World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Cry Baby] (Storyline Donaire + RR)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Cry Baby] (Storyline Donaire + RR) Empty
MessageSujet: [Cry Baby] (Storyline Donaire + RR)   [Cry Baby] (Storyline Donaire + RR) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 5:17




} 365 { 57 } 10 {
{
RP #215 }

[ 09 Juillet 2024 – Hollywwod, CA ]

[ La caméra du cellulaire du champion mondial s’ouvre et nous pouvons le voir assis confortablement sur le divan de son luxueux salon. ]

° Champ of Champs HHH ° Lolong… Lolong… Je ne te croyais pas une aussi grosse ‘’needy Bitch’’!  Pleurnichant parce que le champion mondial ne te donne pas d’attention? Wouaaannn! Il porte plus d’attention aux autres! Wouaaannn! Il prend des vacances! Wouaaannn! I’m an attention whore! Aaaaah SHUT UP!!! Je te donne autant d’attention que tu le mérites, c'est-à-dire très peu! Rappel moi déjà pourquoi tu mériterais l’attention du champion des champions de la WWWF? Du GOAT ultime de cette foutu profession? Déjà l’acte de générosité que j’accepte d'effectuer envers ta pathétique personne en t’octroyant cette chance à MON titre mondial, n’était pas assez pour toi? Avant que tu dises quoi que ce soit, réponds moi à ceci; qu’as-tu fais pour mériter cette chance unique à MON titre?

[ Soudainement la caméra change de direction et Penelope apparaît devant celle-ci. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * On veut dire, à part perdre à multiple reprise contre un champion secondaire comme Danny Benoit? Tu ne mérite pas cette chance, tu devrais être à genoux en train d’embrasser les pieds de mon homme pour cette chance inouïe! On croyait que cette nomination au Hall of Shame était assez pour toi en termes d’attention, mais tu semble en vouloir plus…  

[  La caméra se retourne à nouveau et cette fois-ci Triple H réapparaît devant la caméra.]

° Champ of Champs HHH ° En fait… Tu penses en vouloir plus, mon cher Lolong, but believe me, you don’t! Lors du PPV tu quittes la cour des petits pour la cour des grands! C’est le temps de changer tes pull ups, pour tes big boy pants!  

[  La caméra vire à nouveau.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Lors du PPV tu t'apprêtes à entrer en guerre avec un vrai dieu vivant de cette compagnie! Cela ne te prendra pas grand temps pour comprendre que tu ne mérites pas de partager le ring avec mon homme!

° Champ of Champs HHH ° Alors, be careful what you wish for.  Car pour l’instant tu pouvais te la couler douce, mais désormais j’ai les yeux grand ouvert et fixé sur ta petite personne! J’aurai vite fait d’en finir avec toi et t’introniserai au Hall of Shame. Soit heureux! Tu rejoindras sous peu plusieurs grands de cette industrie! D’ici là essaie de ne pas faire un fou de toi-même, comme dans tes dernières promos.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ah et arrête de suivre les conseils de ce lutteur de second ordre, Danny Benoit! Ce n’est pas comme ça que tu réussiras à vaincre LE Champion des Champions! HAHAHA!!!

° Champ of Champs HHH ° HAHAHAHA!!!

[ La caméra du champion mondial s’éteint quelques instants plus tard.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cry Baby] (Storyline Donaire + RR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit)
» [What are the odds?] [Storyline + Brown & Donaire Tag Team)
» [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: