World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shango, prend des notes pour road rage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

Shango, prend des notes pour road rage.  Empty
MessageSujet: Shango, prend des notes pour road rage.    Shango, prend des notes pour road rage.  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:07

Shango, prend des notes pour road rage.  Broewn10

Monty Brown : Shango... Je ne sais pas comment tu t'y es pris mercredi passé, mais ta petite mise en scène a fait de l'effet. Maintenant, je ne dors plus. Que fais-je faire avec mon partenaire face à ce puissant vaudou qui a fait de toi l'actuel champion par équipe au ppv... Attend non, ceci est une inversion des rôles. Si ta magie était si forte, pourquoi n'es-tu pas en mesure de nous vaincre tous les deux ? Tu pourrais nous maudire et nous affaiblir...  Je ne sais pas moi, il n'y a pas dans ton grimoire des recettes pour devenir une machine de guerre ? Des incantations pour avoir l'appuient des esprits ? Parce que tu en auras certainement besoin au prochain ppv. Seule une magie puissante pourrait t'empêcher toi et ton partenaire de connaitre encore l'echec. Un de plus. Ce ne sera jamais que le deuxième, et comme le dit l'adverbe, jamais deux sans trois. Plus sérieusement, il y a dû avoir un petit problème dans le breuvage, puisque au lieu de m'inspirée la peur, j'ai encore plus l'envie de te foncer dans le lard et te faire comprendre que tout ceci ne marche que dans la tête de ceux qui y croient. Mais si tu crois que mes crampes d'estomac sont la cause de ce que tu as fait mercredi, tu es encore plus bête que tu en as l'air. Il y a plein d'explication possible : une mauvaise digestion, une grippe intestinale, une crampe de rire a l'idée de t'affronter au ppv. Mais le reste, ça reste du domaine du folklore. Si tout ceci était vrai, alors tu aurais les armes pour régner sur la fédération. Malheureusement, tu restes en bas de l'échelle. Alors, il y a deux explications, soit la plus rationnelle : il n'y a rien de magique dans ce que tu fais. Soit, tu es certainement le pire jeteur de sort de la fédération. Tout cella pour dire que tu as tenté, tu as échoué. Plutôt que de jouer les cordons bleus, tu ferrais bien de suivre le match par équipe à road rage, et en tirée les conclusions qui s'impose. On est champion et on le restera pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shango, prend des notes pour road rage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour road rage
» prêt pour road rage ( rr + monty brown)
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: