World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 on the road again

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

on the road again  Empty
MessageSujet: on the road again    on the road again  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:33

on the road again  Broewn10

Monty brown s'entrainait avec son partenaire lolong donaire dans la salle de musculation de la fédération, les deux hommes semblaient en pleine conversation concernant leur match par équipe au ppv. La discutions va beau train, les deux hommes semblent vraiment sûrs de leurs sujets... Le temps était au rire et non aux larmes, au sujet des deux hommes. Cette semaine un match simple attendait Monty brown, un petit échauffement avant la date fatidique. Il observait son partenaire au développer coucher, avant de prendre la parole...

Monty brown : Well well, nous y arrivons à grands pas. À cette croisée des chemins ou mon partenaire et moi allons, encore une fois, croiser le fer avec papa shango et son partenaire vampiro. Et au fil du temps, nous avons démontré que nous étions totalement sereins quant à l'issue de cet affrontement, face à nos deux adversaires un peu trop timide pour représenter une vraie menace. Nous avons eu une tentative de la part de shango derrière ces marmites, mais comme nous avons pu le voir le dossier est classé sans suite. Voilà à quoi nous avons dû faire face de la part de nos deux adversaires, un vulgaire tour de passe-passe, dont la cause pourrait être due à n'importe quoi. Une crampe de rire a l'envie de les affronter, une grippe intestinale. Pleins d'explication logique. Mais aucune suite. Il faut croire que notre bon vieux shango ne doit pas vraiment s'y connaitre en magie vaudoue, si c'est tout ce dont il est capable. Quand a vampiro, pas un mot de sa part, à croire qu'il oublie qu'il a ce match sous le feu. Il faut dire que la désillusion face à semmers a dû faire très mal à son égo, encore un échec. Autant dire qu'il s'est pris un pounce avant le match. Je comprends ta déception vampiro. Tu y croyais dur comme fer, moi aussi, je me disais «  ça va, il affronte semmers » et pourtant encore une raclée, encore une leçon reçue et non donné, ça commence à faire beaucoup pour ta carrière, tu ne crois pas ? Peut-être faut-il y, voire le chant du cygne te concernant ?

Les gars, il reste très peu de temps pour que vous puissiez montrer de quoi vous êtes capable, allez-vous réagir un peu dans un sursaut d'orgueil lors de cette soirée ? Connaissant vampiro, il va surement réagir dans le noir, et me dire «  je suis prêt », mais prêt à quoi ? À toucher ton premier titre de sa carrière ? Ho non, ça ne sera pas aussi simple, comme tu vas pouvoir le voir lors de ce road rage, tu n'as pas la moindre idée de ce que tu vas affronter. Tu vas affronter la seule et (unique) équipe compétitive de la fédération, ton sang de combattant devrait bouillir. Au lieu de cella, au lieu d'attiser le feu du combat, tu souffles sur les braises. Réveillez-vous les mecs, ce n'est pas toutes les semaines ou tous les mois qu'on devient champion par équipe. Nous-mêmes, nous avons dû suivre une longue route, hasardeuse et semée d'embuche. Toutes les semaines, nous étions individuellement présents. Et nous avons toujours livré la marchandise, pendant qu'on attend toujours votre premier fait d'armes en équipe, votre premier éclat, voire votre première victoire. Le temps file rapidement les gars, le public ne croit pas en vous, et même moi, je ne m'attends pas à grand-chose de votre part. Mais faite au moins le minimum syndical, donné un beau spectacle digne d'intérêt a ces gens qui paye après tout pour voir vos gueules de challenger. Ce soir, vous allez vous rendre compte que vos chances ce dimanche sont réduites à zéro. Et ça n'aura rien de magique.
Revenir en haut Aller en bas
 
on the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» "On the road, again ..." (RR - Edge)
» Avant le road rage
» Avant Road Rage
» Après le Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: