World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [#102] - Don't fuck with me, I'm not like the others. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#102] - Don't fuck with me, I'm not like the others. - Empty
MessageSujet: [#102] - Don't fuck with me, I'm not like the others. -   [#102] - Don't fuck with me, I'm not like the others. - I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:54


Chapter 02: Hey, my name is Paul Heyman!
.:: RP: #102 | Victoire(s): 234 | Défaite(s): 83 | Nul(s): 08 ::.

Mercredi 8 Mai 2024
Trenton, New Jersey, USA
At the Sun National Bank Center
RoadRage
Single match Vs. Paul Wood


Paul Heyman marche dans les coulisses toujours avec son sourire machiavélique aux lèvres. Le New Yorkais semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un. Après de longues minutes, il trouva finalement ce qu’il cherchait en voyant le nom « Danny Benoit » sur une porte d’un des vestiaires privés. Heyman cogna poliment à la porte et lentement la porte s’ouvrit avec le Québécois faisant face à l’ancien propriétaire de la ECW. Benoit laissa entré Heyman toujours en ne le quittant pas du regard une seule fois.
[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Hmmph... Qu'est-ce que je peux faire pour vous, Monsieur Heyman?  "

[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " Mais non, Monsieur Benoit. C'est plutôt ce que MOI, je peux faire pour VOUS! Mais où sont mes manières. Monsieur Benoit, je suis très honoré de pouvoir faire votre connaissance. Votre parcours à la WWWF a incroyable, meilleur lutteur de l’année 2022 et 2023, vous avez nagé contre-courant lors de votre retour. Beaucoup, vous voyaient comme ce même individu exécrable, arrogant, imbu de lui-même, ce genre d’attitude qui vous a presque couté votre carrière à la World Wild Wrestling Fédération, mais vous êtes revenu, vous avez montré à vos détraqueurs que vous êtes l’homme que vous êtes présentement, une légende vivante. Titre par-dessus titre, accomplissement par-dessus accomplissement et vous étiez en si bon chemin pour battre ce record qui semble vous tenir si à cœur mais… Vous avez fait un mauvais choix… "

Benoit se retourne pour lui faire face, on peut clairement voir l’agacement sur son visage. Le New Yorkais commence peu à peu à paniquer et se rattraper aux yeux de la Superstar.

[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " P-p… Pas que je n’aurais pas fait la même chose moi-même voyons, être champion du monde, on ne crache pas sur cela! Mais vous étiez en si bon chemin, si vous aviez eu à ce moment-là quelqu’un pour vous guider, c’est évident que les choses auraient pris une autre tournure. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Peut-être, peut-être pas. "



[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " Ce que je veux vous faire comprendre Monsieur Benoit, c’est que vous êtes encore dans ce qu’on appelle « votre Prime », certes, vous n’avez pas de titre à votre actif, vous revenez d’une blessure, mais vous êtes tout de même « The Elite », Danny Benoit. Vous n’avez pas besoin des autres, juste quelqu’un pour vous conseiller. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - "  La famille, c'est important, c’est ma vie, ma motivation.  "

[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " Faites-vous référence aux « 3 Mousquetaires » de la WWWF? Si je puis me le permettre, ou était Abraham Kennedy après vous avoir « venger » valeureusement contre Retaliator? Retourner à faire ce qu’il fait de mieux. Son geste pour vous venger semblait davantage à un geste pour une de plus renforcer son égo et sa suprématie, car Monsieur Benoit, avez-vous eu des nouvelles après cela? Non. Je le sais puisqu'en vous regardant droit dans les yeux, je le vois que ça n’a pas été le cas. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Il avait surement des choses plus… importantes à faire. Il m’a vengé, je suppose qu’il ne pouvait rien faire d’autre. "

[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " Et pourtant, Retaliator se gambadait encore dans les coulisses, mais cette fois-ci en étant démasqué. Paul Wood, ce jeune homme qui vous avez autrefois vu comme un talent intéressant. Et qu’a-t-il fait? Il a remporté une fois de plus le titre Intercontinental. Où était Monsieur Kennedy? Eh oui, en train de défendre ses biens avec son cher copain. C’est Lolong Donaire qui vous a réellement vengé, Monsieur Benoit. Il a mis un terme à ce qui aurait pu être un règne pénible en prenant le titre à Paul Wood. Ce même Paul Wood dont vous aurez la chance de vous venger ce soir. Et inutile de parler de votre autre frère d’armes. Le roi des rois. Qu’a-t-il fait mis à part nous faire croire de sa bonne foi et volonté avec ses larmes de crocodiles lorsqu’il a appris la nouvelle sur l’attaque contre vous? Absolument rien. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Madness était champion, il était concentré à lui prendre… le ti… Tre…  "

Benoit se tourne légèrement la tête comme s’il venait de comprendre plein de chose à la fois. Est-ce que Bitter Rivals se sont juste servi de lui, car il était « Hot », le gars de l’heure? Le Québécois senti comme s’il avait le gout étrange de cendre dans la bouche.

[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " Je crois qu’il est inutile d’en rajouter. Ce qu’à quoi un roi ne fait que penser et rêver est l’or et la couronne. Et votre ‘’frère d’armes’’, est loin d’être une exception mise à part l’ajout du plaisir d’être bien accompagné. Ils savent ce que vous étiez, vous avez été naïf de les croire, de croire en eux. To their eyes, Danny Benoit was only a mean to an end. Je ne serais même pas surpris si c'étaient eux… qui ont orchestré avec Paul Wood cette attaque sur vous. Après tout, voyons la situation, Danny Benoit hors d’action, toute cette attention leur revient. La WWWF retourne sous le régime « B.R » et personne ne peut les arrêter. Après tout, je crois que personne ne serait vraiment surpris si vous étiez remplacé par le gars au million de surnom pour qu'ils puissent avoir le plus des gens de leurs côtés. Mais c’est un chapitre de votre vie, de votre carrière qui je vois est clairement derrière vous. Et c'est pour le mieux, je vous assure. "



[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Exactement, ils font leurs choses, je ferai les miennes. Mon seul but est de reprendre ce qui m’appartient, le titre Intercontinental. Le reste, aucune importance à mes yeux. C’est ma vengeance envers Paul Wood et mon championnat qui compte. Clairement, j'ai été naïf et j'ai manqué de bons jugements, comme le proverbe le dit si bien: on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Et Paul Wood, je ne ferai pas juste te battre et prétendre que tu as eu ton compte et que la justice a été servi, non, I will hurt you, I will break you and I will... destroy you. Tu as tenté de mettre en péril ma carrière, tu m'as enlevé la seule véritable chose qui avait de l'importance à mes yeux. Ce soir, oublie le reste, oublie les autres lutteurs, les autres champions, la direction, les fans. Car ça va être mon cas, je n'aurai que des yeux pour toi, Wood. Je vais te regarder avec attention et impatience lorsque que tu te pointeras le bout de nez. Chaque pas que tu feras qui t'ameneras proche du ring va sembler comme un battement de mon coeur qui voudrait s'exterper de ma poitrine tellement que l'intensité, l'attente et l'impatience va s'emparer de moi. Tu vas vite te rappeller Wood, qui je suis. Je ne suis pas un comédien, je ne suis pas un acteur ou un philopsophe. Je suis un lutteur, le meilleur lutteur que cette foutu fédération a connu. I am who I am. And tonight, I'm becoming Vengeance reincarnate. "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Et après Wood, je m'en viens vers toi Lolong Donaire, je tiens ce que je disais. Tu es de loin la personne la plus respectable de ce foutu vestiaire corrumpu. Profite du temps que tu as avec ma ceinture car malheureusement, ton temps est limité avec ma propriété. Et gare à ceux qui tenteront de me faire chier, je vais vous pulvériser, peu importe qui c'est. Lolong Donaire... Tick... Tock... Tick... Tock...  Believe it! "

[Godfather of Xtreme] Paul Heyman - " Dois-je parler avec Shane McMahon ou Great Tiger pour vous insérer dans le tournoi du King of Cage? "

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " Non. La récompense du vainqueur ne vaut rien à mes yeux. Je vais laissé un autre avoir sa chance et ainsi respecter une parole que j'ai donné jadis dans un passé pas très éloigné. "

Benoit regarde attentivement la caméra.

[Dark-Assassin] Danny Benoit - " We are even now, therefore we are done for good! "

Benoit retourne son attention sur Heyman avec quelques doutes à son égard, mais ne dit rien. Le Québécois retourne s’asseoir alors que son futur conseiller prend place à sa droite. Le Québécois croise les bras pour ensuite reporter son attention au téléviseur qui au même moment montrait LoLong Donaire s’échauffer avec le titre Intercontinental à ses côtés. La scène coupa.


[#102] - Don't fuck with me, I'm not like the others. - NzWij5h

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

HHH et Abraham Kennedy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#102] - Don't fuck with me, I'm not like the others. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: