World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un classique

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un classique Empty





MessageSujet: Un classique   Un classique I_icon_minitimeDim 26 Mai - 6:16









La silhouette déambule dans les ruelles, il ne faut pas avoir peur aux yeux pour se promener dans une scène si désolante, mais Vampiro en a sûrement déjà vu de toutes les couleurs.


Vampiro : Certaines personnes passeraient ici, durant la nuit, et aurait la chair de poule, à se demander si quelqu’un ne surgirait pas derrière, pour les attaquer. Mais déjà vu tout les scénarios possible, et laisse moi te dire Monty Brown, que ce combat sera une autre walk in the park.


Vampiro : Oui tu es ici depuis un certain temps, mais tu as de la difficulté à t’imposer, tu essaies de survivre, tu vis dans l’ombre de ton ami Donaire. Mais ce combat pourra en surprendre quand même plus qu’un, un combat classique en cage, j’espère que les yeux de certaines personnes vont regarder ce match, car ils pourraient manquer quelque chose de bien potable en matière de lutte. Pas d’égocentricité, rien de frou frou, rien que du classique, rien qu’un bon spectacle de lutte.


Vampiro : Et comme je l’ai dis, tu essaies de survivre, mais malgré toute la hargne que tu as, penses-tu pouvoir survivre en m’affrontant, et encore plus pire dans une cage? Certaines personnes mettent cela en doute, mais on peut changer la donne en leur montrant c’est quoi deux personnes qui veulent tout simplement tout donner. Ce soir là, on va voler le show. Les gens quand ils quitteront l’aréna, c’est ce dont ils vont parler, et il ne faut pas lésiner.


Vampiro : Quand tu entreras dans cette structure du démon lui-même, demandes toi si tu es vraiment prêt pour un tel affrontement. C’est un combat digne d’un ppv, mais nous on va leur en donner pour leur argent, dans ce RoadRage. On a été choisit pour ce main-event, et on a la chance de leur démontrer le pourquoi, que ce soit les dirigeants, les fans, les spectateurs, ou même les sceptiques en coulisses. Ca leur fermera la gueule, car ils n’auront rien d’autre à dire par la suite.


Vampiro : Deux hommes entrent, un homme sort, qui sera cet homme? On va le découvrir bien assez tôt.


L’athlète continue son chemin, sans se soucier si la caméra tournait toujours.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: