World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III Empty
MessageSujet: [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III   [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III I_icon_minitimeDim 17 Sep - 0:58




[ 235 ] - [ 36 ] - [ 13 ]

[ RP #354 ]


___________________________________________________




16 septembre 2023, Los Angeles, Californie

L’écran de télévision d’Abraham Kennedy est sur pause. L’image est figée. On peut apercevoir la jeune Abigail, quatre ans, serrant la cuisse de l’actuel Champion Mondial de la WWWF. Un sourire se dessine sur le visage de la jeune fille alors qu’elle enlace son père du plus fort qu’elle peut et qu’elle lève la tête vers lui. Un arrêt sur image symbolique et d’une signification particulière pour Kennedy. Parce que l’inévitable allait se produire à nouveau lorsque les dernières secondes de ce moment, de ce souvenir oublié qui venait de frapper Abraham Kennedy plus violemment qu’un train en marche, allait reprendre ses droits sur la force des choses.

Un arrêt sur image qui permettait, pour un court instant, de préserver Abigail du sort tragique qui l’attendait. Lorsque les dernières secondes du vidéo allaient s’écouler, l’enfant allait de nouveau perdre l’étincelle de ses yeux et sa joie de vivre qui la caractérisait si bien. Elle allait perdre sa voix et cette innocence n’appartenant qu’aux enfants. Abigail, qui vivait à nouveau à travers cet écran, allait retrouver le rayon des souvenirs et des traumatismes dans l’esprit d’Abraham Kennedy.

Le sextuple champion du monde était devant cet écran, le teint livide. Il empoigne son téléphone portable et se rend dans la rubrique contact. Il appuie sur le nom de Malcolm Barrett. Le téléphone sonne à quelques reprises avant que l’ancien agent d’Abraham ne daigne répondre.

Malcolm Barrett - Abraham...

Le malaise était palpable à la prononciation du nom de Kennedy. Il savait.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Est-ce que c’est toi qui as fait ça?

La voix de Kennedy était éraillée. Comme si quelque chose c’était brisé à l’intérieur de lui.

Malcolm Barrett - Je te jure que je n’y suis pour rien Abe. Hunter a agi de son propre chef sur celle-là. Il a dû trouver la clé USB sur laquelle je tenais cette vidéo dans mes affaires.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu ne savais rien? Vraiment?

Malcolm Barrett - Abe... Les choses ne sont plus ce qu’elles étaient entre nous deux. Malgré tout, je n’aurais jamais osé aller là. Tu sais tout le respect que j’ai pour Jennifer et Abigail.  

Un silence s’installe entre les deux hommes.

Malcolm Barrett - Est-ce que ça va?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non Malcolm... Et depuis trop longtemps.

Abraham raccroche la ligne avant que Barrett ne puisse répliquer. Le Champion Mondial dépose le combiné sur la petite table près de lui et fixe l’écran qui est devant lui. Il fixe sa fille décédée. Il regarde son sourire. Il pourrait même sentir les petits bras d’Abigail autour de sa cuisse, serrant son père avec amour. Le regard d’Abraham bifurque légèrement vers la manette de la télévision, future bourreau de la jeune fille. Puis, il revient à Abigail.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je n’avais plus vu cette vidéo depu... Depuis le jour de la mort de Jennifer et Abigail. 17 ans. 17 longues années à repousser des moments du genre. Tout simplement parce que je n’en sentais pas la force. Parce que j’ai eu la forte certitude d’avoir échoué comme père et mari suite à leur mort. Parce que je n’ai pas pu les protéger. Parce qu’elles sont mortes par ma faute. Par ma cupidité et mon appât du gain. Parce que je refusais d’abdiquer et de céder le pouvoir que j’avais obtenu au sein de la WWWF. J’ai choisi de foncer tête première au lieu de reculer et de protéger ma famille. Et plutôt que de travailler sur moi-même au moment du drame, plutôt que de prendre conscience que j’étais le seul responsable de leur mort, plutôt que de changer ma manière de faire et de voir les choses, la mort de Jennifer et d’Abigail m’ont poussé plus profondément dans mes certitudes. J’ai vu leur décès comme une provocation et j’ai pris la décision de ne jamais reculer devant les menaces d’autrui. Comme j’ai eu tort...

Abraham prend un instant. Le regard plongé dans celui de sa fille, le flot d’émotion remonte tout droit dans sa gorge.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je réalise bien que tu n’y es pour rien Hunter. Strictement rien. Je ne le sais que trop bien aujourd’hui. J’ai voulu te faire porter le chapeau, faire de toi le bouc émissaire de mes problèmes. Je t’ai jugé responsable de tous les maux alors qu’en réalité, tu n’as rien à voir avec la genèse de mes conflits intérieurs. Pour Margot, tu étais simplement à la solde de Vince et de la Corporate Order. Tu exécutais. Tu n’as jamais élaboré. Comment puis-je t’en vouloir alors que je me retrouve sensiblement dans le même siège aujourd’hui avec le Culte? Comme c’est ironique. Et comme les choses ont drôlement évolué. C’est vrai, je t’ai sauvé du joug de cet enfoiré de Vince McMahon. Je l’ai fait alors qu’on ne se devait rien toi et moi. Je l’ai fais parce que je jugeais que c’était la bonne chose à faire. Tu as aussi raison sur le fait que tu es devenu une meilleure personne à travers les mois et les années à être l’un avec l’autre. J’ai vu la progression et l’évolution. Je t’ai vu, devant mes yeux, devenir une meilleure version de toi-même. Et c’est probablement de là que vient mon plus grand problème.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parce qu’en te voyant t’émanciper au quotidien, j’ai été aveuglé par la colère et la jalousie. Pas cette jalousie classique que nos ennemis n’ont pas arrêté de ressasser aux cours de nos longs règnes de champion par équipe comme quoi l’un et dans l’ombre de l’autre. Non... Ça, c’est du stock pour imbécile heureux qui ne savaient pas quoi dire sur nous et qui tentaient désespérément trouver une faille inexistante. C’était plutôt la jalousie de voir que tu étais capable de passer à travers tes traumas. La jalousie de te voir progresser au niveau de la croissance personnelle. La jalousie de voir que tu étais en mesure de move on, choses que je n’ai jamais été en mesure de faire.

Abraham prend la manette du téléviseur et la pointe vers l’écran. Pourtant, il ne procède pas encore et garde l’image sur pause.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai tout jeté à la poubelle. Toi. Moi. Tout ce qu’on avait construit ensemble comme duo à la WWWF et à l’extérieur. Tout ça pour... rien. Tout ça pour réaliser que je ne me sens pas mieux dans ma peau. Tu veux à ton tour tenter de me sortir de ce marasme dans lequel je me suis empêtré? Tu veux me rendre la pareil? J’apprécie le geste mon frère, mais n’essaie pas de jouer les héros. Il n’y a personne à sauver. Ne perds pas d’énergie supplémentaire avec moi Hunter. Je suis une cause perdue. Une loque humaine. Il est trop tard pour nous. Il est trop tard pour moi.

Abraham appuie finalement sur le bouton de la télécommande. L’image commence à s’animer.

Abigail Kennedy - Tu es le meilleur PAPA du monde! JE T’AIME!

Kennedy regarde les derniers instants de sa fille, puis l’écran devient noir.

Je t’aime.  

Je t’aime.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je t’aime aussi.

Une larme coule sur la joue du Champion Mondial. Il regarde fixement l’écran noire de son téléviseur et ferme les yeux.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [Current] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 407
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III Empty
MessageSujet: Re: [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III   [My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III I_icon_minitimeDim 17 Sep - 1:21

HG** Ok wow... Juste wow! **HG

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[My Fault] - World Heavywieght Championship (Triple H) Part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II
» [Le Pattern] - Triple H World/Undisputed Championship Part 1/3
» [La famille] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part I
» [King's Slayer] - Triple H World/Undipusted Championship Part 3/3
» [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: