World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sur le trône, de nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Sur le trône, de nouveau  Empty
MessageSujet: Sur le trône, de nouveau    Sur le trône, de nouveau  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 4:18

Sur le trône, de nouveau  Donair10

Quelques heures après le ppv de la wwwf, dans la salle commune du purgatoire, où se déroulait une fête pour le nouveau champion de la wwwf lolong Donaire . Les festivités battaient son plein, il régnait une ambiance bon enfant, avec banderole «  lolong champion again » au 4 coins de la pièce, l'alcool coulait a flot également... Les convives attendaient une intervention du nouveau champion...

Lolong Donaire : Et voilà, de nouveau champion undiputed, et ce n'est que justice...

Les combattants du purgatoire hurlent le nom de leurs héros, sous un sourire modeste de ce dernier...

Lolong Donaire : Ce ne fut pas facile, mais je l'ai fait. Je savais que hunter serait un adversaire redoutable, et il n'a pas failli a sa réputation, mais il a commis une erreur fatale, une erreur classique que beaucoup ont commise me concernant. Il m'a sous-estimé. Pendant des semaines et des semaines, il a tenté de m'atteindre de nombreuse façon. D'abord avec sa nouvelle lubie du hall of fame. Qui n'a jamais pris. Vexé, il a tenté une nouvelle méthode, celle du mépris. Et je dois dire que le bougre était très fort à ce petit jeu... Mais tout au long de ma carrière, j'ai dû faire face à ce genre de discours qui ne m'a jamais atteint. Je ne te blâme pas hunter, tu as essayé de m'atteindre autrement que cutter, mais tu n'as pas réussi. Je suis un guerrier aguerri. Pas une grenouille au fond d'un puits, mais cella, tu ne l'as jamais compris. À tes dépens...

Gros plan sur le titre undisputed autour de la taille du fraichement champion...

Lolong Donaire : Et regarde ce que ça t'a couté. Ce ixième titre qui fessait ta fierté, ta force, tu là de nouveau perdu... Comme une vielle chanson qui revient dans la tête, rien ne change vraiment... Mais tu sais, il y a quelque chose de satisfaisant dans tout cella... j'ai changé tes rires arrogants, en sourire amère. Ce moment où tu regardes l'arbitre à demi ko me tendre le titre de champion du monde. Et me le mettre autour de la taille. Ce regard choqué, ce moment où tu as compris que tu avais tout perdu par ta faute… ta négligence, et ta haute opinion de toi-même, je dois dire que ce moment fut assez plaisant... Tu te souviens de mon expression quand je t'ai regardé en coins ? Ce petit regard qui voulait dire «  je t'avais prévenu » ? ça a dû faire mal à ton petit égo, j'en suis sûr et certain...

Mr toyada applaudis à ton rompre sa poule aux œufs d'or...

Lolong Donaire : Mais tu sais ce qui est encore plus jouissif ? Avoir fermé le clapet de ta campagne provisoire, comme toute celle que tu as eue... Je dois avouer qu'après tous ces taunts, toutes ces tentatives de me rabaisser, auquel je n'ai jamais répondu. Voire son expression de surprise. La voir posée sa main sur sa bouche dans une expression choquée, en monde «  ce n'est pas possible » ce fut certainement le moment le plus jouissif de toute ma carrière... La meilleure réponse que je pouvais lui fournir...

Lolong donaire sourit.

Lolong Donaire : Tout m'a réussi pendant cette soirée, une défense de titre par équipe, comme prévu sans trop de difficultés, mon nouveau règne de champion suprême. Je l'ai mérité. J'ai mérité tout ce qui m'arrive, car je n'ai jamais rien lâcher. Je n'ai jamais cru à ma prétendue faiblesse, que du contraire, je n'ai fait que croire qu'en cette force avec laquelle je fais mon petit bonhomme de chemin. Qui aurait cru qu'un homme qui ne vient pas de la lutte irait aussi loin ? Qui aurait cru que cette reconversion me réussirait aussi bien ? Je vais vous le dire, il y a moi bien entendu, mais aussi cet homme qui m'a poussé à devenir meilleur avec ces encouragements. Cet homme que je pourrais qualifier de maitre splinter, car il a eu la patience de m'enseigner tout ce qu'il sait, pour qu'un jour je lui succède a la tête de la wwwf, je parle bien sûr de mon bon ami danny benoit....

Les combattant du purgatoire se retourne et lève leurs verres en direction d'un homme assis dans un coin, qui écoutait tranquillement les paroles de son protégé. L'actuelle champion intercontinental danny benoit...

Danny benoit : Merci mon ami, mais tu ne me dois rien, ta réussite, tu ne la dois qu'à ton potentiel, je n'ai fait que faire germer cette plante dans un environnement fertile, rien de plus. Je t'ai poussé tous les soirs a allé chercher cette ceinture qui te revenait de droit. Et tu as suivi tout seul ce chemin qui était tout tracer. Tu m'as vaincu une fois, tu viens de battre un octuple champion du monde. Si tu avais des doutes en tes capacités, efface-les tout de suite de ta mémoire. Tu as encore du chemin, mais le hall of fame te tends les bras. Tu n'as plus qu'à conquérir le titre americain et tu auras tout fait dans ta carrière. Je suis fier de te considérée comme un élève. À chaque confrontation, tu as rempli mes attentes. Bravo...

Les convives applaudisse les mots du champion intercontiental...

Lolong Donaire : Merci mon ami, mais cette réussite, je ne la dois pas qu'à moi, je la dois a vous tous. Vous qui m'avez fait comprendre que the lone wolf n'était pas seul... Que l'homme de manille était respecté par tous. Vous, combattant du purgatoire, qui m'avez appris la vie à la dure, m'entrainant dans un monde de violence perpétuelle qui m'a endurcie aussi bien physiquement que mentalement. Monsieur toyada qui a toujours été fier de m'avoir dans son écurie et qui m'a toujours traité non pas comme un combattant de plus, mais une réelle valeur. Et toi benoit qui dans mes doutes face à un hunter, tu m'assurais que je pouvais le faire. Merci à vous tous...

Il boit une gorgée de son verre qu'une serveuse lui tendait...

Lolong donaire : Mais celui a qui je dois tout cella, c'est bien hunter. À chaque taunt de sa part, je me disais que je lui prouverais le contraire. Que le hall de la honte ne sera jamais ma place. Ironiquement, c'est lui qui m'a le plus motivé à le battre. Bien sûr, je n'éprouvais aucune haine à son égard, il a joué le jeu de toutes ces forces, usant de nombreux stratagèmes pour m'atteindre. Mais au lieu de briser mon égo, il n'a fait que le renforcer. Plus il m'insultait, plus mon sang de combattant bouillonnait. Non pas de rage, mais d'envie de lui prouver qu'il avait tort à mon encontre. Il pouvait me surnommer de jobber, je savais, qu'un jobber n'aurait jamais eu sa chance une deuxième fois pour le titre mondiale de la fédération, qu'un jobber ne serais jamais devenu trois fois champion intercontinental, et qu'un jobber ne serais jamais devenu champion par équipe, ou aurait eu une chance pour le devenir. Là aussi, il a essayé de frapper en dessous de la ceinture. Mais ce qu'il ignorait, c'est que mon service trois pièces est en fer forgé. Il s'est donc brisé le pied en tentant de me mettre à genoux. Mais encore une fois, j'ai été le plus fort mentalement. Ces paroles auraient pu avoir un impact sur un combattant ordinaire qui ne croit pas en lui, mais je ne suis pas comme cella. Je peux le dire haut et fort aux oreilles de tout le monde, je suis une nouvelle fois au top de la montagne damn'it.

Les convives hurle leurs appréciacion

Lolong Donaire : Ce soir, c'est ma soirée, et que serait une soirée sans festivité ? Alors amusé vous, c'est moi qui régale...

Les convives s'en donnent à cœur joie tandis que le nouveau champion mondial se dirige vers danny benoit pour lui faire une accolade en remerciement de tout ce qu'il lui avait appris.

J'ai tenté un truc, j'espère que cella sera payant 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le trône, de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur mon trône...Faites place au nouveau roi (KOTR Final vs Juvi 1/1)
» Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]
» Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1]
» Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}
» « 27. Le Nouveau »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: