World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1] Empty
MessageSujet: Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]   Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1] I_icon_minitimeSam 11 Nov - 12:24





WWWF Record
294 - 77 - 16
N2R - WORLD TITLE MATCH - DANNY BENOIT

Juventud vient de terminer un entraînement intense avec Santos Escobar et Rush. Les trois s'assoient aux abords du ring. Juvi commence tranquillement à enlever son bandage autour des poignets et reprend son souffle pendant quelques minutes avant d'entamer la discussion avec ses compatriotes de la LWO au sujet de son match de demain soir à November 2 Remember.

'EL REY' JUVENTUD Si la médiocrité avait un champion, ce serait Danny Benoit. Il a la capacité rare de transformer chaque projet artistique en une œuvre qui vous laissera perplexe quant à savoir comment il a réussi à éviter tout signe de compétence. Ses compétences, ou plutôt leur absence, sont un véritable mystère de l'univers. Même à sa retraite, tout cela restera une question sans réponse mais après tout rendu là on s'en battra royalement les couilles. Quand on parle du talent de Danny Benoit, on peut dire qu'il le porte comme une cape d'invisibilité. Vous pourriez passer des heures à essayer de le repérer, mais il vous échappera toujours avec brio. On pourrait penser que son travail est le fruit d'un génie incommensurable, mais il est plus probable que ce soit un acte de pure magie, car la magie est la seule explication plausible pour ce niveau de médiocrité. Certaines personnes collectionnent des œuvres d'art rares et précieuses, mais Danny Benoit offre une alternative tout à fait unique : ses créations pourraient être décrites comme "rarement précieuses". Elles sont si peu communes et si précieuses pour quiconque cherche un moyen de décompresser en riant. Tout bien considéré, le talent de Danny Benoit est une énigme qui continuera à nous intriguer pour les siècles à venir. Alors, que ses actions sur le ring continuent à nous rappeler que parfois, le talent réside dans la capacité à faire rire, même lorsque l'intention était sérieuse.

'EL REY' JUVENTUD Monsieur a peur pour sa peau, la raison d'avoir demandé de prendre le contrôle de la WWWF. Il voulait être protégé comme toute personne qui sent le danger arriver, pour avoir un maximum d'avantage au moment venu. Je ne veux pas dire que c'était le but premier que tu avais en tête, mais faut admettre que tu t'es assez payé ma gueule ces dernières semaines. Tu voulais vraiment que ce soit quelqu'un d'autre que moi en face de toi pour le titre mondial ce dimanche ? Vraiment ? Tu es nerveux à ce point de m'affronter, Danny ? Come on ! Au point où nous sommes rendus dans notre carrière, on n'a plus à craindre l'un de l'autre. Nous nous connaissons assez pour dire que ce sera le dernier chapitre et qu'il arrivera ce qu'il arrivera. Au bout du compte, ce sont les fans qui doivent récolter toute la satisfaction de ce dernier épisode entre nous et non nous deux.

'EL REY' JUVENTUD Pourquoi, Juvi, pourquoi avoir fait cela le 25 octobre dernier ? C'est simple, Danny. Toi qui voulais absolument m'écarter du main-event en tentant de me nuire et de m'enlever ma mallette pas plus tard que cette semaine. Moi, de mon côté, j'ai décidé que je voulais t'affronter et ne pas avoir à "dealer" avec Jonathan. Pourquoi encore ? Ce n'est pas que je le crains ; au contraire, j'aurai la chance de recroiser sa route plus tard. Je me devais d'avoir ce duel avec toi avant la fin de ta carrière, et c'était la seule manière que ça arrive, de mon point de vue. Je n'en veux pas à Jonathan. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour ce geste. Je me suis dit que c'était là ou jamais que ça devait se passer. Ça prouve aussi que j'ai beaucoup plus de couilles que toi en ne tentant pas de t'éviter.

'EL REY' JUVENTUD Benoit, l'homme de légende, connu pour ses compétences inhabituelles, ou plutôt, son absence de compétences. On dit qu'il peut transformer n'importe quelle tâche simple en une aventure digne d'un film d'action. Il est comme un super-héros, sauf que son super-pouvoir consiste à faire rire tout le monde, sans le vouloir. Il ne faut pas tout mêler, il fait rire le monde par son extrême incompétence qui le caractérise si bien depuis le début de sa carrière. Il est tellement doué pour faire les choses de manière unique qu'on pourrait penser qu'il suit un manuel secret intitulé "Comment tout compliquer en dix étapes faciles". Vous savez que vous êtes avec Danny Benoit lorsque la simplicité devient complexité, et que chaque tâche anodine devient une aventure épique. Pour lui, "facile" est un mot étranger, et "routine" est un concept totalement inconnu. L'homme qui fait de chaque jour une aventure, même si cette aventure implique simplement de faire cuire des pâtes ou de se souvenir de son propre nom. Sa capacité à rendre la vie hilarante est un don rare, et on ne peut qu'admirer son talent à apporter une touche de folie dans un monde parfois bien trop sérieux. La folie de penser être le meilleur de la WWWF, j'en convient il faut vraiment être ailleurs que sur terre pour pouvoir penser que cela puisse exister un jour dans son cas.

'EL REY' JUVENTUD Plusieurs veulent vivre dans le passé et s'appuyer sur cela pour se placer au-dessus de tout le monde. Je pourrais le faire, car j'ai accompli beaucoup plus que toi, même si ton parcours est tout aussi impressionnant. Allons-nous commencer à tout énumérer ? Bien sûr que non, car tu sais très bien que tu finirais deuxième, et pour toi, il n'est jamais question d'être humble et d'admettre que quelqu'un est meilleur que toi. C'est correct, Danny, je vis bien avec cela. Je ne t'en veux pas, car il est vrai que les êtres humains ont souvent tendance à se rehausser pour prouver leur supériorité et ainsi bien dormir la nuit. J'ai moi-même été ainsi par le passé, mais à présent, je me concentre sur le présent et sur ce qui compte à ce moment précis. Le futur ? Je verrai au moment où le présent deviendra du passé, et je pourrai simplement dire que je suis fier d'être arrivé là où je suis à ce moment-là. Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'ai bien l'intention de décrocher le titre mondial à la conclusion de November 2 Remember.

'EL REY' JUVENTUD Le retraite Danny, signe de vieillesse, ça ne te fais pas peur par hasard? Après le match de demain soir, lorsque je serai proclamer le nouveau champion mondial, on pourra te dire ceci comme message pour le départ à ta retraite bien mérité. Le moment tant attendu est enfin arrivé, le rideau se lève sur une carrière exceptionnelle, marquée par l'indifférence, l'absence de passion, et le manque de détermination. Aujourd'hui, nous déplorons la retraite d'un lutteur qui n'a laissé aucune trace dans le monde du catch. AH! Là ça fait plus de sens lorsqu'on parle de toi Danny, tu ne trouves pas? Les projecteurs qui ont éclairé chaque combat, chaque victoire, et même chaque défaite, semblent maintenant rester allumés SANS ÉCLAT. Les murmures discrets pour ne pas dire le silence complet de la foule qui ont accompagné chaque entrée dans l'arène ne se transforment en rien, l'absence de reconnaissance finale pour clore une carrière insipide tel que la tienne Danny. Ce lutteur a été bien moins qu'un simple combattant. Il n'a été ni héros, ni modèle, ni entertainer, échouant à captiver le public par son manque de charisme et son absence d'habileté sur le ring. Les fans ne se souviendront probablement de rien, pas d'épique, pas de rivalités mémorables, seulement une carrière fade sans aucun sacrifice pour atteindre le sommet. La retraite marque la fin d'un chapitre sans intérêt, sans ouvrir aucune porte à de nouvelles opportunités. En quittant le ring, le lutteur emporte avec lui une collection d'oubli, sans ceintures remportées et sans aucun moment d'adrénaline partagé avec les adeptes du catch. C'est aussi la fin d'une aventure insignifiante, où le lutteur n'a rien à transmettre, aucune connaissance, aucune expérience, et certainement aucun amour du métier à la génération suivante. Alors que la foule restera indifférente suite à ce message, que les lumières demeurent fades, et que la musique d'entrée résonne sans écho, nous regrettons un lutteur qui n'a su repousser aucune limite, inspirer personne, et laisser une marque insignifiante, voire inexistante dans l'histoire du catch. Merci pour... eh bien, rien du tout. Ta retraite Danny marque la fin d'une carrière sur le ring, mais elle laisse derrière elle un vide qui sera rapidement oublié par les fans partout sur la planète.

'EL REY' JUVENTUD Le titre mondial, le titre suprême, celui que tout le monde rêve d'avoir car il est signe de consécration. C'est signe que tu es rendu au haut de la montagne et que tu as atteint la limite du possible. Sur le chemin du championnat mondial, chaque instant, chaque sueur versée, chaque entraînement intense, devient une pierre précieuse pavant la voie vers l'apogée de la réussite. L'aspirant champion entreprend un voyage parsemé de défis, mais chaque obstacle est une opportunité de grandir, d'apprendre et de se renforcer. J'ai mangé mon pain noir pendant longtemps, il est temps de mettre la note finale à tout cela. La route est tracée sur le tapis rugueux du ring, où chaque pas est une déclaration de détermination. Chaque combat est une étape cruciale, une bataille intense pour gagner la faveur des foules et impressionner les responsables des ligues. Chaque adversaire devient un maillon indispensable dans la chaîne menant au sommet. Les heures passées dans la salle d'entraînement deviennent des investissements dans l'excellence. La condition physique, la technique, la stratégie; chaque aspect du jeu est poli avec précision pour devenir un lutteur complet. Les échecs ne sont pas des arrêts, mais des opportunités de perfectionnement, des enseignements pour ajuster la trajectoire vers le sommet. La détermination brille comme une lumière persistante dans les moments difficiles. Les blessures, les revers, les doutes; tout cela fait partie du voyage. Chaque moment de faiblesse est surmonté par la force intérieure et la conviction que le titre mondial est une destination inévitable. La route vers le championnat mondial de lutte est plus qu'un simple parcours sportif. C'est une épopée, un voyage héroïque où la persévérance, la passion et le dévouement convergent vers un seul objectif grandiose. Et lorsque le champion soulève la ceinture tant convoitée, chaque épreuve du passé devient une partie essentielle de cette victoire éclatante, gravée dans l'histoire de ma carrière. Danny, c'est mon moment et tu ne pourras pas me l'enlever. Lorsque le compte trois sera officiellement compté, ce sera moi qui aura les bras levés avec la ceinture autour de la taille. ALL HAIL TO THE KING... KING JUVI... EL REY JUVI !!!!!

Juvi sort une couronne, la met sur sa tête avant de faire un signe à la caméra que ce sera la fin de Benoit.



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Joshua Uso et Jon Uso aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: