World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Le procès de John Semmers] - John Semmers (North American Championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le procès de John Semmers] - John Semmers (North American Championship) Empty
MessageSujet: [Le procès de John Semmers] - John Semmers (North American Championship)   [Le procès de John Semmers] - John Semmers (North American Championship) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:39




[ 262 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #379 ]



___________________________________________________
 


Abraham Kennedy est seul dans une salle de cour. Le double champion est vêtu d’une longue robe noire. Il se déplace lentement dans l’allée principale. Chacun de ses pas résonne dans la pièce vide. Il se rend sur le monticule réservé au juge et prend place derrière le bureau du Haut Magistrat. Kennedy récupère une perruque blanche de juge et la dépose tout doucement sur sa tête. Il sort ensuite le maillet, outil de prédilection d’un juge et frappe trois grands coups. L’impact du maillet sur la base de bois résonne dans l’entièreté de la pièce vide. Sourire satisfait sur le visage, Kennedy balaie la pièce vide du regard.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Silence dans la salle! SILENCE! Nous sommes ici, réuni, pour le procès de John  Semmers. Vu les circonstances qui nous entourent, il va de soi que j’agirai comme juge et jury pendant la durée de la procédure judiciaire.

Kennedy se râcle la gorge avant de poursuivre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vous rappelle que M. Semmers, ici présent...

Le Champion Nord-Américain marque une pause. Son regard se tourne vers l’espace où devrait se retrouver l’accusé. L’endroit est vide.

[Hollywood] Abraham Kennedy - ... A plusieurs chefs d’accusations contre lui. D’abord, il est accusé d’absences répétés au sein de la WWWF. Puis, et c’est ici le chef d’accusation le plus important, M. Semmers est accusé de lâcheté aux 2e degré. Je vous rappelle, M. Semmers, que ces chefs d’accusation pourraient vous valoir la honte à perpétuité. Êtes-vous conscients des accusations qui pèsent sur votre personne?

Abraham Kennedy marque un silence, comme s’il attendait la réponse de quelqu’un.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bien... M. Semmers... Comment plaidez-vous ces accusations? Coupable ou non coupable?

Le juge de fortune attend de nouveau une réponse. Sans suite.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Cela va de soi M. Semmers. Vous n’êtes pas présent aujourd’hui, ce qui démontre la véridicité du premier chef d’accusation. Comme c’est le cas en ce moment même, vous n’êtes pas présent à la WWWF depuis un bon moment. Du moins, vous faites croire à votre implication et votre présence. Vous quémandez même un combat pour le titre Nord-Américain alors que vous ne faites aucun effort véridique pour mousser cet affrontement contre votre adversaire Abraham Kennedy. Vous faites des coups d’éclats répétés lors de vos nombreux retours, que ce soit à l’automne dernier, au Royal Rumble et il y a 1 mois, pour finalement réaliser que ce ne sont que de minables coups d’épées dans l’eau. Que ces actions sont vaines puisqu’elles ne sont pas supportées par autre chose. Vous disparaissez complètement suite à ce moment pour réaliser que, finalement, vous n’êtes jamais véritablement revenu. Vous avez fait croire que vous étiez de retour. Pour cela, vous serez coupable de ces accusations d’absences répétées. Maintenant...

Le double champion de la WWWF accuse un silence, lit ses notes et revient à son exposé devant la salle vide.

[Hollywood] Abraham Kennedy - ... Le chef d’accusation le plus important: Lâcheté au 2e degré M. Semmers. Il faut comprendre que ce sont des accusations très graves que d’être un lâche reconnu. D’abord, faut-il rappeler la pathétique débâcle pendant le procès d’Abraham Kennedy? Puissant procureur de la Couronne de la Californie, vous aviez le vent dans les voiles. On vous avait offert une carte blanche pour coincer le présumé criminel Abraham Kennedy. Jamais en 10 ans vous n’avez été aussi pertinent qu’à ce moment précis de votre carrière, lutte et avocat combiné. Ce procès vous aurait très certainement permis de cimenter votre position dans le monde du droit, en plus d’ajouter une couche importante à votre légende dans la fédération de lutte. Et pourtant... Pourtant vous avez pris la décision de tout laisser tomber après un seul mois d’affrontement à la Cour. Pour quelles raisons? Est-ce l’attaque d’un fou furieux, ce coup de couteau râté qui vous a fait abandonner? Ou ce n’était qu’un stupide prétexte parce que vous saviez que vous alliez perdre ce procès malgré tout vos efforts? Que vous ne voyiez pas la pertinence de poursuivre les travaux. Est-ce la peur de l’échec? Dans tous les cas, cet événement prouve hors de tout doute votre lâcheté M. Semmers.

Kennedy marque à nouveau une pause.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si seulement c’était tout. Et bien non! M. Semmers, vous êtes reconnu pour abandonner dès qu’il y a un peu d’adversité dans votre carrière. Dès que ça ne fait pas votre affaire, vous partez les jambes à votre coup pour revenir deux mois plus tard comme si de rien n’était. Vous êtes reconnu pour ne jamais mener à terme un projet. Vous n’acceptez pas l’échec et plutôt que de persister et tenter de trouver des solutions, vous prenez la voie facile de l’abandon et de la lâcheté.

Abraham Kenendy empoigne son maillet et frappe trois grands coups sur le petit monticule de bois.

[Hollywood] Abraham Kennedy - M. John Semmers, suite à l’élaboration des nombreuses preuves à votre dossier, je n’ai d’autres choix que de vous déclarer coupable sur vos deux chefs d’accusations. Vous êtes condamnés à la honte à perpétuité. En prime, vous devrez vous faire lamentablement battre par Abraham Kennedy dimanche prochain à Rage in Cage. Que Dieu ait pitié de vous...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, Zack Sweeney, Lolong Donaire et Semmers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le procès de John Semmers] - John Semmers (North American Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF North American Championship
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)
» [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: