World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso) Empty
MessageSujet: [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)   [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso) I_icon_minitimeSam 16 Déc - 0:59




[ 236 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #355 ]




___________________________________________________




16 décembre 2023, 18h26, Montpelier, Vermont

La pièce où se tenait la conférence de presse de la WWWF en marge du Pay Per View No Remorse était pleine à craquer. Pour la première fois depuis son dernier match du 17 septembre dernier, l’ancien champion mondial, Abraham Kennedy, allait s’adresser aux médias. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis ce moment et le portrait, tant pour Kennedy que pour la WWWF, avait changé. Une certaine fébrilité était présente dans l’air. Puis, l’attraction de la journée fait son apparition en sortant derrière le rideau noir couvrant l’entrée dans la pièce. Tout sourire, Kennedy monte sur le podium lui étant destiné sous une salve de clic provenant des différents appareils photos. Vêtu d’un chic veston gris, le membre de Bitter Rivals s’assoit sur la chaise placée devant le micro aux couleurs de la fédération et enlève ses lunettes de soleil pour les déposer sur la table. Derrière lui se trouve une grande toile où les logos de la WWWF et de l’événement No Remorse se succèdent.

Relationniste de presse - Bonjour à tous. Nous sommes très heureux de vous voir en grand nombre. Abraham Kennedy est maintenant disponible pour répondre à vos questions.

Un homme lève sa main et le relationniste de presse le pointe.

Jimmy Thompson - Bonjour Abraham! Très heureux de te revoir dans l’entourage de la fédération.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Merci Jimmy. Ça fait du bien d’être à la maison.

Jimmy Thompson - Une petite question toute simple pour commencer : On sait que Triple H et toi avez eu votre part de différends dans la dernière année. Peux-tu nous confirmer que votre relation est au beau fixe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis content que tu me diriges dans cette direction dès le départ parce que c’est quelque chose que je voulais adresser. Je suis heureux d’avoir l’opportunité de crever l’abcès et de vider la question une bonne fois pour toute. Oui, Jimmy, notre relation est au beau fixe. J’irais même jusqu’à dire que vous allez retrouver les vrais Bitter Rivals sur le ring ce dimanche. Je ne parle pas du Kennedy et du Triple H qui ont détenu les titres pendant 6 mois plus tôt cette année... Non. Je parle des OG Bitter Rivals. Je parle du règne de plus d’un an. Je parle de la période où nous avons mis à tabac plus de la moitié du Temple de la Renommée de la fédération. Je parle du meilleur duo de l’histoire de la compagnie.  

Jimmy Thompson - Il n’y a pas de séquelles de vos altercations? Je veux dire...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vais te couper tout de suite Jimmy... Des séquelles... Il y en aura toujours et c’est un peu ce qui fait notre force. Nous avons un passé. Nous ne pouvons pas le nier. Ce n’est pas pour rien que nous portons le sobriquet de Bitter Rivals. Notre nom dit tout. Cette chimie amour/haine qui nous définit si bien fait de nous un tandem excessivement dangereux. Je peux vous promettre que nous aurons retrouvé notre symbiose et notre synchronisme sur le ring. Tu sais, on ne devient pas Champion Mondial de la WWWF 16 fois, on ne détient pas 45 titres différents et on ne gagne pas une dizaine de tournois sans être de vrais compétiteurs. C’est cet aspect compétitif qui nous nous pousse constamment à nous dépasser. C’est aussi ce côté compétitif qui a créé des flammèches entre nous deux au fil du temps. La vérité, Jimmy, c’est que je me suis retrouvé à un drôle d’endroit pendant une bonne partie de 2023. J’ai côtoyé la part d’ombre qui sommeillait en moi depuis plusieurs années et j’ai embrassé ce côté de ma personnalité. Est-ce une erreur de ma part? Maybe... Mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Durant cette période de l’année, tout le monde de mon entourage avait abandonné sur mon cas... Tout le monde sauf Triple H. Malgré tout ce que je lui avais fait subir, il a toujours cru que le vrai Abraham Kennedy était toujours là, tapis dans l’ombre, et sous une tonne de merde peut-être, mais toujours là. C’est lui qui m’a permis de redevenir qui j’étais. Ça ne s’est pas fait sans égratignure, évidemment. Je peux dire sans me tromper que l’ensemble de la situation nous a unie plus que jamais.

Bruce Nurse - Abraham, depuis le début de la conférence, vous parlez beaucoup de Bitter Rivals, de votre réconciliation et de votre parcours. Vous n’avez toujours pas glissé un mot sur vos adversaires de dimanche.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bruce... Bruce, c’est ça? Il faut comprendre une chose toute simple concernant ce combat: It’s not about them, it’s about us.

Bruce Nurse - Mais, ils restent les champions de la division. Ils sont l’équipe à battre de la WWWF en ce moment.

Abraham ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Les champions...

Abraham se râcle la gorge et regarde la journaliste qui lui a posé la question.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vais mettre une chose au clair tout de suite: Nous n’avons strictement rien à prouver aux Usos. Triple H et Abraham Kennedy n’ont rien à prouver à deux lutteurs qui ne cumulent même pas 50 combats d’expérience à la WWWF et qui sont incapable de se démarquer sur la scène individuelle. Like I said, it’s about us. C’est à nous que nous avons quelque chose à prouver. Nous devons démontrer que nous toujours au sommet de la division par équipe. Nous devons simplement être fidèle à notre réputation et ce sera un walk in the park en route pour notre 4e règne de champion par équipe.

Bruce Nurse - Cette attitude... Ce n’est pas manquer un peu de respect envers les champions?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Les champions se manquent de respect à eux-mêmes avec leur comportement excécrable et leur attitude de loser Bruce. Une chose a toujours été claire pour moi: Tu n’es pas champion parce que tu portes une ceinture autour de la taille. Nah... Ce serait trop facile. L’objet ne définit pas le statut de la personne. Tu es champion par tes agissements et par la façon dont tu te comportes lorsque tu détiens une ceinture. De toute façon, en entrant dans ce ring dimanche, avant même l’affrontement, tout le monde saura qui sont les véritables champions par équipe. Mais revenons plutôt sur les agissements récents des Usos. Ces mêmes agissements qui nous ont “forcé” à revenir dans le giron de la WWWF pour sauver la fédération et la division par équipe. Une attaque gratuite envers ce bon vieux Danny Boy. On ne s’attaque pas impunément à l’un des trois amigos sans en subir les conséquences. Des champions par équipe faibles qui trouvent quand même le moyen de se plaindre de la qualité de leur adversaire... Qui manquent de respect à des gars comme Donaire, double champion Intercontinental dois-je rappeler, et Brown. You see... Your desires have come true with Bitter Rivals around! Clairement, ils ne sont pas faits pour le monde de la lutte professionnelle. Jamais satisfaits, toujours en train de pleurer dans les bureaux, de se plaindre qu’ils subissent un traitement injuste et qu’on ne les respecte pas à leur juste valeur. Qu’on ne leur donne pas de défi à leur mesure. You know what Josh? You know what Jon? You’re just not good enough. You’re boring as fuck and nobody cares when your mouth are wide open!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ils n’ont juste pas la peau assez dure pour survivre dans ce monde où la loi du plus fort règne. Ils devraient plutôt mettre toute leur énergie sur leur bar miteux. De toute évidence, c’est un franc succès. En l’espace de deux semaines, ils ont fait de ce trou à rat le bar le plus couru de toute l’Amérique du Nord. Ils devraient miser sur leur fibre entrepreneuriale plutôt que sur leur qualité dans un ring. Pour une rare fois, ils en sortiraient gagnants.

Relationniste de presse - Bon... Et bien je crois que la conférence de presse d’Abrah...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hell no! La conférence de presse n’est pas terminée! On endure les promos interminables des Usos et personne ne les arrêtent. On ne va pas empêcher Abraham Kennedy de parler alors que les choses commencent seulement à heated up un petit peu. Prochaine question!

Luke Quaid - Que pensez-vous de la stipulation dans laquelle les Usos vous ont challengé en vue de dimanche? Êtes-vous à l’aise d’évoluer dans un TLC Match?

[Hollywood] Abraham Kennedy - TLC Match? Ils nous challengent dans cette stipulation? All right then... Savent-ils seulement que j’ai participé au plus grand match Tag Team de l’histoire de la WWWF et que j’en suis sorti victorieux? Dans le même combat, j’ai dû me taper les Simonz, le 2e meilleur duo de la fédération, No Future, Ironic isn’t it?, ainsi que le gros Cueto et l’enculé de rat d’égout incapable de gagner quoi que ce soit honnêtement dans un fatal 4 way TLC Match. Est-ce que quelqu’un croit sincèrement que j’ai peur d’affronter les somnifères sur patte dans les mêmes circonstances? Ils sont seulement inconscients ou tout simplement idiots? La seule chose que je crains avec le fait d’être dans le même ring qu’eux, c’est de m’endormir d’ennui. D’ailleurs... J’aimerais profiter de la tribune pour faire une annonce importante.

Abraham prend une petite pause avant de poursuivre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’aimerais profiter de mon retour à la WWWF pour poser une action significative pour les combattants de la fédération et tous les membres du staff technique qui nous soutiennent et qui nous permettent d’offrir des shows de qualité. Dernièrement, je me suis souvenu à quel point la famille était importante dans la vie de ceux qui ont le privilège d’en avoir. Malheureusement, notre métier ne facilite pas la conciliation travail/famille et c’est difficile pour nous de passer du temps de qualité avec nos proches et particulièrement nos enfants. Grâce à un geste philanthropique de ma part, la WWWF proposera la première garderie mise à la disposition du personnel de la fédération pendant nos événements. Nos familles pourront donc nous accompagner sur la route et les gens pourront travailler en toute quiétude. En grande primeur, je vous annonce que cette garderie portera officiellement le nom du Uso Kindergarten !

Luke Quaid - Le Uso Kindergarten?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui. En l’honneur des plus grands cry babies de la compagnie. Je n’arrivais pas à trouver un meilleur nom... Oh... J’espère qu’ils ne prendront pas cela comme une insulte et qu’ils n’iront pas pleurer dans les bras d’Eric Bischoff en disant que j’ai été méchant avec eux....

Abraham fait un clin d’oeil à la foule de journaliste. Il se lève, prend sa paire de lunette fumée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Maintenant, j’ai terminé.

Kennedy descend du podium pour se diriger vers les rideaux noirs menant à la sortie de la salle.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: