World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la vie, il faut parfois prendre un peu d'"advance" pour évolué

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Dans la vie, il faut parfois prendre un peu d'"advance" pour évolué  Empty
MessageSujet: Dans la vie, il faut parfois prendre un peu d'"advance" pour évolué    Dans la vie, il faut parfois prendre un peu d'"advance" pour évolué  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:36

Dans la vie, il faut parfois prendre un peu d'"advance" pour évolué  Donair10

Retrouvons Lolong Donaire, il était entouré de ohma et du jeune koga. Il s'entrainait avec des capteurs autour du corps pour calculer la puissance des coups. Certains atteignaient + de deux tonnes...

Ohma : il est toujours aussi puissant pour son gabarit…

Lolong sourit, et il se concentra un petit moment, l'atmosphère devient plus lourde, et son corps commença à devenir plus sec, volumineux et plus veineux... Son regard était plus sérieux, comme ci, il était prêt à tuer... Le plus surpris fut ohma...

Koga : Ohma, ne me dit pas que c'est…

Ohma : Pas de doute, il est prêt à tout pour affronter ce kiriyu, s'il va jusque-là... En tout cas, cette enfoirée vient de passer un palier, je ne sais même pas si je pourrais le battre de nouveau. Ces capacités de base étaient déjà de premier ordre, mais là...

Lolong Donaire commença à faire du shadow boxing pieds-poing avec ces nouvelles compétences, physique, les machines reliés a lui avaient du mal à donner des chiffres correct...

Scientifique : Monsieur toyada, c'est incroyable, même nos machines les plus perfectionnées, n'arrive pas à rendre des données...

Mr toyada : Pas besoin de machine pour comprendre ce que Donaire est devenu. Je n'ose pas imaginer si je le renvoie au purgatoire dans cet état...

Lolong Donaire souffla, se calma un peu et reprend son apparence normale... il s'installa dans un coin...

Lolong Donaire : 3ᵉ fois champion intercontinental , et pourtant mon titre est déjà en danger. Enfin, c'est ce que je devrais dire, mais en fait, nous ne nous battons pas pour le titre, ce n'est pas comme ça que je le ressens. On s'affronte une nouvelle fois pour tester nos capacités, voire qui a évolué et qui est redevenu le plus fort. Je n'ai jamais qu'un point d'écart avec lui, ça se comble facilement. Je continue d'apprendre en tout cas, et je continue d'évoluer... Au bout de la route. On ne pourra que dire que l'homme que je suis est tout simplement fort...

J'ai eu beaucoup d'affrontement. Mais j'ai encore des cartes à jouer, ne croyez pas tout connaitre sur moi. Notre prêtre croit me connaitre après un affrontement, mais il se trompe...

Je ne vais me lancer dans des discours, «  je ne suis pas un homme, je suis un démon », je laisse mon passif et mon futur parler pour moi. Il est encore trop tôt pour dire que là wwwf sait tout de moi. Ou que je n'ai plus rien à prouver et que je suis arrivé à un stade ou je n'évoluerai plus. Je dirais même qu'au contraire, ma carrière ne commence que maintenant... En fait, ma carrière en tant que champion undisputed, entamait mes débuts dans ce ring... Des débuts prometteurs, mais perfectibles...

Remplis de défi que j'attends de relever. Je bats le prêtre à qui j'en dois une, ensuite, j'affronte un homme que je peux autant considérée que rival et ami... Ensuite qui sait, je viserai plus haut en affrontant un autre mentor...

C'est comme ça que je compte remercier ceux qui m'ont soutenu. Montré mes capacités encore perfectibles. Actuellement le prêtre ferra un bon test. En gagnant contre lui, et en remportant ma revanche, ce sera déjà un signe que j'ai évolué dans le bon terme. Que je ne suis plus ce petit bleu en manque d'expérience qu'il y a tout juste un an. Certe mes titres prouvent que je suis une valeur sûre, mais certains ont encore des reproches à me faire... Des voix continuent de s'élever contre moi, et je vais me faire un plaisir de les calmer, faire en sortes qu'ils fassent moins de bruit, puisqu'ils finissent par se taire. «  Lolong n'est pas tout simplement fort » voilà ce qu'on dira à l'aboutissement de ma carrière. Je te souhaite bonne chance petit prêtre. Quand a benoit. J'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, il faut parfois prendre un peu d'"advance" pour évolué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage ira prendre son trou.
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» A peine remis, qu'il faut déjà s'y remettre
» Vivre de la controverse, je pourrais y prendre goût. [RR - KOW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: