World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah, ces pancakes, mes amis!

Aller en bas 
AuteurMessage
The New Day




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2024

Ah, ces pancakes, mes amis! Empty
MessageSujet: Ah, ces pancakes, mes amis!   Ah, ces pancakes, mes amis! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:37

Ah, ces pancakes, mes amis! Ab6765630000ba8a196ed7d7a17c5db4f51765fa
[La caméra s'ouvre sur un restaurant animé, où l'équipe du New Day est attablée, dégustant des pancakes délicieuses dans une ambiance chaleureuse et détendue. Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods se plongent dans leurs assiettes, savourant chaque bouchée avec un sourire satisfait.]

Big E: "Ah, ces pancakes, mes amis, ce sont les meilleures choses que j'aie jamais goûtées !"

Kofi Kingston: "Tu as raison, Big E. Ces pancakes sont tout simplement divins. Je pourrais en manger toute la journée !"

Xavier Woods: "C'est vrai, les gars. Ces pancakes sont un véritable chef-d'œuvre culinaire. Je ne peux pas croire que nous avons eu la chance de trouver ce restaurant."

[Les trois membres du New Day hochent la tête d'accord, leurs visages illuminés par des expressions de pur plaisir.]

Big E: "Vous savez, les gars, chaque fois que nous sommes ensemble, que nous partageons un repas comme celui-ci, je me rends compte à quel point nous formons une équipe incroyable. Nous sommes plus qu'une simple équipe de catch, nous sommes une famille."

Kofi Kingston: "C'est exactement ça, Big E. Nous avons traversé tellement d'épreuves ensemble, nous avons partagé tellement de moments forts et de fous rires. Et maintenant, nous sommes ici, ensemble, partageant ces délicieux pancakes."

Xavier Woods: "Je suis reconnaissant pour chaque instant que nous passons ensemble, mes amis. Vous êtes ma famille, et je ne voudrais pas être ici avec personne d'autre."

[Les trois membres du New Day échangent un regard plein de gratitude et de camaraderie, leurs sourires éclairant la pièce. Ils savourent encore quelques bouchées de leurs pancakes, profitant de chaque instant de ce moment précieux. Jusqu'à ce qu'ils recoivent un texto disant qu'ils allaient affronter les champions par équipe, la meilleure équipe de l'histoire de la WWWF. Big E est le premier à briser le silence, sa voix profonde et puissante emplissant la pièce.]

Big E: "Ce soir, mes frères, ce soir est notre nuit. Nous avons parcouru un chemin semé d'embûches pour en arriver ici, et maintenant, c'est le moment de saisir cette opportunité. Triple H, Abraham Kennedy, vous êtes des adversaires redoutables, mais nous sommes le New Day, et nous sommes prêts à relever ce défi."

[Kofi Kingston acquiesce, un sourire confiant étirant ses lèvres alors qu'il partage un regard avec Xavier Woods.]

Kofi Kingston: "C'est exactement ça, Big E. Nous avons travaillé si dur pour en arriver là, et nous n'avons pas l'intention de laisser qui que ce soit nous barrer la route. Nous sommes une équipe, une famille, et ce soir, nous allons montrer au monde ce que cela signifie d'être le New Day."

[Xavier Woods hoche la tête avec conviction, ses mains tremblant légèrement d'anticipation alors qu'il ajuste ses gants.]

Xavier Woods: "Nous avons affronté les défis les plus difficiles, nous avons enduré les moments les plus sombres, mais à chaque fois, nous sommes sortis plus forts, plus unis. Ce soir, nous allons mettre tout ce que nous avons sur ce ring, et nous allons montrer à Triple H, à Abraham Kennedy, et à tout le monde ici ce que nous sommes capables de faire. Nous avons nos Booty-O's, les céréales de champions. Et ce soir, nous allons les manger avec détermination, avec l'esprit du New Day qui coule dans nos veines."

Big E: "Alors ce soir, mes frères, nous allons entrer dans cette arène avec une seule mission : la victoire. Nous allons donner chaque once d'énergie, chaque once de force que nous possédons. Parce que nous sommes le New Day, et nous ne reculons devant rien."

Kofi Kingston: "Rien ne peut nous arrêter maintenant. Nous avons la puissance des Booty-O's de notre côté, et avec cela, nous sommes invincibles. Ce soir, nous allons prouver une fois de plus pourquoi nous sommes les vrais champions par équipe de la WWWF."

Xavier Woods: "WHO? WHO? C'est le New Day, et ce soir, nous allons montrer à tout le monde que nous sommes prêts à tout donner, prêts à nous battre jusqu'au bout."

Big E: "Mais il y a quelque chose que je dois dire. Je ne les aime pas, ces champions. Je ne les aime pas du tout."

[Les yeux de Big E brillent d'une lueur confiante alors qu'il serre les poings.]

Big E: "Ils pensent qu'ils sont les meilleurs, qu'ils sont invincibles. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que le New Day est là pour les renverser, pour les éclipser dans leur propre jeu."

[Il fixe la caméra avec détermination, sa voix résonnant dans les coulisses.]

Big E: "Alors ce soir, je vais entrer sur ce ring avec une seule mission : la victoire. Je vais donner chaque once d'énergie, chaque once de force que je possède.

Kofi Kingston: "C'est de l'esprit fort! NEW DAY BABY!!!"
Ah, ces pancakes, mes amis! Tumblr_nyaqz6crel1srbyoyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, ces pancakes, mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: