World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter) Empty
MessageSujet: [Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter)   [Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:40




[ 262 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #379 ]



___________________________________________________



Nous sommes sur la place publique d’un village aux allures du Moyen-Âge. Le décor est pittoresque et typique d’un faubourg de l’époque. Les toits, heureux mélange de paille, et de céramique, forment un plafond imperceptible à ce village. En arrière-plan, un majestueux château est le point de mire du décor. Le soleil pointe vers son zénith. Il est midi tapant. Près de deux cents paysans entourent une bien triste scène de bois. Autant utilisé par les amuseurs publics que les décrets royaux, cette fois-ci, elle servira à tout autre chose. Elle jouera un rôle beaucoup plus funeste. Une potence est érigée sur la scène. Trois cordes sont attachées à la potence, prêtes à mettre fin aux jours des condamnés.

Sur la scène de la place publique, Abraham Kennedy et accompagné du fidèle bourreau du royaume. Ce dernier porte la traditionnelle cagoule noire d’un bourreau et attend, impatient, l’arrivée des gens qui seront exécutés. Kennedy, de son côté, est vêtu d’une simple casaque violette avec une armoirie représentant la WWWF. Une fanfare démarre, accompagnée par des roulements de tambour. Le public, amassé sur la place publique, commence à huer et à lancer de la nourriture rongée par la pourriture en direction d’un fourgon tiré par quatre chevaux. Le fourgon s’approche de la place publique à bonne allure. À sa suite, un bataillon d’une dizaine de soldats vêtus de la même casaque que Kennedy défend la position du fourgon. Ils s’arrêtent devant le tréteau de bois où se trouve Kennedy et quelques soldats brisent le rang pour ouvrir la porte du fourgon. Trois hommes sortent du véhicule. Ils ont les mains attachées dans le dos et portent un sac de toile sur la tête.

Les trois prisonniers sont dirigés sur la scène. Ils traversent la foule, hostile, qui leur lance soit des insultes virulentes et les restes de nourriture avariés. Les soldats installent les deux hommes derrière la potence, à quelques pieds des cordes. La fanfare arrête aussitôt de jouer et le public de tait presqu’instantanément. Le bourreau s’approche de chacun des prisonniers et passe la corde au cou de chacun. Ils ne démontrent aucune résistance. Abraham Kennedy s’avance sur le devant du tréteau de bois et jette un regard sur la foule.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Paysans et paysannes, membres de la plèbe et fidèles sujets du royaume de la WWWF. Ce n’est pas de gaieté de coeur que je me retrouve devant vous aujourd’hui. Moi, Abraham Kennedy, le régicide de la WWWF, vous annonce que les rumeurs que vous avez probablement entendues, et qui explique votre présence en grand nombre sur la place publique, sont belles et biens vrais. Il y aura une exécution aujourd’hui. Malheureusement, trois quidams, trois malotrus, ont de nouveau tenté de s’autoproclamer roi de la fédération.

La foule, hostile, hue à la suite des dernières paroles d’Abraham Kennedy. Ce dernier parvient à calmer la foule en levant les mains vers le ciel.

[Hollywood] Abraham Kennedy - N’ayez crainte plébéien! N’ayez crainte! Votre régicide vous entend! Votre régicide partage votre colère et votre frustration! Encore, me direz-vous. Et bien oui... Encore. Ce n’est pas la première fois qu’un groupe d’individu tente d’usurper le trône de manière totalement illégitime. C’est un fléau récurrent à la WWWF. Nous devons faire face à des huluberlus qui se croient capable de gouverner sans en avoir les compétences et les qualités requises. Ils se croient en mesure de diriger un empire aussi imposant que le WWWF parce qu’ils le veulent, pas parce qu’ils le peuvent. NE DEVIENT PAS SUZERAIN QUI LE VEUT! NE DEVIENT PAS ROI DE CES TERRES QUI LE VEUT! NE DEVIENT PAS MONARQUE DE LA WWWF QUI LE VEUT! PAS SOUS MA SUPERVISION!

La foule, en liesse, se met à scander “Régicide” à tout rompre. Kennedy prend une pause. Il fait quelques pas d’un côté à l’autre de la scène. Il pèse les prochains mots qu’il dira.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis votre régent, le régicide de la WWWF. Je suis votre champion et je ne permettrai pas qu’une personne indigne s’assoit sur notre trône. C’est pour cette raison que le Comte de la Montée Brune, dit le Mâle Alpha 2e du nom, que le Dauphin, Prince et fils illégitime du grand Roi Al Snow, Karl de son prénom et que le Marquis du cul et du trouffion, Baron de la déjection et de la fèces, Damian Cutter sont accusés et ont été reconnus coupable de haute trahison et de conspiration au trône. Ils devront donc en payer de leur vie!

Le public scande, d’un côté, “Régicide” et de l’autre, “Mort aux conspirateurs”. Abraham Kennedy reste de marbre et regarde les accusés froidement. Il se retourne vers la foule et lève un poing en l’air. Le public s’arrête aussitôt.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Commençons par le cas du Comte de la Montée Brune. Il n’en est pas à ses premières infractions quant à l’usurpation du trône. En effet, le Mâle Alpha s’est déjà enquiquiné avec le Roi du Purgatoire, Lolong Donaire, dans le but de m’usurper le titre par équipe que je porte et défends fièrement depuis bon nombre de temps. Puis, tout récemment, il a voulu me subtiliser mon titre de noblesse nord-américain que je défends avec vigueur et passion depuis le début de l’an de grâce 2024. Le Comte de la Montée Brune en a très clairement après votre régent et veut prendre sa place enviable dans le royaume. Et maintenant, il veut se déclarer Roi de la Cage? Il croit pouvoir atteindre ce statut à la place de ma propre personne? VOULEZ-VOUS VRAIMENT DU COMTE DE LA MONTÉE BRUNE COMME POTENTAT?

La foule hurle maintenant “À mort le Comte”.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Que dire maintenant du faux dauphin d’Al Snow, du fils illégitime de l’une des plus grandes légendes que notre royaume ait porté en son sein? Cet ignoble Karl Snow croit qu’il peut porter un nom avec une signification si importante, un nom d’une noblesse pratiquement sans égal au sein de la WWWF et qu’il deviendra automatiquement quelqu’un qui mérite le respect et, surtout le trône? Est-il simplement dérangé ou complètement dément? Karl Snow vient tout juste d’arriver dans notre région et il veut déjà qu’on le couronne Roi de la Cage. Le seul argument valable pour qu’on procède à ce couronnement hâtif provient du nom qu’il porte, du nom qu’il a choisi, que dis-je, qu’il a volé à la noblesse. Il peut bien nous faire croire qu’il vient de la noblesse, nous savons tous qu’il est un bougre et qu’il n’est rien. Karl Snow aurait dû monter les échelons sociaux avant de tenter de nous obliger à la couronner. JE REFUSE QUE KARL TRAÎNE LE NOM “SNOW” DANS LA BOUE ET LE DÉCHÉANCE. IL NE MÉRITE PAS DE PORTER CE NOM!

Le foule hurle “À mort l’Usurupateur”.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Paysans et paysannes, saviez-vous que Saint Damian Cutter nous fait honneur de sa présence ce mois-ci? Oui, vous avez bien entendu. DAMIAN CUTTER EST DE RETOUR! Nous devrions descendre dans les rues pour célébrer la venue de l’enfant prodigue, n’est-ce pas? Non? Ah oui, c’est vrai. Vous avez réalisé depuis longtemps que le Baron de la déjection n’est qu’un opportuniste crasse qui voit l’opportunité d’être couronné sans opposition. Avait-il seulement oublié la présence du Régicide, prêt à défendre les intérêts du royaume si nécessaire? A-t-il seulement oublié que le Régicide l’a déjà empêché d’être couronné l’an dernier et qu’il recommencera chaque fois que ce sera nécessaire? Alors qu’à une certaine époque, les fidèles du royaume auraient été prêt à le porter aux nus et à le consacrer Empereur du Royaume de la WWWF, ils réalisent bien aujourd’hui qu’il n’a pas ce qu’il faut pour porter le titre de Roi. En fait, il a tout ce qu’il faut, sauf une chose. Le plus important: la foi. Le désir d’être un bon souverain. Le désir d’être là pour son peuple au quotidien. Nous savons tous que si Damian Cutter se fait couronner dans les prochains jours, il disparaîtra avec cette couronne et manquera de respect pour le trône. Il a déjà eu deux opportunités durant la baston royale en février et face à mon brave comparse Triple H dans les derniers mois. Chaque fois, il a échoué lamentablement. Sir Boudeur s’est retiré dans ces terres, mais voilà qu’il sent à nouveau l’opportunité de mettre la main sur quelque chose de prestigieux... Et comme par magie, il réapparait! NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’UN ROI ABSENT POUR CE ROYAUME!

La foule s’emballe de nouveau face aux paroles de Kennedy.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Année après année, le problème d’usurpateur persiste au sein du royaume. Comme la peste bubonique, les malfrats s’étendent partout et leur nombre double. Clairement, le fait de mettre à mort ces criminels de guerre n’est pas suffisant. Le message ne passe pas. Ils recommencent encore et encore et croient toujours qu’ils peuvent accéder au trône. Et bien... C’est peut-être parce qu’il n’y a pas eu de souverain digne de ce nom depuis trop longtemps au royaume de la WWWF. Peut-être que... Peut-être qu’il faut penser à couronner une personne de confiance, une personne qui se bat coeur et âme pour le royaume. Une personne qui défend vos intérêts vigoureusement depuis si longtemps. Je crois qu’il serait temps de ME couronner Roi de la WWWF et finalement empêcher les conspirateurs de s’emparer du trône. J’ai fait mes preuves depuis fort longtemps et, encore, aujourd’hui, j’ai deux arguments de poids: le titre Nord-Américain et le titre par équipe!

Abraham Kennedy s’approche du mécanisme de la potence et actionne la manivelle. Au même moment, les trois condamnés tombent dans la trappe et se rompent le cou sous l’impact.

[Hollywood] Abraham Kennedy - LES CONSPIRATEURS SONT MORTS. VIVE LE ROI!

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, Zack Sweeney et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!
» KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.
» KARL SNOW II- Questions (Recap RR + commentaires)
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)
» Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: