World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 More Sweat Dreams than "Sweeney"

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

More Sweat Dreams than "Sweeney" Empty
MessageSujet: More Sweat Dreams than "Sweeney"   More Sweat Dreams than "Sweeney" I_icon_minitimeMar 18 Juin - 6:48







More Sweat Dreams than "Sweeney" Edge_w12"

La caméra s'allume en direct de RoadRage, la musique d'Edge retentit dans la salle, ce dernier rentre dans la salle sous les hués du public dont il n'a que faire. Edge, ressortit vainqueur lors de Hardcore Paradise, a un combat contre Kofi Kingston au prochain RoadRage. Il monte sur le ring, prend le micro et commence à s'exprimer.

"The Rated R Superstar" Edge:
Zack...Sweeney? Ouais, dorénavant ça sera peut-être plutôt Zack "Sweet Dreams" que Zack Sweeney. *Edge rigole à son jeu de mots tandis que la foule le hue et scande "You suck!"* Zack you were pathetic! Tu as gagné après un match disputé, et je dois te le dire, félicitations, ça a été un grand match, mais ton temps arrivait à son terme, parce qu'une nouvelle ère commence, ici à la WWWF, l'ère Rated-R, et pour commencer une nouvelle ère, il faut construire quelque chose de nouveau. Et afin de construire quelque chose de nouveau, il nous faut détruire ce qu'il y a d'anciens. Tu es ancien Zack, tout comme ce Jay White que tu as battu. Ces gens en ont eu marrre de vous, ils veulent du renouveau *Edge pointe du doigt le public mais celui-ci le hue encore* just kidding, MOI j'en ai eu marre de vous, JE suis le renouveau *Edge rigole aux hués du public* and Zack, je t'ai offert la même chose qu'à Devon Storm, Jack Evans, et Solo Sikoa: un aller simple pour les méandres de cette fédération. Vous êtes apparus, vous êtes repartis aussi tôt que vous êtes arrivés, et tout le monde s'en moquera. Désormais, les gens parleront plus de vous, et les catcheurs que vous affronterez passeront par la même phase que moi quand je vous ai affrontés: ils devront faire une recherche sur Google pour vous trouver, loosers! Mais, en attendant... Solo! Solo... Sikoa... t'es finalement venu solo? Tout ce chichi, la Bloodline, la famille and everything, all of this came for an end of carreer? Really? N'est-ce-pas dommage? T'as pas appelé tes cousins et tes frères pour venir me casser la figure? Non, t'es venu en solo, just like me! Sauf que moi, je t'ai EXPEDIE, and you can't do anything about it. Eric! Oui, Bischoff, c'est à toi que je m'adresse: rajoutes ce nom dans la liste, Solo Sikoa, on le reverra plus non plus je pense. Trois matchs, trois victoires depuis mon retour, et non des plus dures. Mais le hic c'est que j'ai regardé Hardcore Paradise. Batista a battu l'un de mes anciens adversaires en la personne de Storm, et Madness a battu ma prochaine victime, en la personne de Kofi Kingston. Excepté le fait que je n'ai strictement aucune idée de qui est ce "Madness", je n'ai pas grand chose à te dire, Kofi. Tu seras juste le quatrième, believe me.

"The Rated R Superstar" Edge: Mais Eric, je dois tout de même te remercier, car un effort a été fait. Really, on est passé de Storm et Evans à Sikoa, là pour le coup, je savais déjà de qui il s'agissait, et de plus, le combat a tout de même été un peu plus relevé, je dois avouer que c'est gratifiant. Je vois que l'on continue sur la même lancée cette semaine, étant donné qu'au prochain RoadRage j'affronterai Kofi Kingston. That's great, y a du niveau, y a moins de jobbers, plus besoin de faire une recherche Google pour savoir à qui l'on aura affaire, et qui je vais expédier. I mean think about it: vous avez compté le nombre de carrières que j'ai stoppées depuis mon retour? Il y a mes trois adversaires, mais aussi Sweeney, et aussi un certain Ric Flair, remember? Celui qui a cru que j'étais son ami. En tout, on en est à cinq, dans le lot t'as trois nobodys, un mec qui est considéré comme une légende, et Solo Sikoa, qui gagnait à être connu, faut le dire. Eric, t'es pas trop inquiet big man? Parce qu'à ce rythme là, il n'y aura plus personne à la WWWF. Va juste falloir que tu t'organises un peu mieux buddy, fais bien attention au choix de mes adversaires, vu comment ils finissent, les fins de carrière semblent s'enchaîner. Ca m'arrange, mais est-ce-que toi ça t'arrange? T'auras un faible roster si ça continue comme ceci !

"The Rated R Superstar" Edge: Well, Kofi! T'as un peu le même profil que Sikoa, disons juste que le tien est plus abouti. T'as eu plus de titres, plus de partenaires, et d'ailleurs eux, contrairement à toi, ont gagné lors de Hardcore Paradise...contre des nobodys. But Kofi, je te le dis tout de suite, et je sais que je me répète, mais ce message s'adresse à tout le locker room de RoadRage: je ne suis pas solo! Vous avez vos amis, moi aussi j'ai des gens qui me soutiennent, et je ne parle pas de ces morons *Edge parle du public, la foule le hue, Edge envenime les choses* Oui je parle de vous, huez autant que vous voulez, mais ceux qui m'entourent sont les seuls à compter pour moi et à vouloir m'aider. Sikoa a sa famille, Kofi, tu as Woods, Big E? T'as eu beaucoup d'autres amis dans le passé aussi, just like ME ! J'ai mes sbires, j'ai des mecs qui sont prêts à tout pour me voir gagner et régner sur cette fédération. Don't believe me? Just watch !

*Edge pointe du doigt le titantron, on voit apparaître deux anciens amis à lui, les Edgeheads, Curt Hawkins et Zack Ryder.*

More Sweat Dreams than "Sweeney" Edgehe10


Curt Hawkins: Adam ! T'inquiètes pas buddy, on regarde tous tes matchs, on est là pour toi

Zack Ryder: Absolutely, si Solo Sikoa avait ramené ses potes, on serait venus. Si Kofi décide de ramener ses potes, on  se pointera aussi !

"The Rated R Superstar" Edge: Hear this? That's my edgeheads! Et vous, vous avez qui? *Edge parle au public qui le hue à nouveau* T'en as qui sont venus avec leur copine, d'autres avec leurs potes, mais font-ils ce que je fais? Ont-ils ce que j'ai? J'ai eu plusieurs sbires et ce depuis des années, en un-contre-un PERSONNE n'a de chance face à la Rated R Superstar, donc, je suis obligé d'avoir du renfort au cas où, got me? Je compte bien enchaîné les victoires, mêmes victoires qui s'avèrent être des fins de carrières, peu importe comment, en restant invaincu, et ce, jusqu'au prochain Pay Per View de la WWWF: Paranoid. Ce fameux Pay Per View dans lequel j'affronterai un dénommé "Semmers", pour le titre North American. You know what? C'est pas encore le moment d'en parler, j'ai probablement d'autres chats à fouetter pour l'instant, mais believe it, the Rated R Era ne fait que commencer, la série de victoires va s'enchaîner, que vous soyez champions ou non. Je vais régner en patron de ce roster, et donc, comme tout patron, je dois avoir des employés, des sbires. Curt Hawkins et Zack Ryder ne sont que le début, parce que beaucoup veulent ma peau, donc beaucoup doivent venir m'épauler !

Le thème song de Edge retenti dans la salle, la foule continue à le huer et scander "You suck!" mais celui-ci en rigole et quitte la salle d'un pas déterminé.









Dernière édition par The Beast le Mar 18 Juin - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

More Sweat Dreams than "Sweeney" Empty
MessageSujet: Re: More Sweat Dreams than "Sweeney"   More Sweat Dreams than "Sweeney" I_icon_minitimeMar 18 Juin - 6:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
More Sweat Dreams than "Sweeney"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)
» RR: vs Sweeney
» RR:Sweeney vs Five-A
» Sweeney Storyline #4
» Sweeney le sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: