World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tag team: vs Uso's

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Tag team: vs Uso's Empty
MessageSujet: Tag team: vs Uso's   Tag team: vs Uso's I_icon_minitimeDim 17 Sep - 0:04




#025


___________________________________________________



16 septembre 2023, Cleveland, Ohio

Magnus marche à travers la ville américaine sans trop se préoccuper de son environnement. Soudain, un groupe de deux hommes l’accroche et le pousse vers le côté. Le dévoué sent une main saisir son portefeuille, il le laisse faire voulant voir à qui il a affaire. Le travail est bâclé et prend bien trop de temps pour qu’il soit au moins un minimum subtile. Après que les deux brigands se soient un peu éloignés, le dévoué les confronte

Magnus: Messieurs, je crois que vous possédez quelque chose qui m’appartient.

Délinquant 1: J’vois pas de quoi tu veux parler le vieux, nous on fait juste passé.

Magnus: Voyons, nous sommes tous des adultes, pas besoin de mentir. Je ne veux pas en arriver au poing, vous voyez je suis prêtre je crois au pardon divin et au fait que même des racailles dans votre genre puissent accéder au paradis.

Délinquant 2: Tu penses vraiment pouvoir en venir au poing et gagner? J’en ai vu des lunatiques, mais tu gagnes la course du plus débile.

Le premier délinquant commence un jab par derrière visant les côtes du dévoué, malheureusement pour lui, Magnus se baisse et le frappe au niveau du mollet le faisant tomber sur le dos. Le deuxième délinquant, encore en face de Magnus, profite de la chute de son camarade pour commencer un uppercut. Magnus ne perd pas de temps et attrape le jeune débile par le visage. Le deuxième délinquant gémit de douleur et Magnus le soulève à quelque centimètre du sol pour faire tomber son portefeuille. Profitant de la distraction du dévoué, le premier brigand sort un couteau et essaie de le planter dans le foie de Magnus. Le dévoué arrête la lame avec sa main gauche et lance le deuxième délinquant sur son camarade.

Magnus: Je ne me ferais pas avoir comme il y a 27 ans. Partez, je ne vous vois plus vous voir!

Les deux délinquants déguerpissent.

Magnus: Ces deux imbéciles me rappellent les Usos, de vulgaires délinquants qui agissent en bande parce qu’ils ne sont rien. Des stupides petits gangsters sans honneur. Ils seront stoppés demain, leur carrière arrive à sa fin. Deux clowns parmi le cirque de Samoa quelque chose ou peu importe comment ils se surnomment. Des pas originaux qui n'ont rien à dire et encore moins à montrer. Des fils de chiens galeux qui ne sont rien. Des hommes ou devrais-je dire des sangsues de célébrité dans ce genre corrompent des fédérations de lutte comme la WWWF. Bref des porcs qui ne servent aucun but. J’en ai assez!

Magnus continue à marcher dans les rues de Cleveland encore irrité par les deux frères.

Fade out


___________________________________________________



25 - 5 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1 Titre TT x1

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team: vs Uso's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: