World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [And Still!] (Recap PPV)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[And Still!] (Recap PPV) Empty
MessageSujet: [And Still!] (Recap PPV)   [And Still!] (Recap PPV) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 4:44




} 367 { 57 } 10 {
{
RP #218 }

[ 14 Juillet 2024 – Dover, England ]

[ La camera s’ouvre dans la loge du champion mondial après le massif combat en main event qui venait d’avoir lieu. Nous pouvons voir Triple H torse nue sur son trône avec le titre de champion mondial sur son épaule. Devant lui, Penelope fixe la caméra avec un gros sourire sur son visage.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *  On t’avais prévenu, Donaire! On t’avait dis que tu allais encaisser une autre défaite! Tu à quitté les petites ligue le temps d’un simple combat, pour te faire détruire dans le combat principale de la soirée!  Mon homme à prouvé une fois de plus qu’il était le meilleur de la fédération rendant une fois de plus les lettres de noblesse au titre le plus prestigieux de la WWWF, le titre mondial! Tu as voulu te frotter à un dieu vivant et tu en as payé le prix! Tu comprends maintenant qu’il y à deux sortes de personne dans cette fédération… Mon homme le champion mondial, le GOAT, le champion des champions… Et il y à tout les autres simplet en ton genre! Personne n’arrive à la cheville de mon homme, et ce soir nous en avons eux encore la preuve!

[ Penelope prend une petite pause. Derrière elle Triple H reprend son souffle après ce combat éprouvant. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu peux maintenant retourner avec les tiens… Ceux qui sont prit dans le milieu de la carte comme Danny Benoit… Le supposé ‘’Meilleur’’ champion de la WWWF. Retourne jouer à touche pipi avec ton mentor, car clairement tu n’as pas ta place parmi les grand de la WWWF. Il est maintenant le temps de passé à autre chose! Mais avant il faut faire quelque chose de TRÈS important! Alors, je vous annonce en primeur que mercredi, nous célèbrerons la grande victoire du GOAT de la WWWF, avec l’intronisation de Lolong Donaire dans le Hall of Shame! Félicitation, Lolong! Je suis certaine que tes parents on très honte de toi, aujourd’hui! Hahahahahaha!!!

[ Hunter se lève du trône et prend ça ceinture de champion mondial en main et il la montre à la caméra.]

° Champ of Champs HHH ° C’était un beau rêve que tu avais là, Lolong! Mais malheureusement pour toi dans mon monde il n’y a pas de ‘’Faerie Tale Ending’’! Je t’ai montré que je suis le meilleur de cette foutu compagnie! Je t’ai détruit comme si tu étais une merde! JE suis le champion mondial, et PERSONNE ne pourra changer cela! Maintenant que je t’ai humilié, que je t’ai trainé le nez dans ton propre caca, tu peux te concentré sur mes titres par équipe, car un jour ou l’autre, Abraham reviendra et votre temps sera alors compté là aussi!  Aller, on ce voie ce mercredi, je dois aller festoyé cette grande victoire! HAHAHAHA!!!

[ Penelope embrasse Triple H et les deux pousse le caméraman à l’extérieure de la loge.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[And Still!] (Recap PPV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap PPV + Havoc (RR)
» recap wrestlemania
» [WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers)
» [It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline)
» [Whimps!] (Recap Revenge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: