World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit) Empty
MessageSujet: [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)   [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit) I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:25




} 365 { 57 } 10 {
{
RP #216 }

[ 13 Juillet 2024 – Hollywwod, CA ]

[ Les caméras de la WWWF s’ouvre dans la loge du Champion mondial, Triple H. Nous pouvons y voir Hunter, Penelope, Malcolm discuter ensemble, pendant que John Cutler sert l’apéritif. Malcolm semble présenter un nouveau contrat à son client, qui lui est confortablement assied sur son trône. Penelope elle surveille avec grande attention chaque parole qui sort de la bouche de Malcolm.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors, voilà Trip, j’ai réussi à t’avoir 5 millions par année sur 4 ans comme tu m’avais demander.

° Champ of Champs HHH ° Hmmm… C’est excellent… Excellent… Mais euh… As-tu réussi à avoir mon autobus personnel?  

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hmmm… Oui! Si on sauté à la page cinq du contrat, on voie ici qu’un autobus personnel de marque Volvo 9700.

° Champ of Champs HHH ° Avec mon conducteur personnel?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ .. Oui…

° Champ of Champs HHH ° Mac ta fait de l’excellent travail, bravo!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Merci Trip! Ça n’a pas été facile de négocier avec Bishoff, j’ai serré le citron le plus possible pour toi. Il à tellement peur de te perdre, qu’il a fini par accepter le tout.

° Champ of Champs HHH ° Je comprends, merci MAC! Vraiment tu à fait du bon boulot, tu vaux chaque sous que je te verse!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Merci, Hunter, tu sais à quel point ton opinion m’est cher! Alors, on signe tu ce contrat?

° Champ of Champs HHH ° Non!

[ Malcolm sembla soudainement surpris de la réponse du champion mondial. Il ne s’attendait pas à cette réponse de son client. Il jeta un coup d’œil vers Penelope, qui elle affichait un sourire en coin.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Trip… Arrête de me niaisé, et signe ce foutu contrat, sérieux!

° Champ of Champs HHH ° Non!

[ Triple H jeta un coup d’œil à sa douce en accrochant un gros sourire sur son visage. Elle lui retourna la pareil. Malcolm lui n’en revenait tout simplement pas.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hunter… Come on… pourquoi tu me fais ça? S’il-vous-plait signe ce foutu contrat!

° Champ of Champs HHH ° J’ai dit non, Mac et arrête d’insister!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok… Mais dit moi pourquoi?

° Champ of Champs HHH ° CUTLER!!!

[ John Cutler sortie aussitôt de derrière du trône.]

+ Le Laquais = John Cutler + Euh, Oui… M. Champ of Champs… Que puis-je faire pour… Vous?

° Champ of Champs HHH ° Apporte le nouveau contrat à M. Barrett!

+ Le Laquais = John Cutler + Oui… Oui! Tout de suite!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Nouveau contrat? De quoi tu parle, Hunter?

[ John Cutler partie rapidement dans le fond de la loge ou le nouveau contrat l’attendais sur le bureau. Il prit le dossier et l’apporta tout de suite à Malcolm.]

+ Le Laquais = John Cutler + Voilà, Mmmessieur Barrett, est-ce que je peux faire autre chose pour vous?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Donne moi ça et dégage!

[ Malcolm prit le dossier brusquement, ce qui chassa Cutler aussitôt. Malcolm s’empressa de lire les grosses ligne du contrat et ses yeux s’écarquilla aussitôt.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ MAIS T’ES MALADE!!! C’est le double de se que tu demandais… Avec moins d’apparition publique et plus de journée de congé… SA NE MARCHERA PAS!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oh… Malcolm… Malcolm… Tu ne voies pas assez grand! Tu l’as dis toi-même! Bischoff ne veux pas perdre, Hunter! Voies-tu beaucoup d’Undécuple champion mondial qui se promène dans les vestiaires de la WWWF?  

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ With all do respect Penelope, please shut up! Hunter? Dit moi que c’est une mauvaise blague.

° Champ of Champs HHH ° Non mon ami, et non seulement ça, mais tu le présentera à Eric, et il l’acceptera avec le plus grand des sourires sur son visage!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Sinon?

° Champ of Champs HHH ° Sinon ça plus grande star de tout les temps quittera la compagnie à la fin de ce contrat qui prend fin dans 2 semaines.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Regarde l’état de la WWWF, c’est pathétique! Kennedy… Gone! Madness… Retraité! Cutter… Humilié et Retraité! Juvi… Ah who Gives a sh*t where he is! Il ne reste plus que des jobbers comme Donaire et des Mid Carder comme Danny Benoit! Eric n’aura pas le choix de signer au bas de ce contrat!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … I can’t believe this!

[ Malcolm continua de feuilleté le nouveau contrat et il s’arrêta sur la page six.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ C’est quoi cette nouvelle clause? Benoit ne sera pas content… Pourquoi fais-tu ça à Da…

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Arrête de poser des questions et va présenter ce contrat à Bischoff! Who cares about, Danny Benoit, ce qui compte c’est que le titre Mondial reste dans les mains d’Hunter et d’American Dream Promotion!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Seriously Hunter? …

° Champ of Champs HHH ° … Please… Do your Job Mac! Tu ne voies pas le bigger picture!  

[ Malcolm bu son digestif d’un coup, prit le contrat d’une main et quitta en trombe la loge du champion mondial. Penelope s’approcha de son homme et s’allongea sur lui en le regardant. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hmmmm… Malcolm n’avait pas l’air content…

° Champ of Champs HHH ° Il s’en remettra ne t’inquiète pas!

[ La caméra fond au noir sur l’image de Penelope qui embrasse le champion mondial langoureusement. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No Ball's] (RR + Storyline Donaire et Benoit)
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Cry Baby] (Storyline Donaire + RR)
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: