World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.  Empty
MessageSujet: KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.    KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.  I_icon_minitimeDim 19 Mai - 1:11

KOTC 2024 Finale
Vs Kennedy, Cutter, Brown
Titre : Chambre 554
2-0-0



Narration : Hôpital inconnu, Karl Snow est assis dans une salle d’attente, à réfléchir. Les coudes sur les genoux, il s’aperçoit que l’équipe de tournage de la WWWF est la. Un sourire apparaît sur son parfait visage.


Karl Snow : Avant de vous parler de la finale du King of The Cage de cette année. De ce match s’annonce comme une finale des plus intéressantes, je vais vous parler de moi. Aussi ne vous inquiétez pas, je vais vous révéler pourquoi je suis dans un hôpital. Attention, je ne suis pas dans n’importe lequel mais je l’ai choisi précisément pour une raison très spécifique. Vous le verrez d’ici peu de temps. Je me présente! Je suis Karl Snow, je me suis lancé dans le catch car mon idole d’enfance, Al Snow qui a été un grand champion pour cette fédération m’a toujours ébloui. C’était mon idole, mon lutteur préféré. Il y a quelques années j’ai pris mon courage et j’ai demandé à rencontrer sa famille pour utiliser son nom. Ils ont accepté. Ensuite, j’ai continué à faire mes armes un peu partout en Amérique. J’ai bûcher fort, j’ai fait beaucoup de sacrifices. J’ai travaillé et travailler sans cesse jusqu’ici. Il s’agit de mon premier PPV à vie et le titre qu’il porte défini exactement mon état d’esprit. J’ai la rage de gagner, de sortir victorieux de cette cage. Al Snow, un vingt fois champions dans cette fédération, le sixième lutteur ayant remporté le plus de titre. Je suis déçu qu’il n’a jamais remporté de tournoi et je compte bien associé son nom à ma victoire. Ma participation à ce tournoi lui est dédié. Ce tournoi, c’est pour lui. Bon allons-y.

Narration : Snow se leva de la salle d’attente et se dirigea vers la réception. Il demande un numéro de chambre et la personne qu’il voulait visiter. Malheureusement, nous ne pouvons pas entendre l’identité de la personne qu’il demandait. L’infirmière lui posa quelques questions et fini par lui donner l’information qu’il recherchait. La chambre 554. Immédiatement, il pris la direction de l’ascenseur situé à une vingtaine de mètre à sa gauche. Pourquoi ne pas prendre cette distance pour parler de son premier adversaire!


Karl Snow : Monty Brown… Wow. Je ne sais pas trop quoi te dire. Dois-je te féliciter ou simplement me moquer de toi? Ta victoire au tournoi ce n’était parce que les autres gars avec toi n’avait aucune motivation. Tu a vaincu Semmers qui est un Hall of Famer, car il n’a plus de volonté, plus de fierté. Donc félicitations pour ta « victoire ». Malheureusement tu es le maillon faible de ce match. Tu auras la stupidité d’entrer en cette cage et le courage d’en sortir avec une défaite. Si j’ai l’opportunité, je t’éclaterai la tête avec mon Roundhouse Kick pour immédiatement te mettre hors jeu. Tu est inutile dans ce match.


Narration : Une fois l’ascenseur prit, il arriva au cinquième étage. Il trouva rapidement la chambre 554. Il y entra. Une vielle dame noire est allongé dans un lit, elle semble épuisé, fatigué a simplement ouvrir les yeux. Snow tire une chaise et s’assoit doucement à ces côtés.

Karl Snow : Madame? Madame Kennedy? Je suis Karl Snow, un « ami » de votre fils.

Michelle Kennedy : Quoi? … O…Oui? Que se passe-t-il? Qui êtes-vous?

Karl Snow : Michelle comment allez-vous? Ne vous inquiétez pas, je suis grand fan de votre fils Abraham… Je vais travailler avec lui ce soir.

Michelle Kennedy : Je… Que… que voulez-vous? Pourquoi êtes vous là?

Snow : Je suis ici pour votre fils. Pour vous remercier. Voyez, ce n’est pas grâce à Abe qu’il est où il est en ce moment mais grâce à vous. Sans votre amour, il aurait fini en tant que gangster et serait sûrement déjà mort dans de stupides événements! Cependant vous lui aviez peut-être sauvé la vie mais vous avez créer un homme qui se croit tout-puissant. Abraham Kennedy, Monsieur Cupide en personne! Il est en colère que ce tournoi lui échappe? Certainement. Il n’est pas content de ce qu’il a déjà? Deux championnats. Monsieur en veux plus? Monsieur est trop gourmand? Hé bien moi je serai lui qui t’arrêtera.

Narration : Snow pris la main fragile de Michelle et il se tourna vers la caméra.

Snow : Tu ne franchiras pas le mur Snow! Regarde ce que tu n'es comme personne? Ta mère se meure et toi tu ne pense qu’au tournoi! Mais pour qui tu te prend!

Narration : Michelle tenta de retirer sa main, mais Sniw refusa du libéré. Une lente panique commença à s’installer du côté de vielle maman.

Snow : Tu en veux toujours plus, encore un titre, encore un tournoi. Tu n’arrêteras jamais. Toi qui se plain qu’il n’y a pas de véritable relève, c’est parce que les vétérans comme toi vous les écraser aussitôt qu’ils arrivent! Pourquoi agis-tu comme cela?

Pourquoi dois-tu toujours t’entourer Kennedy? Je te regarde évoluer depuis que je suis un gamin et j’ai compris pourquoi. Tu as peur d’être seul? En parti mais pourquoi? Tu a une mère qui t’a tout donné et un frère qui était une idole à tes jeunes yeux. Qu’est-ce qui t’a manqué? Ton meurtrier de père, un certain Franklin Kennedy. C’est pour cela que tu t’entoures constamment. Car tu le sais que sans les autres, tu n’aurait rien. Team America, The Syndicat, Bitter Rival, American Dream Promotion, La Résistance, le Culte et j’en passe! C’est de cette façon que tu a bâti ta carrière : par les autres. Tu passe ta vie soit à Hollywood ou à la WWWF. Mais que cache tu derrière toute cette activité? Derrière toute cette richesse et cette célébrité? Derrière cette “aura” d’intouchable, d’invincible, d’enragé? Je sais ce que tu cache : tu es la personne là plus blessée de cette fédération. L’absence de ton père a créer un vide. Tu reçois opportunités par-dessus opportunités pour avoir la chance de corriger le tire… d’être une meilleure personne mais tu n’en fais rien. Une chance de te concentrer sur ce qu’il y a de plus important. Devine? La famille. Ta vie entière est un drame. Tu confonds la fiction de Hollywood et la réalité du catch. Ta vie elle-même est une œuvre, mais une œuvre que tu ne contrôle pas et qui te dévore.

Narration : Snow continuait de parler alors que Michelle commençait à pleurer, elle avait peur. De sa main gauche elle cherchait le bouton d’alarme mais elle ne semblait pas le trouver.

Snow : Je n’explique pas que je suis meilleur que toi ou que j’ai un mode de vie plus équilibré, plus saine, plus humaine. Non, en fait je l’assume. Tu ne peux gagner dans ces conditions psychologiques Kennedy. Tu n’a aucune fierté en temps qu’être humain? Tous les morts que tu a laissé dans ton sillage, pour ta carrière. Il y à peut être qu’une seule personne qui t’aime réellement dans ce monde, ta douce et fragile mère. Et en ce moment, elle est déçu de toi. Oui déçu de toi, triste de ton comportement, de ce que tu es devenu comme personne. Où es-tu en ce moment alors qu’elle a besoin de toi? Tu reproduit ce que ton père a fait. Tu l’abandonnes… Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre non? Quelle sorte de personne es-tu d’agir ainsi?

Narration : Snow pouvait sentir les petits coups secs du bras de Michelle pour se dégager de l’emprise de la poigne de Snow. Il sentait qu’elle s’épuisait un peu plus à chaque tentative.

Snow : Ce tournoi tu ne le mérite pas, je ne te donne pas la permission de le remporter. Tu devra retenter ton coup l’année prochaine car Karl Snow est là. Joue aux mind games autant que tu veux, rien ne me détournera de mon chemin. De t’apprendre les bonnes manières, de te redresser en tant qu'homme et de te faire prendre conscience de tes erreurs. Parfois il n’y a rien de mieux qu’un jeune pour replacer les idées d’un vieux. Car oui, c’est ce que tu es. Tu es vieux jeu Abe, tu est enchaîné à tes erreurs, tu n’apprend pas. Moi je vais faire en sorte que tu comprennes réellement ce qui se passe. Un troisième échec à ce tournoi devrait te remettre les pieds sur terre. Tu est une honte pire que Cutter car lui ai moins il prend soin de ses proches!

Snow : Je ne t’apprécie pas du tout. La seule raison pourquoi que tu veux remporter ce tournoi, c’est pour ajouter une ligne supplémentaire à ta liste d’accomplissement. Derrière ton sourire et tes rares bonne œuvre il se cache un monstre, assoiffé de gloire de plus en plus lourde. Je vais te donner la correction que tu mérite. Il n’y a aucune raison sentimentale derrière cette volonté de victoire. Je ne te donnerais pas ce que tu veux. Un homme sans émotions est dangereux pour les autres. Moi ma participation je le fais pour une bonne cause, alors que toi tu ne le fais sûrement que pour être un Grand Slam Champion. Où est la ligne entre la gourmandise et simplement profiter d’un bon repas? Où est la limite que tu te donnes Kennedy? Justement, tu n’a pas de limite pour arriver à ce que tu veux. Tu est sûrement un des meilleurs lutteurs du monde et pourtant, tu reste dans cette attitude malsaine de tout avoir.
Narration : Snow remarqua que Michelle se préparait à crier, il se leva et posa sa main sur sa bouche. Ne pouvait plus parler, les yeux de Michelle se rempli d’eau et elle ne respirait que difficilement par le nez. Sa main gauche et ses pieds cherchais dans la hâte une porte de sortie de cette intense situation. Le lutteur se retourna vers la caméra, le temps presse. Bientôt quelqu’un s’apercevra de la présence de cette individu dans cette chambre.

Snow : Ne t’inquiète pas, quand tu auras perdu ce tournoi en ma faveur. Tu as toujours ton règne de champion par équipes! Oh j’oubliais! Tu a également une défense à réussir contre Semmers pour ton titre NA. Tu as en masse de préoccupation en ce moment en tête, laisse-moi de t’en soulager d’un! Laisse-moi t’enlever le poids de ce tournoi! De toute façon, personne n’a dit que les plus grands n’échoue jamais. Preuve, tu a échoué ta vie en dehors du catch. Recule Kennedy, recule derrière le tout nouveau KING of the Cage, derrière le seul et unique, « The Greatest » Karl Snow.


Narration : Snow libèra la main et sa bouche de Michelle, l’embrassa rapidement sur le front et quitte immédiatement la chambre d’un pas rapide mais léger. Il franchit la porte des escaliers quand les premiers demande à l’aide de Michelle commençais à se faire entendre. En quelques minutes, il était déjà loin de l’hôpital. Il ne se retourna pas vers l’arrière pour regarder. Non, il garda son regard vers l’avant, la tête haute. C’est alors qu’il franchissait un petit pont pour piéton que le nom de Damian Cutter apparu à son esprit.

Snow : Hey « VIP The Loser »! Tu vas faire comme tu fais depuis le début de ta carrière, t’écraser lorsque les enjeux sont grands. Pour le gars qui a abandonné son championnat tu es plutôt grande gueule! Oh wait, Batista ta vaincu a Invasion c’est vrai! Une belle défaite! Tu vas manquer de respect à tous comme d’habitude. C’est simplement un manque d’éducation et je ne m’abaisserais pas à ce niveau. Je vais m’exprimer de la meilleure des façons, par mes gestes et je vais gagner un fichu tournoi. Les grandes phrases, les tweets, les insultes. Tout ça pour quoi au juste? Pourquoi tu agis ainsi? Qu’est-ce que tu cache? La peur buddy. Tu a peur de tes adversaires, tu doute de toi. Tu n’a pas d’âme, pas de cœur. Ton comportement exécrable, n’est qu’un masque ou une armure. Malgré ta fortune, ta grande maison, tes proches, tu le sais qu’on fond de toi-même, tu ne te connais pas. Pourquoi je m’inquiéterai d’un gars qui n'agit pas comme un VRAI homme? Un VRAI gars ne confronte pas un autre, pour l’abaisser, l’humilier, le dénigrer ou l’insulter. Regarde-moi ou même Kennedy. Avons-nous commis ou dit une de ces choses? Non, nous rapportons des faits avec des arguments et une fois dans le ring, nos actions parlent pour nous.

Snow : Tu te considère réellement comme étant l’homme le plus important de la fédération? Really? Franchement Cutter… Voyons arrête tes rêves d’enfances ratés. Honnêtement ce n’est pas moi, ni toi mais Kennedy qui l’es. As-tu besoin d’un exemple? Il a été triple champion il n'y a pas moins d’un mois ou deux. Chose que toi tu n’a jamais eu, ni de proche, ni de loin! Mais ni moi non plus d’ailleurs sauf que moi je n’ai pas d’excuse et je ne fais que commencer ma carrière. Pour un premier match en PPV, je me retrouve dans une finale de tournoi. C’est quand même mieux que ton début de carrière! Tu parle beaucoup trop et pour ensuite agir si peu. Tu es un chien de poche de Benoît et de Semmers, s'il va quelques parts tu le suis. S'il abandonne son titre, tu fais la même chose. Un lâche et un suiveur voilà ce que tu es. S'il sautait du haut d’un pont, tu ferais exactement la même chose. Ils quittent, tu quitte aussi. Il revient, tu reviens aussi. Il abandonne sa ceinture, tu fais la même chose. Tu calque ta carrière sur ceux des autres. Tu n’a pas de fierté, tu n’a rien fait par toi-même car tu te faufile dans l’ombre des autres pour récolter toute la gloire. Tu a un certain talent dans le ring, je l’admets mais ce n’est plus ce qu’il était. Tu as remporté la plupart de tes titres contres des gars qui n’avaient pas la volonté de se battre ou que la fédération était dans un passage à vide! Derrière tes mots et tes actions, il y a de la peur. Je suis désolé mais je ne crains pas un homme qui a peur de soi-même. Honnêtement, je prends plus au sérieux Brown que toi!

Snow : Tu me fais un peu pitié Cutter, toute ta vie tu a agit comme un arrogant, un homme aux « milles vérités », un imbécile, un bully, comme un empereur raté. Tu n’a jamais été grand chose dans ta vie. Tu n’as pas eu le choix d’agir ainsi car c’est la seule chose que tu ne sais faire. C’était la seule façon dont le reste du monde te prenait un peu plus au sérieux. Oui tu as un certain talent, mais ton attitude de merde gâche tout. Tu ne comprends pas que le changement amène à l’amélioration? Tu reste dans tes insultes et arguments des années 1970, est-ce un VRAI champion d’agir ainsi? Tu fais ton tough guy, tu fais ton bad boy mais ça ne te sauvera pas. On n’apprend pas à un chien d’agir comme un chat. Tu es fini mon gars, tu peux être sûr que je ne vais pas te rater. Tu pourras toujours tweeter que tu m’a sous-estimé, peut-être que tu pourras sauver les apparences ainsi…

Narration : La caméra fondit au noir alors que Snow s’éloignait vers un large stationnement, où était sa voiture. Maintenant, direction l’aréoport, direction Newark. Direction de son couronnement en tant que grand gagnant du King of The Cage!



Fin

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTC 2024 Finale. Chambre 554. (Karl Snow III) (Partie un sur un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!
» [Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter)
» [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
» KARL SNOW II- Questions (Recap RR + commentaires)
» 004 - Le mal aimé (Johnny Puke Finale KOTC Part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: