World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Un dieu, parmi la plèbe!] (Recap Rage in the Cage)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Un dieu, parmi la plèbe!] (Recap Rage in the Cage) Empty
MessageSujet: [Un dieu, parmi la plèbe!] (Recap Rage in the Cage)   [Un dieu, parmi la plèbe!] (Recap Rage in the Cage) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:59




} 355 { 57 } 10 {
{
RP #207 }

[ 22 Mai 2024 – Camden, NJ ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la loge de Triple H. Nous pouvons voir Penelope qui finit de placer le cadre de Mark Madness dans le fameux Hall of Shame. Elle le place au côté de son ami, Juvi, qui avait été placé là il y a de cela quelques années. Penelope glisse ses doigts doucement le long du cadre de Madness, tout en affichant un sourire narquois. Elle se dirige ensuite vers le mini bar et elle commence à préparer deux digestifs. Un scotch on rocks et un dirty martini. Elle apporte ensuite les boissons vers le trône, où est assis son homme, le Champion mondial de la WWWF, Triple H. Elle lui remet le scotch on rocks qui est accueilli d’un sourire en coin. Les deux comparses font un toaste à la soirée rempli de succès qu’était Rage in the Cage. ]

[ Le caméraman recule l’image un peu afin qu’on puisse avoir une vue d’ensemble du trône et du Hall of Shame qui couvre tout le mur à l’arrière du siège des rois. Comme à l’habitude, les différentes ceintures de champion ornent majestueusement le trône ou est assis Triple H. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Enfin! Enfin! Mark Madness est désormais une pauvre mémoire dans les annales de la WWWF et il a été officiellement intronisé au Hall of Shame du Champ of Champs! Plus jamais nous entendrons parler de cette ordure, de cette mauviette qui n’à même pas su donner l’effort nécessaire pour donner une quelconque adversité à mon homme! Il a enfin affiché ses vraies couleurs alors qu’il à complètement abandonné. Mon homme l’à complètement brisé, physiquement, mentalement et spirituellement! Plus jamais ne pourra t’il se proclamer l’alpha de la WWWF, car le seul et unique alpha de la WWWF, porte l’or comme un roi et règne majestueusement sur son trône comme le Champion des Champions, the one and true GOAT of WWWF! Hahahaha!  

[ Hunter, impressionnée par les dernières paroles de sa douce, lui lève son verre avant de prendre une gorgée et de renchérir lui aussi.]

° Champ of Champs HHH ° Faut croire qu’ici avant que les choses changent, il faut humilier ses adversaires deux fois pour qu’on voit un quelconque changement. On tient mordicus à ce que je détruise mes opposants jusqu’au point ou un retour dans le ring devient quasi gênant! Nous l’avons fait avec Dixon et Wood, New Day, Madness et voilà désormais qu’on met Lamian devant mon chemin pour une deuxième fois en quelques mois. Bischoff tient-il tant à détruire sa fédération? Well so be it, j’ai de l’espace sur ma fiche victorieuse, et encore plus de place dans mon Hall of Shame! Ce titre mondial est le mien, and for a damn LONG time!!!

[ Penelope semble tout d’un coup excitée après les dernières paroles de son homme. Elle bu le reste de son dirty martini d’un seul coup et jeta son verre derrière elle. Le verre alla heurter le mur derrière et se fracassa en mille morceaux. Elle sauta dans les bras de Triple H, lui faisant échapper sa boisson à son tour, et commença à l’embrasser langoureusement. La caméra fond au noir sur cette image PG13.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Un dieu, parmi la plèbe!] (Recap Rage in the Cage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Rage in the cage 2024
» Résultats Rage in the Cage 2020
» Carte Rage in the Cage 2020
» Carte Rage in the Cage 2023
» Résultats Rage in the cage 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: