les tiroirs et les vider. ]

° The  King HHH ° J’ai de la misère à admettre que tu as jeté tout cela sur un coup de tête… Je ne connais pas grand monde qui ne nous enviais pas!  Tout le monde aurait tuer pour avoir une petite place parmi Bitter Rivals… Regarde juste Tazz, ce qu’il est devenu lorsqu'on l'a poussé à l'extérieur, il est devenu fou! Tu crois que j’étais rendu plus important que toi… Tu crois que ta place parmi Bitter Rivals était derrière moi, quand dans le fond j’étais si fier d’avoir finalement trouvé un coéquipier qui était mon alter-égo.  Pas juste un Jericho qui profitait de moi pour se faire un nom… Pas juste un Fresh qui profitait de moi pour devenir le plus titré au niveau des titres par équipe! Non! Un vrai coéquipier, en qui j’avais finalement confiance! Mais tu en à décidé autrement, tu à planté un couteau dans mon dos et tu as pris plaisir à le tourner de temps en temps.  Et ce dimanche j’ai la misérable tâche de mettre fin à ton règne, que feras tu cette fois quand je serai de retour au sommet de la montagne? J’en ai bien peur…

[  Triple H finit de vider le tiroir du dessus et s’attaque au tiroir du milieu.]

° The  King HHH ° Je suis peut-être naïf… Je suis peut-être innocent… Mais je connais le vrai Abraham Kennedy, et je sais que ce que l’on voie de toi présentement n’est que ‘’Smoke and Mirrors’’. Tôt ou tard, ta vraie nature remontera à la surface, j’essayerai du mieux que je peux  de t'aider à te retrouver. Si cela passe par le fait de t’enlever ce titre mondial, then so be it! J’espère juste que d’ici là les pots ne seront pas tous cassés!

[ Hunter finit de vider le tiroir du milieu et commence le tiroir du bas. Il en sort plusieurs cartables avec quelques livres. Tout à coup le regard de Triple H change. Il plonge sa main dans le tiroir et en ressort une petite boîte avec une note sur le dessus. La caméra capte ce qui est écrit sur la note; pour Abraham Kennedy, d' Allan Goodwell, notaire. Triple H ouvre la petite boite et y trouve une clé USB à l'intérieur. ]

° The  King HHH ° What the ???

[ Tout à coup, Hunter entend son Agent Malcolm Barrett revenir. Il glisse la clé dans ses poches et ferme la petite boîte, avant de la placer dans la boîte de déménagement.  ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors! Est-ce que ça avance, Trip?

° The  King HHH ° Euh... Oui, oui!

[ Triple H ferme la boite et la place près de la porte. La caméra fond au noir sur les deux amis qui fond des boites.  ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: