World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »  Empty
MessageSujet: WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »    WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:38

WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »

Antoine Buck and Phoenix Marshall with Jack Sweeney au studio de la WWWF NEWS!
Antoine Buck : Bonjour Sweeney, bienvenue.
Jack Sweeney : Merci Buck, j’apprécie.
Phœnix Marshall : Bienvenue Swee.
Jack Sweeney : Merci Phoenix, toujours un plaisir!

AB : Bon alors! Invasion à eu lieu. Vous avez fait votre retour! Êtes-vous content?
JS : Oui oui je le suis! Je suis content d’être de retour dans la maison qui m’ont donné des ailes. C’est une pause qui m’a fait du bien. Je suis pas mal occupé en dehors de la WWWF. J’avais besoin de changer… J’ai tout expliqué dans ma promo face à Donaire pour notre duel à Revenge, sur le pourquoi je voulais quitter la fédération.

Jack Sweeney : Ensuite j’ai quitté le WWWF HOF.
AB : Oui ça créer une grosse polémique.
JS : Oui, ça été toute une histoire. Ça créer un gouffre, il y a eu une véritable tempête d’avis, de débats, d’émotions et de critiques. J’ai rester en dehors de ça le plus possible. Il fallait laisser la poussière retombé.
PM : Cela vous a-t-il nuit à votre réputation et vos contrats avec les autres fédérations?
JS : Oui évidemment mais la vie est des montagnes russes, il y a des hauts et des bas. Il y a toujours une façon de s’en sortir. Je me suis concentré sur les bonnes choses et sur les bonnes personnes. Maintenant, la tornade est passé,
PM : Et votre réaction face aux critiques et aux commentaires à votre égard?

Narration : Sweeney prend une longue respiration et soutient le doux regard de Marshall. Il se redresse dans son fauteuil, prêt à s’exprimer.

JS : Voilà comment je l’imagine. Le nom est associé à la personne qui le porte. Par son nom et ces actions nous pouvons juger cette personne par la suite. Le nom de Sweeney… mon nom est usé, il est égratigné, il a encaissé bien des chocs. « Sweeney » donne la parfaite définition de qui je suis. Ma réponse a ceux qui me critique, F*ck you.
Toutes les erreurs que j’ai commises, les défaites que j’ai eu, les cicatrices que je porte, c’est ce que je suis. Toutes les remarques qu’on me fait, toutes les personnes qui pointe mes échecs et mes ratés, voici ma réponse : F*ck you. Tout ce que j’ai autant les bons et les mauvais je l’ai mérité. Tous ceux qui n’ont pas le courage de me le dire en pleine face, qui se cache derrière leur clavier, encore une fois… f*ck you. Ce que je suis maintenant, c’est ce que je suis fier. Oui j’ai raté bien des choses, mais c’est ça qui arrive quand tu est une personne ambitieuse qui veut réussir. L’herbe n’est pas plus verte chez le voisin… Tous ceux qui parlent contre moi, c’est toujours des coups bas, de mes grandes défaites… Jamais ils parleront de mes grands accomplissements. Mais comme j’ai déjà dit, f*ck you je sais ce que je vaut.
AB : Nous voyons que vous êtes bien convaincu. Mais quelle est votre but pour ce retour dans cette fédération?
JS : Régler certaines choses avec certaines personnes.
PM : Pouvez-vous être plus précis?
JS : Je ne suis pas intéressé à vous en dire plus. Cependant, je peux vous donner une autre information? Ça vous tente?
AB : Oui…
PM : Bien sûr allez-y!
JS : Je veux revenir au WWWF Hall of Fame.

Narration : Un sursaut suivi d’un silence de glace retentit sur le plateau et parmis l’équipe technique. Sweeney esquisse un sourire.

JS : Ok listen guys. Je vais y retourner quand ça sera le temps ok? Une chose à la fois. Right? Ne me regardez pas comme ça. Vous m’avez posé une question et je vous ai répondu. Next question please.
AB : Vous pensez vraiment que la fédération va accepter que vous…
JS : Come on Buck, next question!
AB : Mais…
JS : Let’s go, une autre question!
PM : Jack! Parlons de votre retour. Quelle est l’ambiance en coulisses?
JS : Haha, honnêtement, bien. Si je suis de retour, c’est parce que la direction l’a approuvé alors personne peut vraiment chialer.
PM : Et pour ce qui est de la WWWF Univers?
JS: Je préfère revenir sur votre question d’avant pour éclaircir un point important. Je ne suis pas ici pour mal parler de d’autres personnes. Je ne suis pas revenue dans cette compagnie pour enterrer la relève, prendre le Spotlight ou le Main Event de quelqu’un d’autre. J’ai été très clair avec Bischoff à ce sujet. Je ne suis pas ici pour le drama, je suis là pour catcher.
PM : C’est une belle réponse de votre part.
JS: C’est la vérité. Je veux vraiment prendre un jour à la fois, un match à la fois… Je suis ici pour l’argent, pour lutter peut-être même dans un match de championnat, pour régler certains choses avec certaines personnes. Je ne suis pas ici pour le drama, seulement pour lutter. That’s fine.
PM : C’est un beau chemin et une belle mentalité.
AB : Je suis d’accord avec ma collègue mais retournons aux fans voulez-vous bien?
JS : Oui bien sûr, allons-y.
AB : Excellent. Comment pensez-vous les reconquérir?
JS: C’est simple. Par le pardon. Je dois également me faire pardonner par la WWWF Univers, je dois repérer mes erreurs et je prendrais le temps qu’il faudras pour réussir à le faire. Quit le WWWF HOF à été une décision qui a eu des réactions explosives… mais il fallait le faire à ce moment, c’était la bonne chose à faire… Je referai la même chose.
PM: Ne craignez vous pas que certains fans ou personnes ne soit pas d’accord avec vous?

Narration : Sweeney ose simplement les épaules.

JS: Je ne suis pas le seul lutteur du roster. Il y à plein d’excellents gars qui ne cherche qu’une chose : à avoir un fan supplémentaire. Honnêtement, ça ne me dérange pas. C’est ce qui fait la magie du catch. Sois qu’on t’aime, soit qu’on ne t’aime pas. Chacun des gars à une base inconditionnels de fans, ensuite il ne s’agit que de chiffres. Les statistiques ne m’intéressent pas. Je suis revenu ici pour terminer un chapitre de mon histoire et de me faire un chemin.
PM: Vous voulez vous concentrer sur quoi exactement?
JS: Sur l’instant présent, une chose à la fois et on verra bien où ça mène!
AB : Vous avez dit tantôt que vous savez comment vous valez? Il y a eu une modification à votre contrat avec la fédération?

Narration : Sweeney soulève les épaules avec un grand sourire.

AB : Vous avez eu une augmentation? Des meilleures conditions?
JS : Peut-être que oui, peut-être que non. Vous n’avez pas à savoir mon salaire mais plutôt combien d’accomplissement de vais faire dans les prochains mois sur les rings de la WWWF.
PM : Avez-vous un adversaire spécifique en tête?
JS : J’affronte un gars au prochain ppv, à Rage in The Cage. Je me concentre sur ce match et nous verrons après.
AB : Vous aller affronter Kanellis.
JS : Exact.
PM : Vous pensez que ce sera un match rapide en votre faveur?
JS : Le match durera le temps qu’il faudra…
AB : Nous avons écoulé tout le temps que nous avions. Merci beaucoup Sweeney pour le temps que vous nous avez donné.
JS : Merci à vous, c’était bien.
PM : Merci Sweeney.
JS : Un plaisir d’échanger avec vous.

Narration : L’écran vire au noir alors que les trois personnes se lèvent pour échanger quelques politesse d’aurevoir.

(FIN)

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF NEWS #948: L’industrie du catch est en ébullition avec un potentiel rapprochement d’un retour de Sweeney sur les rings.
» WWWF News #938: Une rencontre prévue entre Sweeney et la direction de la fédération!
» WWWF News #476 : Breaking News (Sweeney)
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: